Partagez | 
 

 Heaven or Hell? Alexandre FT Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandre Darques
avatar
TRAFIQUANT

Présence sur le forum : Passage une fois par jour
Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2018
MessageSujet: Heaven or Hell? Alexandre FT Daniel   Mer 16 Mai - 18:06
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère.

Un, deux, trois....

Les coups pleuvent, encore et encore, pourtant le corps ne réagit plus depuis un moment, les yeux gris fixant la voûte étoilée sans la voir. Ternis. Ils ont perdu leur éclat depuis longtemps. L'odeur du sang vient accompagner celle de la crasse et de l'eau putride. Mais il ne s'en rend pas compte. Trop occupé à compter. La lame est dans la cuisse, jusqu'à la garde. Il ne faudra pas qu'il oublie de la retirer, de l'emporter. Sans elle il n'est rien. Sans elle il perd le contrôle.

Quatre, cinq, six...

La chair molle sous ses poings, il y a longtemps qu'il n'entend plus les cris, d'ailleurs les a-t-il seulement entendu au début. Il ne se souvient pas. Au début il devait juste récupérer un colis, refourger quelques doses et rentrer chez lui. Seulement lorsqu'il était sorti de l'appartement miteux, il avait croisé un type dans la rue qui était en train d'agresser une fille. Il avait juste entendu les cris de la fille et lorsqu'il s'était approché, le type l'avait touché. Il avait posé ses mains sur ses épaules pour le bousculer. Faisant tomber le sac contenant des billets sur le sol. La fille en avait profité pour se sauver, tant mieux pour elle, mais le gars en plus de le toucher avait vu l'argent et commencé à ricaner en devenant agressif. Il n'avait pas eu le choix...

Sept, huit, neuf...

Alors il avait sorti son couteau, son fidèle ami. Les flammes s'étaient réveillés, et il était fatigué de les contenir. Il n'avait pas eu le temps de les faire sortir, pas depuis quelques jours. Les missions qu'on lui confiait lui prenaient trop de temps, et la drogue qu'il testait ou qu'il consommait pour rester en forme n'éteignaient pas le brasier qui le consumait un peu plus chaque jour. Alors lorsque le mec avait commencé à le bousculer, à le pousser il avait laissé les flammes prendre le dessus. Et il lui avait explosé le visage à coups de poings.

Dix, onze.

Enfin, onze. Il ne sait plus combien de fois il a compté jusque onze. Probablement plus d'une à voir l'état de l'être qui se tenait sous lui. Enfin sa respiration reprend un court normal, même si ses poings restent crispés, couverts de sang. Les yeux mi-clos il se redresse, venant s'adosser contre le mur en soufflant lentement. Le sac de billet et toujours là. Personne n'a osé s'approcher...où alors la rue est peu fréquentée. C'est la première fois qu'il passe par ici et ce sera sûrement la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Heaven or Hell? Alexandre FT Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» if you can't move heaven, raise hell (caleb)
» It's heaven and hell. Jack & Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: London Bridge is falling down :: Quelque part en Angleterre :: Banlieue de Londres-