Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Nous nous basons exclusivement sur les scans pour l'élaboration de notre contexte.
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.



 
 

Partagez | 
 

 "And I love his smile." [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizabeth Midford
avatar
LADY

Présence sur le forum : Présente - DC
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 22
MessageSujet: "And I love his smile." [terminée]   Jeu 8 Nov - 16:14

ELIZABETH  MIDFORD


Nom complet : Elizabeth Ethel Cordelia Midford.
Surnom(s) : Lizzy ou Lizzie par Ciel (du moins qu’elle oblige à la surnommée ainsi)
Titre : Marquise.
Genre : Une jeune demoiselle.
Espèce : Humaine.
Age : 13-14 ans.
Date de naissance : 1874.
Lieu de naissance : Londres.
Origine / nationalité : Anglaise
Langue(s) connue(s) : Anglais.
Religion : Inconnu.
Groupe : Gentry
Occupation/Métier/Etudes : Dame de Midford
Résidence : Au Midford Manoir.

PHYSIQUE.


Joué par : Elizabeth Midford de Kuroshitsuji
Taille : 154 cm (5’1”)
Poids : 39 kg ~
Type anthropologique : Caucasien
Couleur de peau : Elle a une peau pâle.
Cheveux : Ils sont blonds et bouclés. Elle a souvent ses cheveux attachés en deux queue de chevals. Elle a également une frange carré, laissant une longue mèche de côté.
Yeux : Elle a les yeux verts tel qu’une pierre précieuse.
Visage : Elle a le visage ovale.
Nez : Elle a un petit nez tout aussi mignon que son visage.
Lèvres : À son âge, elle a de belles petites lèvres, qui sourit presque tout le temps.
Voix : On va se l’avouer, on entend Lizzy à l’autre bout de la pièce. Elle a une petite voix, mais parfois agaçante surtout lorsqu’elle se met à pleurnicher.
Expression naturelle : Heureuse voir constamment joyeuse.  
Silhouette : Elle a petit corps, mais fort.
Musculature : Légèrement musclé dû à ses entraînements à l’épée.
Démarche : Féminine ? On dirait plus comme une “Lady” de son rang.
Signes distinctifs : Aucune.
Santé : Aucune.
Style vestimentaire : Elle porte souvent des robes élégantes et une variété de bandeaux décorés de fleurs ou de rubans. Ses accessoires comprennent des boucles d'oreilles en or et des chaussures à talons bas.
Comment il se trouve ? Jolie, mais sans être narcissique tout de même !
Comment le trouve les autres ? Une belle petite fille de son rang.
Autres : Aucun.

Apparence alternative ? Aucune.


CARACTERE.


Personnalité :
Défauts : Capricieuse ; Jalouse ; Naïve ; Autoritaire ; Égocentrique.
Qualités : Polie ; Empathique ; Enjouée ; Protectrice envers Ciel ; Distinguée ; Souriante.

Tempérament habituel : Elle est souvent très jovial surtout depuis le retour de Ciel.
Comportement avec inconnus : Elizabeth maintient constamment un comportement innocent. C'est parce que sa tante, Angelina Dalles, lui a inculqué la notion que toutes les femmes devraient se montrer faibles et attachantes devant leurs seigneurs, sourire souvent et être entourées de jolies choses
Comportement avec proche : Elle tient à ses proches, beaucoup même. Elle leur sourira souvent même être un peu trop tactile avec eux. C’est de bon coeur, bien entendu. D’ailleurs  Paula, dont la tâche est de s'occuper principalement de la jeune demoiselle, est considérée comme une amie.  
Goût : Les aliments préférés d'Elizabeth sont le sablé, les fraises et les cerises. Elle aime également le thé aromatisé à la fraise et à l'orange ou le thé Shalimar. Ses fleurs préférées sont les marguerites roses et elle adore les animaux, en particulier les lapins, les chatons et les écureuils.
Hobbies : Décoré le manoir des Phantomhive avec du rose partout. Choisir avec précautions des habits qui ira à ravir sur son fiancé.
Ambitions/But : Quand Ciel revint accompagné d'un mystérieux majordome, elle s'aperçut qu'elle était devenue plus grande et plus forte que lui. Elle prit alors une décision ; plutôt que de se faire protéger, c'est elle qui protégerait Ciel.
Peurs : Elle a peur des fantômes.
Secrets : Derrière cette candeur enfantine se cache une puissante épéiste. Considérée comme un génie par son grand frère, l'entraînement de sa mère a forgé une personnalité puissante, brûlante de courage et déterminée à protéger Ciel. Elle cache cette partie d'elle-même au plus profond de sa conscience, ne désirant pas que son joli fiancé se retrouve face à une femme aussi forte, ce qui pourrait l'effrayer. .
Echecs : Aucun pour le moment.
Réputation :  “Je suis la fille du chef des Chevaliers d'Angleterre Alexis Leon Midford : Elizabeth ! La femme du Limier de la Reine !”


