Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Nous nous basons exclusivement sur les scans pour l'élaboration de notre contexte.
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.



 
 

Partagez|
A Strawberry Candy ? My Lady ? (feat Elizabeth Midford)
Anonymous
Invité
MessageSujet: A Strawberry Candy ? My Lady ? (feat Elizabeth Midford) Ven 16 Nov - 1:17




A Strawberry Candy ? My Lady ?

London Bridge is Fallin' Down...


Voilà près de vingt minutes que tu marmonnes cette comptine pour enfants dans ta tête. Et à vrai dire, tu ne vois pas quoi marmonner d'autre. Huit jours... Huit jours que Maëlys a disparu de Londres. Huit longs jours où tu te demandes ce qui l'a poussé à t'abandonner dans cette taverne de nuit. Oui ! C'est bien ce qu'elle a fait, alors que Ethan lui jouait la comédie. Elle n'a pas dit un mot, ni donné la moindre explication. Elle a fui, sans laisser de traces. Tu as eu beau soudoyer maintes rats d'égouts et autres cas sociaux des bas-fonds de la capitale, ça n'a servi à rien. C'est comme si elle n'avait jamais existé. Pourtant, tu commençais à l'apprécier cette dame...

C'est faux ! Tu n'es pas triste en fait... Tu es simplement désemparée. Ethan est plutôt en colère après elle par contre... Mais ça, tu n'y peux rien. Il t'a promis de lui faire sa fête si elle devait un jour revenir ici. Londres est si grande... Tu hausses les épaules. Vagabonder dans les rues commerçantes commence à te donner faim. En cette fin de journée, tu te pavanes en fille. L'école s'est terminée tôt, tu as eu le temps de rentrer chez toi et de te changer. Oui, tu bénéficies toujours de quelques privilèges dûs à tes résultats scolaires. Et ce n'est pas pour te déplaire ! Cette fin de sixième année risque d'être plus difficile, alors il faut que tu en profites. Tu souris, sachant pertinemment que ta mascarade passe inaperçue depuis tout ce temps.

Tu arrives à un carrefour. Gauche ou droite ? Tu tournes la tête dans chaque sens, tâchant de distinguer ce qui pourrait t'intéresser. Oh... surprise ! La boutique Phantom. Et pourquoi pas ? Ciel Phantomhive... Tu ne le connais pas, sauf de réputation bien entendu. Tuer dans les rues met à mal les compétences du Chien de la Reine, et ça te va très bien. Tu prends donc à droite et cours vers la porte. Ta main agrippe la poignée et la pousse. Une clochette tinte, le bois se tourne et laisse apparaître une multitude de friandises. Tu entres, mimant la politesse de jeune lady impeccable et salues le vendeur. Tsss...

• Bonsoir monsieur. Puis-je me servir ?

Question idiote. Tout est fait pour que le consommateur fasse son choix de lui-même, mais dans le doute, tu as préféré demander. Il te répond à l'affirmative et retourne à ses occupations. Alors Amélia ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
©️ PAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A Strawberry Candy ? My Lady ? (feat Elizabeth Midford) Ven 16 Nov - 1:59


A strawberry candy ? My lady ?


"I like pretty colors"

feat Amélia Pond

Une autre journée débute et la jeune marquise se prépare à sortir dans une de ces nouvelles robes. Une robe bleue, des bottes à talons plat ainsi qu'un manteau de la même couleur que la robe. Ses cheveux étaient soigneusement coiffé par Paula, la domestique à Elizabeth, même si elle considérait cette dernière comme une amie ou plutôt un membre de la famille. Elle mit également un accessoire dans ses cheveux assorties à ses vêtements. Une fois que Paula terminait de mettre son manteau, les deux demoiselles sortaient du manoir Midford pour se rendre aux rues commerçantes. Aujourd'hui c'était une journée de repos, donc elle ferait un peu de lèche vitrine et peut-être offrir un petit quelque chose à son Ciel, qui sait ?

Ces derniers temps il semblait être occupé par son "travail", être le limier de la Reine ne devait pas être une mince affaire. Des rumeurs disent qu'il y a eut beaucoup de meurtre dans les rues de Londres, dans la forêt et sans oublier dans un hôpital... Ce ne sont que de simple rumeurs après tout et si jamais quelque chose devait arriver à Ciel, Elizabeth s'en voudrait de ne pas avoir été là pour son fiancé. Peut-être que si elle lui offrait quelque chose, cela lui pourrait lui remonter le moral, si ? Rien qu'à cette idée, cela remplissait le coeur de Elizabeth de joie. Rien que de voir Ciel heureux ou même sourire emplissait son coeur de joie.

