Partagez | 
 

 Hunting Animals ( Double Trouble & London Beast - Enquêtes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel Phantomhive
avatar
CHIEN DE LA REINE

Présence sur le forum : Présent - PNJ
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 189
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Hunting Animals ( Double Trouble & London Beast - Enquêtes)   Mer 13 Juin - 15:02
Investigations (London Beast & Double Trouble)Le trajet qui le séparait de la scène de crime à son domicile n'était pas très long, pourtant Ciel pu réfléchir un instant sur la situation qui se posait face à lui. Cette affaire était plus complexe qu'elle ne le laissait penser aux premiers abords. Tout d'abord, il y avait Alicia Brooks, amie de Paul Liddel, l'une des deux victimes. Elle avait pu aisément leur apprendre que le deuxième corps était celui de son frère, Oliver Liddel. Les circonstances de la mort de ce dernier était simple : un coup de couteau dans le ventre. Il faudrait sans doute voir ce que donne les autopsies après du médecin légiste de Scotland Yard. Undertaker ne pouvait plus remplir ce rôle ...

La mort de Paul, quant à elle était très suspecte. Comme s'il avait été attaqué et griffé par un animal. Quelque chose qui faisait très écho avec l'enquête en cours qui se déroulait en banlieue de Londres, dans une forêt. Où Sebastian et l’américain tout juste débarqué, imposé par la reine, devait normalement être entrain d’enquêter. Est ce que les deux affaires étaient liées comme il le pressentait, personne ne pouvait dire pour le moment, il fallait pour cela attendre le retour du démon et l’attendre à la maison.

Le comte descendu du fiacre, avant de se diriger vers la grille du manoir, venant rentrer sur la propriété et passer la porte. Ses domestiques étaient restés au manoir sur ses terres. Il était donc pour le moment seul. Et trempé par la pluie qui s’était abattu sur Londres pendant qu’il interrogeait les suspects.

Suspects, enfin c’était un bien grand mot. Mais il avait appris tellement de chose, surtout avec la visite impromptue de Grell Sutcliff, qui d’emblée balança les noms des criminels. Ciel n’était pas certain qu’on puisse totalement lui faire confiance, bien que la présence de Trevor Ysengrin l’intrigua également. Est ce qu’il devait vraiment croire en l’existence de loup-garous ? C’était encore trop tôt pour le dire.

"Il va falloir éloigner McKayne pendant un moment ... en espérant qu'il ne gâche pas toute l'enquête."

Ciel dans le hall retira son manteau trempé ainsi que son chapeau, avant d’éternuer. Frissonnant. Il espéra ne pas avoir pris froid en chemin ... cette histoire était loin d'être terminée, il fallait faire tant de recherches sur cette Nora Orchard, et ce Michael Perry. Il ne fallait pas qu'il tombe malade...
— feat @Sebastian Michaelis

©️️️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Michaelis
avatar
MAJORDOME

Présence sur le forum : Omniprésent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2017
Localisation : Manoir des Phantomhive

Votre personnage
Espèce: Démon
Jauge d'âme:
0/1000  (0/1000)
Jauge de Puissance:
900/1000  (900/1000)
MessageSujet: Re: Hunting Animals ( Double Trouble & London Beast - Enquêtes)   Mar 26 Juin - 5:04
Hunting AnimalsAnyone who fights against monsters should be careful not to become monster in battle. And as for the one who is scrutinizing the depths of the abyss, the abyss scrutinizes him in his turn.John & Ciel & SebastianDevant les bois, la calèche attend. Sebastian et John, deux hommes au service de son altesse royale, se ruent vers elle et montent à bord, surpris par la pluie battante. Ils sont trempés, mais qu'importe. Le démon tape par trois fois contre la carlingue, donnant le signal au cocher de reprendre la route vers le manoir des Phantomhive. Dans sa tête, c'est la cohue. Une multitudes d'informations de mêlent et se démêlent, mettant de côté le superflu et se concentrant sur l'essentiel. Nora, la louve aux attitudes quelques peu impulsives... Les aveux de Grell à son sujet le rendent perplexe, comme s'il avait du mal à admettre la réalité. La rouquine ne se serait pas permis de lui mentir, sinon il aurait vite fait d'avoir de ses nouvelles dans les heures qui suivent. Mais dans le fond, tout se tient. Si l'un de ses semblables était bel et bien la proie de ces chasseurs de nuit, son implication n'en serait que plus évidente. Mais la question de Seth Valentyne persiste encore... Pourquoi ? Pourquoi cet humain aussi frêle se serait donné la peine de lui prêter main forte ? Qu'avait-il à y gagner ? Sebastian soupire, le regard perdu au loin. Il lui rendra une petite visite, si son maître estime la procédure pertinente...