ABILITE.


Capacités : Mise à part sa maîtrise de l’épée, rien d’intéressant. Elle se battra qu’en cas d’urgence.

Armes : Aucune.


RELATIONS.


FAMILLE :
-Francis Midford (sa mère)
-Alexis Midford (son père)
-Edward Midford (son grand frère)
-Vincent Phantomhive (son oncle, le frère de sa mère, mort)
-Rachel Phantomhive (sa tante, morte)
-Angelina Dalles (soeur de Rachel, morte)

AMOURS / AMANTS :
-Ciel Phantomhive (son cousin et fiancé)

COLLEGUE/CAMARADE :
-Paula (elle qui s’occupe principalement de Elizabeth, elle la considère comme une amie et non d’une servante)

CONNAISSANCES :
-Sebastian Michaelis (majordome de son fiancé)
-Finnian (jardinier de la maison Phantomhive)
-May Linn (servante de la maison Phantomhive)
-Bardroy (cuisinier de la maison Phantomhive)
-Grell Sutcliff (à chaque fois qu’elle le voit, elle se demande si elle l’a déjà vu..)
-Undertaker (elle se souvient de lui avoir mit un bandeau rose sur la tête)

HISTOIRE.


«De quoi sont faites les filles? Sucre, épices et tout ce qui est bon.»

En 1874, naquit Elizabeth Ethel Cordelia Midford dans une famille renommée. Son père est nul autre que le Marquis Alexis Leon Miford, aussi connu sous le nom de “Chef des Chevaliers d'Angleterre” et sa mère Francis (née Phantomhive) qui est une redoutable épéiste. Elle a également un grand frère, qui est protecteur envers sa petite soeur, Edward. Tous vivent paisiblement dans le manoir familiale.

Dès son jeune âge, elle fut fiancé à son cousin, Ciel Phantomhive. Quand ils étaient jeunes, elle, Ciel et leur tante Angelina Dalles ont régulièrement joué ensemble au Manoir Phantomhive; elle a décrit l'endroit comme ayant déjà été rempli de rire à cette époque. D’ailleurs, c’est Angelina  qui lui apprend tout ce qu'une femme doit savoir pour vivre en société. Chaque moment passé en la compagnie de Ciel restera gravé dans sa mémoire. Surtout lorsque Ciel sourit et rit joyeusement. Elle espère qu’un jour, qu’il retrouvera le sourire comme autrefois.

«Cette apparence brute ... Je ne voulais pas que tous les gens me voient dans un tel état. Mais ... cette fois je vais te protéger!»

Lorsque Elizabeth possédait un peu plus de force pour maintenir l’épée, c’était l’heure de son entraînement. C’est sa mère qui lui donne ses premiers cours d’escrime. Dure et autoritaire, elle exige le meilleur de sa fille pour qu'elle puisse devenir celle qui protégera Ciel.  Elizabeth est une épéiste talentueuse puisque son frère va même la décrire comme étant un génie. Elle gagne de nombreuses compétitions et reçoit à chaque occasion, un cadeau de la part de son père.

Par ailleurs, Ciel reçu également des cours d’escrime de la part de sa tante. Malheureusement pour lui, ce n’était pas pour lui ce genre d’apprentissage. Ayant le sourire aux lèvres,  Il avoua qu'il avait peur des femmes fortes, alors il était heureux qu'Elizabeth soit celle qui l'épousera un jour. À ces paroles, Lizzie eut un déclic. Elle ne voulait plus s’entraîner ne voyant pas ce qu’il y a de mignon à se battre. Sa mère refusait qu’elle abandonne, elle  lui assure que tout est fait de façon à protéger Ciel.