La calèche déposaient Paula et Elizabeth auprès des boutiques. Elizabeth souriait de plus belle tandis qu'elle s'aventurait devant les vitrines de chaque boutique qu'il y avait. Une nouvelle collection par-ci, une nouvelle robe par-là, c'était plaisant pour les yeux de la jeune lady. Paule avait presque de la difficulté à suivre sa lady de près tellement qu'elle avançait vite. Pour était-elle pressée d'offrir un présent à Ciel ? Elle ferait tout à son pouvoir pour faire sourire Ciel. Son Ciel. Elle l'aimait tellement ainsi que son sourire... Elle secouait légèrement la tête avant qu'elle s'arrête en face de la boutique Funtom. Cela fait déjà trois ans que cette boutique est ouverte et est dirigé par l'élu de son coeur. Et si elle s'arrêtait dans la boutique pour voir s'il y avait quelque chose de nouveau ? Elle n'achèterait rien de la boutique de son propre fiancé tout de même... Elizabeth tournait la tête vers la droite remarquant que Paula la suivait toujours et une fois qu'elle arrive à son niveau, elle semblait être à bout de souffle.

« -  Mademoiselle, vous êtes rapide aujourd'hui. »



« -  Oui. Je veux offrir quelque chose de spécial à Ciel, mais avant on va s'arrêter ici pour jeter un coup d'oeil.»



« - Bien, mademoiselle. »



Ce qu'elle était aimable Paula. Toutes les deux entraient dans la boutique et la clochette tinte lorsqu'elles entrent dans la boutique. Elizabeth se tournait vers Paula tout sourire avant qu'elle "explore" la boutique. Il y avait tant de sucrerie et des jouets à profusion. Elle n'avait pas besoin de peluche, car elle avait déjà celui que Ciel lui a offert, qui lui ressemblait bien étrangement avec son cache-oeil. Plus elle s'avançait, plus elle voyait une nouvelle tête. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle ne devait pas être nouvelle, car il y a plein d'habitant à Londres. Cette dernière semblait chercher une sucrerie à s'acheter, peut-être que Lizzie va lui suggéré quelque chose ?

« -  Je vous suggère les bonbons soit à la fraise ou à la cerise, ils sont les meilleurs !»



Dit-elle d'un calme et amicale. Elle les avait essayé il y a quelques temps déjà, donc elle pouvait très bien la conseiller sur ces préféré, non ? Elizabeth lui souriait amicalement. Elle regardait également les vêtements qu'elle portait. Du noir. Était-ce réellement considéré comme une couleur ? Une robe rouge ou violet lui irait à ravir, c'est un peu du gâchis...
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A Strawberry Candy ? My Lady ? (feat Elizabeth Midford) Ven 23 Nov - 0:52




A Strawberry Candy ? My Lady ?
Le bruit de la sonnette retentit de nouveau. Tu n'y prêtes pas attention, trop occupée à te choisir un parfum de bonbons. Il faut bien que ça plaise à Ethan ! Tes iris roses observent en détail chaque boite, chaque rayon à la loupe. Méthodique, même lorsqu'il ne s'agit pas de tuer. Tu contournes l'étalage et regardes ce qui se trame de l'autre côté. Toutes ces petites douceurs sucrées te donnent l'eau à la bouche ! Mais tu ne dois pas traîner. Ta permission prendra fin dans une petite heure. Ton index se pose sur tes lèvres, perplexe. Cette boite de chocolats est très alléchante. Ou peut-être celle-là ?

• Je vous suggère les bonbons soit à la fraise ou à la cerise, ils sont les meilleurs !

Ton corps se fige. Mais pas ton expression. Dubitative, tu tournes ta tête vers la voix de l'inconnue qui a osé te sortir de ta torpeur. Tu te ravises immédiatement de l'envoyer balader. Car ce visage... Tu l'as déjà vu. Il ne t'ai pas étranger le moins du monde. Cette tignasse blonde, ce regard vert émeraude, et cette façon de s'habiller si chic... Elizabeth Midford. Sans l'ombre d'un doute.

• Je crois... Oui ! Je crois que je vais prendre ceux à la fraise. Merci !

Tu simules un joli sourire envers la marquise ou... duchesse ou... Après tout, peu importe son rang social. Sa famille est en vogue ces derniers temps. Et elle est la fiancée du Chien de la Reine. Tout se sait dans ce monde. Toi, tu n'es que la fille adoptive d'un couple que tout le monde croit encore en vie... Ces parents indignes que tu as laissé croupir dans cette cage... Ils doivent être décomposés depuis ces derniers mois ! Tu n'iras plus les voir, plus jamais. La porte est fermée à clef. Tu l'as même jetée dans les égouts de Londres. C'est toi le chef de famille à présent.

