Partagez | 
 

 Hunting Animals ( Double Trouble & London Beast - Enquêtes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel Phantomhive
avatar
CHIEN DE LA REINE

Présence sur le forum : Présent - PNJ
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 188
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Hunting Animals ( Double Trouble & London Beast - Enquêtes)   Mer 13 Juin - 15:02
Investigations (London Beast & Double Trouble)Le trajet qui le séparait de la scène de crime à son domicile n'était pas très long, pourtant Ciel pu réfléchir un instant sur la situation qui se posait face à lui. Cette affaire était plus complexe qu'elle ne le laissait penser aux premiers abords. Tout d'abord, il y avait Alicia Brooks, amie de Paul Liddel, l'une des deux victimes. Elle avait pu aisément leur apprendre que le deuxième corps était celui de son frère, Oliver Liddel. Les circonstances de la mort de ce dernier était simple : un coup de couteau dans le ventre. Il faudrait sans doute voir ce que donne les autopsies après du médecin légiste de Scotland Yard. Undertaker ne pouvait plus remplir ce rôle ...

La mort de Paul, quant à elle était très suspecte. Comme s'il avait été attaqué et griffé par un animal. Quelque chose qui faisait très écho avec l'enquête en cours qui se déroulait en banlieue de Londres, dans une forêt. Où Sebastian et l’américain tout juste débarqué, imposé par la reine, devait normalement être entrain d’enquêter. Est ce que les deux affaires étaient liées comme il le pressentait, personne ne pouvait dire pour le moment, il fallait pour cela attendre le retour du démon et l’attendre à la maison.

Le comte descendu du fiacre, avant de se diriger vers la grille du manoir, venant rentrer sur la propriété et passer la porte. Ses domestiques étaient restés au manoir sur ses terres. Il était donc pour le moment seul. Et trempé par la pluie qui s’était abattu sur Londres pendant qu’il interrogeait les suspects.

Suspects, enfin c’était un bien grand mot. Mais il avait appris tellement de chose, surtout avec la visite impromptue de Grell Sutcliff, qui d’emblée balança les noms des criminels. Ciel n’était pas certain qu’on puisse totalement lui faire confiance, bien que la présence de Trevor Ysengrin l’intrigua également. Est ce qu’il devait vraiment croire en l’existence de loup-garous ? C’était encore trop tôt pour le dire.

"Il va falloir éloigner McKayne pendant un moment ... en espérant qu'il ne gâche pas toute l'enquête."

Ciel dans le hall retira son manteau trempé ainsi que son chapeau, avant d’éternuer. Frissonnant. Il espéra ne pas avoir pris froid en chemin ... cette histoire était loin d'être terminée, il fallait faire tant de recherches sur cette Nora Orchard, et ce Michael Perry. Il ne fallait pas qu'il tombe malade...
— feat @Sebastian Michaelis

©️️️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hunting Animals ( Double Trouble & London Beast - Enquêtes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: London Bridge is falling down :: Londres :: Quartiers Riches :: Résidence des Phantomhive-