Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Fiche relation J.G.E. Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Fiche relation J.G.E. Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Fiche relation J.G.E.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Fiche relation J.G.E. Fiche relation J.G.E. EmptyLun 11 Juin - 16:21
Jonathan Jonathan Gottfried Engels ✘ 38 ans ✘ Célibataire ✘ City ✘ Inventeur ✘ Pauvre ✘ Vampire ✘ Texte en cours.Alexandre DarquesIntitulé du lien ✘ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Fiche relation J.G.E.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [relation Alastor]
» Relation de Gaspard Parker (en cours)
» Fiche de Leopold
» Fiche de Mira
» Fiche de Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Le temps d'un craquement :: Suivis Rp :: Fiche Relations-