L'américain ne tente pas le dialogue avec le majordome. Et même si l'envie lui prenait, Sebastian ne lui répondrait pas. Son implication lui pose problème, de part sa connivence avec la Reine. Et connaissant son passe-temps, il se fera une joie d'arpenter ces bois plus tard, à l'abri des regards indiscrets de Scorland Yard. Comment en est-il aussi sur ? Parce que le démon aussi chasse, c'est fatal. Même s'il est à la diète depuis un bon bout de temps, il n'en a pas perdu l'usage. Il lui tarde de pouvoir se délecter de l'âme de son maître... Cette idée ô combien divine rend ses iris plus brillants, mais McKayne n'y prête pas plus attention. Lui aussi est ailleurs, lui aussi doit penser à la suite des évènements. Quelle perte de temps vraiment... L'imbécile ne se doute en rien de ce qui lui tombera sur le dos à son arrivée au manoir. Croit-il un seul instant pouvoir continuer à enquêter sur cette affaire ? Le démon sait qu'il va devoir le mener sur une fausse piste, si ce n'est même l'évincer de ces meurtres d'une quelconque manière. Il recevra cet ordre, qu'il exécutera avec brio comme toujours.

Ses pensées s'envolent lorsque la calèche commence à ralentir. La demeure en visuel, Sebastian se prépare à descendre. La pluie de cesse de tomber alors que les deux hommes regagnent le sentier de pierres. Dans les jardins, il n'y a personne. Les trois domestiques ne sont pas là, chacun convié à rester sur les terres du comte en son absence. Sebastian les imagine aisément en train de rire de bon cœur, tout en se courant après par ce temps inopportun... Réajustant le col de son manteau, il se dirige, impassible, vers les portes du manoir. L'américain le suit de très près et manque de le bousculer à l'entrée. Quelle manque de savoir-être vraiment ! En bon majordome, il récupère la loque lui servant de par-dessus ainsi que son chapeau.

« Permettez-moi Monsieur, je vais m'occuper de ceci. Si vous voulez vous changer avant de faire le point avec mon maître, je vous rappelle que votre valise est dans votre chambre, à l'étage. Veuillez m'excuser... »

Sans attendre la réponse, le démon laisse son hôte dans le hall et se dirige vers le petit salon. Inutile de se démener pour cet homme, la cheminée fera l'affaire. Sans attendre, il étend les vêtements sur des piques et les installe devant l'âtre où un bon feu crépite en silence, feu qu'il aura lui-même préparé pour son jeune maître. Et d'ailleurs, puisqu'il y pense, le comte est là lui aussi : debout, proche de son fauteuil et affublé de son costume encore humide. Son manteau trône sur le dossier, trempé également. Sebastian sourit, incrédule. Rapidement, il part chercher une longue serviette et retourne au petit salon. Le maître des lieux ne dit rien, mais l'a forcément entendu. Et en bon majordome, il s'affaire à la tâche et le sèche au mieux possible. Si le démon doit agir, c'est maintenant, quitte à pousser le comte à se dépêcher.

« Pardonnez mon retard Monsieur. La pluie nous a ralenti, et le cocher ne voulait pas prendre de risques inutiles... Sir McKayne est à l'étage pour l'instant. Profitons-en tant qu'il se change. Quels sont vos ordres ? »

HRP:
 
© YOU_COMPLETE_MESS


Yes, my Lord !
Watashi wa batora no akumadesu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Phantomhive
avatar
CHIEN DE LA REINE

Présence sur le forum : Présent - PNJ
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 189
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Hunting Animals ( Double Trouble & London Beast - Enquêtes)   Ven 20 Juil - 13:09
Investigations (London Beast & Double Trouble)Machinalement le comte se rendit dans le petit salon avec ses affaires trempées, venant les déposer sur le fauteuil. Il se sentait de plus en plus frigorifié alors qu’il entendit Sebastian rentré avec l’américain dans le hall. Une chance pour lui ils n’avaient pas trop tardés à rentrer de leur enquête au bois se trouvant en bordure dans Londres à l’ouest. Ciel tendit l’oreille, mais il n’entendit pas grand chose de ce qui se disait entre eux. Il était bien trop éloigné pour pouvoir percevoir quelque chose distinctement. Pourtant en voyant son majordome rentrer et le rejoindre, il comprit qu’il avait fait en sorte de s’en débarrasser. Il n'intervint pas, ni ne le dérangea lors de son travail, le laissant allumer le feu dans l’âtre et étendre les vêtements pour les faire sécher. Il le laissa même poser la serviette sur lui pour le sécher. Le comte restait pensif.