«Ciel, qui m'était revenu, était plus frêle et plus petit que moi. Mais je me suis tout de suite rendu compte... Que ce n'était pas Ciel qui était devenu plus petit, mais moi qui avait grandi. À ce moment, j'ai pris une décision. J'allais devenir une épouse capable de protéger Ciel.»

Lors du dixième anniversaire de Ciel, sa femme de chambre, Paula, a raconté les meurtres brutaux des Phantomhives. Plus tard, une jeune Elizabeth a pleuré près de leurs tombes, tout en entendant les dames, indifférentes à leur mort, bavarder à propos de choses triviales. La jeune Marquise était malheureuse de ne plus revoir le sourire de Ciel, ni même de voir son visage lumineux.

Un mois passa et Ciel revint soudainement avec son nouveau majordome, Sebastian Michaelis. Elle fut grandement soulagée de le voir, mais elle réalisa ensuite qu'elle avait envahi Ciel. À partir de ce moment-là, Elizabeth cherchait à devenir une femme capable de le protéger en continuant les leçons d’escrimes. Oui, elle le protégerait à tout prix.

Après avoir gagné un autre match d’escrime, elle reçut de la part de son père une magnifique paire de chaussure. Vous savez celles que les jeunes filles de son âge porte pour être jolie. Paula a fait remarquer qu'elle était devenue encore plus grande. Découragée, Elizabeth demanda plutôt une paire de chaussures à talons bas pour pouvoir sourire et marcher à côté de Ciel, qui s'efforçait d'être vue en adulte.

«Toutes les filles de mon âge portent des chaussures à talons très mignonnes. Pour Ciel, qui se hausse sur la pointe des pieds pour devenir plus vite adulte... je ris à ses côtés en portant des chaussures à talons plats.  Les chaussures à talons plats... les enseignements de ma mère... l'épée pour te protéger...c'est cela, cet 'ensemble' dont je suis maintenant composée. Tant pis si je ne suis pas mignonne... Du moment que je peux te protéger !»

De grâce, la Marquise tente par tous les moyens de faire sourire Ciel avant l’accident tragique. Son sourire lui manque tellement ainsi que son rire. Pour se faire, elle se rend au manoir des Phantomhive et le décor à sa guise malgré que ce ne sont pas les couleurs préférés du maître des lieux. Elle prend même la peine de déguiser les employés de celui-ci. Elle lui rend visite sans s’annoncer et même être accompagné par Paula, ce qui n’est pas très sécuritaire pour une Lady.  

Par ailleurs, elle développé un goût très particulier pour la mode. Oui, elle veut voir Ciel dans les vêtements qu’elle aura spécialement choisi pour lui. Une adorable petite attention de sa part, n’est-ce pas ? Elle est aussi douée de ses mains que ça soit en peinture ou même en broderie ! Elle connaît même plusieurs danses, elles assiste à de différent événement complimentant au passage les robes des demoiselles qu’elle croise. Elle est bien instruite cette Marquise !

VOUS.


Nora, Leslie, Améthyste… Je ne pouvais pas me passé à côté de Elizabeth, n’est-ce pas ? J’ai longuement hésité à la faire et très honnêtement je ne le regrette pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Phantomhive
avatar
CHIEN DE LA REINE

Présence sur le forum : Présent - PNJ
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 199
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: "And I love his smile." [terminée]   Ven 9 Nov - 16:12

I will never leave you behind.


En sachant que tu es à jour sur le manga, que tu es Nora sous ce DC, et que la fiche convient parfaitement, je n'ai rien à redire sur cette venue !!! o/

Cielouuuuuuu va avoir sa fiancée avec luiiiii HUEHUEHUE~

Je te valide sans problème ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Recenser ton compte, ton avatar, faire tes différentes fiches, et hop ! le rp !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Midford
avatar
LADY

Présence sur le forum : Présente - DC
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 22
MessageSujet: Re: "And I love his smile." [terminée]   Sam 10 Nov - 6:41
CIELOUUUUUUUUUUUUU!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "And I love his smile." [terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

"And I love his smile." [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !
» — please don't say you love me - ALBA [TERMINÉ]
» Made to Love. [Pv Lysandre] - Terminé -
» 'Cause I love your smile || Constanta
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches :: Complètes.-