Tu soutiens le regard de la demoiselle. Pourquoi elle reste là à te regarder ? Tu n'as pas besoin de sa compagnie. Cependant, comme tu le sais, tu ne peux pas te permettre de filer à la française. Elle s'est donnée la peine de venir te conseiller. La moindre des politesses serait de faire un effort, quel qu'il soit. Ta langue se tourne sept fois dans ta bouche lorsque tu t'empares des bonbons à la fraise.

• Puis-je faire quelque chose pour vous, mademoiselle Midford ?

Le ton employé est quelque peu détaché. Mais les convenances y sont. De toutes manières, tu ne vas pas pouvoir rentrer à l'école affublée de cette blondasse qui dépense son héritage sans compter. Tu préfères aller étudier. Mais ça... Tu ne peux pas lui dire... C'est ton petit secret.
©️ PAN
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 307
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 22
Localisation : Partout
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Strawberry Candy ? My Lady ? (feat Elizabeth Midford) Mer 6 Fév - 1:33


A strawberry candy ? My lady ?


"I like pretty colors"

feat Amélia Pond

La jeune fille à la chevelure rose se retourne vers Elizabeth, qui restait là ayant un sourire aux lèvres. Cette dernière semblait la connaître au vu de sa réaction. Ah oui ? Après tout elle était la fiancée de Ciel Phantomhive et elle était la fille de Alexis Leon Midford.

« -  Je crois... Oui ! Je crois que je vais prendre ceux à la fraise. Merci ! »



La fraise était un excellent choix si on préférais le sucrée. La jeune femme à la chevelure rose souriait à la lady Midford, qui lui retournait gentiment le sourire. Sans exagération.

« -  Puis-je faire quelque chose pour vous, mademoiselle Midford ? »



Pouvait-elle faire quelque chose pour Elizabeth ? Pas spécialement. Elle s'était arrêtée dans cette boutique dans le but de découvrir s'il y avait des nouveautés, mais rien ne lui a attiré l'oeil. Elle devait allée chercher un cadeau pour Ciel, mais elle ignorait toujours ce qu'elle allait lui offrir. C'était toujours la même chose, pourtant ce n'était pas son anniversaire... Elle voulait le rendre heureux, c'était tout ce qu'elle souhaitait pour lui.

« -  Pas particulièrement, mademoiselle. Donc vous me connaissez ? Comment dois-je vous appelez? »



Oui, elle voulait mettre un nom sur ce visage. C'était la moindre des choses, non ? De connaître le nom de la personne qui se tenait en face d'elle, n'est-ce pas ? Puis Lizzie se mit à songer avant de détourner le regard pour observer le reste de la boutique. Paula n'était pas loin. Lizzie hésitait grandement puis regardait à nouveau la jeune femme, qui semblait être plus âgée qu'elle.

« -  En faites... Si vous aviez un fiancé, quelle sorte de cadeau lui offriez-vous ? »



Était-elle aussi désespérée à demander à une inconnue ? Paula avait quelques idées, mais ce n'était pas les meilleures. Lui offrir des clochettes n'était pas un joli cadeau... Elle voulait lui offrir quelque chose de beau, de unique et que jamais qu'il n'oublierait ! Avoir un avis d'une autre femme ne serait pas de refus à défaut qu'elle lui fasse des suggestions.

« halloween »


Loup-Garou ; #9999ff ღ Humaine ; #cc6666 ღ Vampire ; #cc0066 ღ Sorcière ; #996699
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Présence sur le forum : Disponible
Messages : 202
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 34
Localisation : Londres
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Strawberry Candy ? My Lady ? (feat Elizabeth Midford) Ven 8 Fév - 20:48




A Strawberry Candy ? My Lady ?
Tu n'es vraiment pas à l'aise dans cette boutique. Cette lady ne cesse de t'observer de ses grands yeux verts, à l'affût du moindre de tes gestes. Ta question n'avait rien de compliqué pourtant ! D'autant que tu ne lui dois rien. Voilà ce qu'il se passe lorsque ta curiosité te force à agir contre tes principes... Tu aurais préféré te tailler les veines que d'avoir à lui adresser un soupçon de sympathie.

• Pas particulièrement, mademoiselle. Donc vous me connaissez ? Comment dois-je vous appelez?