"Pardonnez mon retard Monsieur. La pluie nous a ralenti, et le cocher ne voulait pas prendre de risques inutiles... Sir McKayne est à l'étage pour l'instant. Profitons-en tant qu'il se change. Quels sont vos ordres ?
"

Bien sur que Sebastian attendait des directives de la part de son maître. Mais pour l’heure, il ignorait tout de ce qu’il s’était passé dans cette forêt. Il n’avait pas enquêté. Et même si Grell leur avait servi le nom du meurtrier, ou plutôt de la louve responsable, Ciel était encore trop dans le flou pour réellement pouvoir prendre de bonnes décisions. Son majordome devait le savoir, c’était quelqu’un de consciencieux.

"Est ce que les loups-garous existent vraiment ?"

C’était l’une des questions qui était venue jusqu’à l’obséder depuis la révélation du rouge. Il acceptait l’existence de Sebastian, pour l’avoir vu et surtout le connaître. Les shinigamis également. Mais cela ne voulait pas dire qu’il pouvait croire en tout. Les anges… les loups-garous… et pourquoi pas les sorcières pendant qu’on y était. Il lui fallait une preuve. Une parole de Sebastian, pour lui prouver que cela existait. Et comme son démon ne pouvait lui mentir …

"S'ils existent, et que cette Nora Orchard est bien celle que Grell a prétendu être... alors il nous faut la retrouver."

— feat @Sebastian Michaelis

©️️️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Michaelis
avatar
MAJORDOME

Présence sur le forum : Omniprésent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2017
Localisation : Manoir des Phantomhive

Votre personnage
Espèce: Démon
Jauge d'âme:
0/1000  (0/1000)
Jauge de Puissance:
900/1000  (900/1000)
MessageSujet: Re: Hunting Animals ( Double Trouble & London Beast - Enquêtes)   Dim 22 Juil - 21:35
Hunting AnimalsAnyone who fights against monsters should be careful not to become monster in battle. And as for the one who is scrutinizing the depths of the abyss, the abyss scrutinizes him in his turn.John & Ciel & SebastianMonsieur le comte est pensif. Cela se voit à son visage qu'il peine à remettre ses idées dans l'ordre. Pourtant, Sebastian ne prononce pas un mot de plus et s’affaire à le sécher convenablement. Jusqu'à ce que : « Est ce que les loups-garous existent vraiment ? » Évidemment. Grell a bien fait le travail demandé, mais son jeune maître reste sceptique quand à l'existence de ces créatures mythiques. Il devrait avoir l'habitude pourtant ! Ne serait-ce qu'en la présence de Angela.

« S'ils existent, et que cette Nora Orchard est bien celle que Grell a prétendu être... alors il nous faut la retrouver. »

Très bonne analyse. Mais lui mettre la main dessus ne sera pas une mince affaire. Connaissant le shinigami, il doit déjà l'avoir avertie. Et si elle a quitté le pays, le démon se fera un plaisir de le torturer. À la fin, il obtient toujours ce qu'il veut. Mais il ne faut pas oublier ce Seth Valentyne... Même si Scotland Yard est sur sa piste, il pourrait détenir des informations utiles. Qu'importe ! Il en parlera au comte au moment voulu.

« Oui Monsieur, ils existent bel et bien. Et je peux vous assurer que cette Nora Orchard n'est pas une invention de l'autre énergumène. »

Sebastian se retourne et scrute l'embouchure menant au petit salon. Personne... L'américain doit être encore à l'étage à se changer, voire à se reposer de cette journée éreintante. Il ne doit en aucun cas écouter ce qu'il a à dire, pas même le moindre son. Prudence est mère de sureté paraît-il... Ce que les humains peuvent être stupides.

« Rappelez-vous l'affaire des enfants kidnappés. Nous étions un petit groupe en quête de réponses et du coupable présumé. Il y avait une jeune femme parmi nous, avec un odorat particulièrement développé... »

Oui, cette jeune idiote qui a cru bon de s'en charger seule. Travailler sous couverture n'a rien d'une promenade de santé, surtout quand un élément perturbateur comme elle tente ce genre de stupidité. Il marque une courte pause et se dépêche d'étendre la serviette humide devant l'âtre de la cheminée.

« Inutile de vous dire que j'ignorais tout de sa condition avant que Grell ne m'en parle tout à l'heure dans les bois. Mais s'il y a bien une chose dont je sois sûr, c'est qu'elle ne reculerait devant rien pour protéger ses semblables. Donnez-moi l'ordre et je pars la chercher de ce pas. »

Sebastian en a assez de jouer les baby-sitter avec Sir McKayne. Traquer cette femme sera une partie de plaisir. Mais avant toute chose, un petit détour vers Grell Sutcliff s'impose. Peut-être se montrera t'il encore une fois docile à ses menaces ?

Spoiler:
 
© YOU_COMPLETE_MESS


Yes, my Lord !
Watashi wa batora no akumadesu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunting Animals ( Double Trouble & London Beast - Enquêtes)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Hunting Animals ( Double Trouble & London Beast - Enquêtes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: London Bridge is falling down :: Londres :: Quartiers Riches :: Résidence des Phantomhive-