C'est la meilleure. Voilà qu'elle cherche à mettre un nom sur ce visage faussement amical qu'est le tien. Et tu ne peux décemment pas lui mentir. Elle n'hésitera pas à te dénoncer. Que faire ? Tu n'as pas ton arme fétiche sur toi. Et si son cadavre devait se retrouver ici, dans une des boutiques Phantom ? Hum... voilà qui est très intéressant. Tout le monde se tournerait vers ce gringalet de Chien de la Reine ! Qui croirait à un accident ? Rha Amélia ! Ta soif de sang serait-elle en train de te faire tourner la tête ?

Ton regard rose cherche une issue à ce guêpier... en vain. Tu n'as pas le choix ma chère, il va te falloir coopérer avec Mademoiselle Midford. Du bout des lèvres, tu lâches un timide Amélia. C'est à peine si elle t'entend, manifestement préoccupée par une affaire dont tu te moques éperdument. Dois-tu répéter pour te faire comprendre ?

• En faites... Si vous aviez un fiancé, quelle sorte de cadeau lui offriez-vous ?

• Moi ? Un fiancé ? Oh... hum...

La surprise, ou est-ce l'agacement ? Tu ne sais pas trop sur quel pied danser, si ce n'est que sa demande te donne envie de rire à défaut de vomir. Cette blonde sans cervelle, celle qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche et qui obtient tout ce qu'elle désire d'un simple claquement de doigts... ne sait pas quoi offrir à son pathétique fiancé ?

Tu n'as aucune réponse à lui fournir. Il te faudrait l'avis de Ethan. Tu sais par expérience qu'il ne tardera pas à montrer le bout de son nez. Jouer les cancres te ravira quelque peu, bien que tu ne pourras pas le montrer. Mais en attendant sa venue providentielle, il te faut gagner un peu de temps.

• J'imagine que le comte doit avoir des goûts particuliers...

Tu mimes la réflexion, déposant ton index sur la joue et observant le plafond une seconde ou deux. Ciel Phantomhive, miséreux toutou au service de la Reine... Il paraît que sans son majordome, il ne vaut pas plus qu'un garçon des rues ! Les rumeurs vont bon train partout en ville, pire encore dans ton école où bon nombre de garçons ne peuvent s'empêcher de l'imiter à l'exagération. Sa notoriété est loin de faire l'unanimité ! Et tu t'en réjouis. Tu ne te caches pas de faire partie de la minorité grandissante de gens prêts à tout pour le voir déchoir de son piédestal. Un jour, tu les présideras. Et si Ciel veut mettre un terme à tes agissements, il devra s'en donner les moyens...

• Tu as pensé à moi Amélia ?

Un sourire discret ponctue tes lèvres roses. Le voilà le coquin !

• Je rêve ! Midford la bourgeoise ! On peut savoir ce qu'elle te veut ?

Son avis tranché te donne un léger spasme. Ton attention se reporte sur la blonde, pressée d'en finir et de regagner ton dortoir.

• Si je peux me permettre mademoiselle... Aviez-vous une idée précise en tête ? Je n'ai pas de fiancé je dois l'admettre, mais il se pourrait que je détienne la solution. Le cadeau idéal pour lui.

• Attends voir toi ? Ne me dis pas qu'elle t'a demandé conseil pour son fiancé de pacotille ?

Tu esquisses un oui de la tête à l'attention de Ethan. Le malheureux explose de rires, se roulant à terre comme un chien quémandant une caresse. Tu savais qu'il se moquerait de toi. Mais il saura te conseiller comme il se doit, une fois qu'il aura fini de se comporter en gamin.

Ton regard en coin le dévisage furtivement, manifestement impatient d'entendre ce qu'il a à dire pour te venir en aide. Il se relève enfin, ébouriffant ses cheveux blancs.

• Un costume Amélia. C'est ce que je demanderai moi. Une penderie entière même ! Si ça ne suffit pas, rajoute des accessoires. Chapeau, gants, manteau de luxe... N'hésite pas à la faire dépenser la petite !

Tu souris de nouveau, satisfaite par sa bienveillance à ton égard. Ethan t'envoie une bise avec sa main et se volatilise de la boutique sans demander son reste. Tu le reverras au collège plus tard.
©️ PAN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Strawberry Candy ? My Lady ? (feat Elizabeth Midford)
Revenir en haut Aller en bas
A Strawberry Candy ? My Lady ? (feat Elizabeth Midford)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation of the Red Woman
» The Lady
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort
» Lady Cheshire Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: London Bridge is falling down :: Londres :: Rues Commerçantes :: Boutique Funtom-