Partagez | 
 

 C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   Mar 17 Avr - 0:25

Ginger Evans


Nom complet : Ginger Evans
Surnom(s) : Aucun de connu
Titre : Aucun de connu
Genre : femme
Espèce : Shinigami
Age : Une vingtaine d'années
Date de naissance : Qui s'en préoccupe ?
Lieu de naissance : Qui s'intéresse à cela ?
Origine / nationalité : Anglaise
Langue(s) connue(s) : Assez pour communiquer avec n'importe qui dans le monde
Religion : Elle ne croit qu'en sa religion et en la toute puissance des shinigamis
Groupe : Shinigami
Occupation/Métier/Etudes : Service de la Médecine Légale
Résidence : Dans les appartements de la Dispatch ? Dans son laboratoire ? Non, les deux.

PHYSIQUE.


Joué par : Ninomiya Rui de Gatchaman
Taille : 1m60
Poids : 50kg
Type anthropologique : Caucasien
Couleur de peau : blanche
Cheveux : Cheveux longs, blonds et ondulés, souvent attachés en couette sur le côté gauche de son crâne
Yeux : Des yeux jaunes-verts, porte des lunettes noires pour corriger sa myopie
Visage : Ovale avec un menton plutôt pointu
Nez : Court et fin
Lèvres : Fines lèvres rosées
Voix : Voix autoritaire et dénuée d'accent. Son rire forme une sorte de "kufufu"
Expression naturelle : Confiante, un peu hautaine
Silhouette : Morphologie en H
Musculature : Aucune
Démarche : Assurée et féminine
Signes distinctifs : Tatouage en forme de tête de mort au dessus de la poitrine
Santé : En parfaite santé
Style vestimentaire :
Tenue de travail:
 
Comment elle se trouve ? Elle se trouve plutôt belle et n'aime pas qu'on abîme ses vêtements, son verni à ongles, son maquillage ou qu'on la décoiffe. Elle est cependant un peu complexé par son absence de formes.
Comment elle trouve les autres ? Son style est plutôt tape à l'oeil, mais elle n'a pas reçu de critiques négatives ou les a toutes ignoré.
Autres : /

Apparence alternative ? Ginger porte quotidiennement une perruque blonde, néanmoins il peut lui arriver de l'enlever exceptionnellement, dévoilant ses courts et ondulés cheveux noirs. Généralement, elle enlève sa perruque quand elle veut se travestir pour mener des enquête par exemple.


CARACTERE.


Personnalité :

Qualités :
- Calme
- Sérieuse
- Fiable
- Attentive
- Réfléchie
- Élégante
- Polie

Défauts :
- Hautaine
- Provocatrice
- Manipulatrice
- Cruelle
- Sadique
- Rancunière
- Joueuse
- Tyrannique

C'est aussi une fille curieuse et combative ainsi qu'une excellente comédienne.

Tempérament habituel : Calme et élégante
Comportement avec inconnus : Hautaine et froide
Comportement avec proche : Cela dépend de la personne
Goût : aime : les félins et les corbeaux, les sucreries, l'art et tout ce qu'elle trouve beau en général, la nuit / n'aime pas : les canidés et les scorpions, les menteurs, les personnes bruyantes et les irresponsables.
Hobbies : jouer du violon ou du piano, observer les humains, chasser les créatures surnaturelles, utiliser sa faux, faire tourner en bourrique les autres
Ambitions/But : Être reconnue comme une grande shinigami et "punir" les démons qui la gênent dans son travail ainsi que tous ceux qui la regardent de haut
Peurs : Devenir laide, perdre ses pouvoirs de shinigami
Secrets :
- A déjà été vaincue par un chien en combat singulier
- A déjà été amoureuse d'un de ses supérieurs
- A déjà réduit à néant le travaille d'un shinigami et ce, volontairement, parce qu'il l'avait provoqué
- De nombreux shinigamis ont changé de section à cause d'elle
- N'hésite pas à se servir dans la réserve de la Dispatch pour prendre des scalpels, même si elle est en vacances et qu'elle ne devrait pas en avoir, d'autant plus qu'elle n'hésite pas à les amener voire à s'en servir dans le monde humain
Echecs :
- Avoir échangé les dossiers (avec les résultats scientifiques obtenus par ses supérieurs) de deux humains lors de sa première année
- Avoir agressé un démon et avoir perdu le combat
- Avoir "malencontreusement" disséqué un shinigami qui était son coéquipier et lui avait tenu tête
- Avoir laissé l'un de ses stagiaires manipuler un produit dangereux, causant la destruction d'un laboratoire
Réputation : Connue pour sa fiabilité, sa combativité remarquable pour une scientifique, mais aussi son côté tyrannique et hautain. Elle est donc plutôt évitée par les autres qui n'ont pas forcément envie de lui servir d'esclave ou de jouet.


ABILITE.


Capacités :

♦️. Force et rapidité accrues :  les shinigamis ont une force et une rapidité accrues par rapport aux humains.
♦️. Endurance accrue : les shinigamis ont aussi une endurance plus forte
♦️. Collecte d'Âme :  grâce à leur faux, ils peuvent récolter les âmes. Il peuvent aussi blesser des démons et des anges mortellement. Ou même les tuer.
♦️. Lecture de Cinématique : Grâce à cette même faux, ils peuvent lire les cinématiques. Même celles des anges et des démons.  

Armes : Ginger possède une faux customisée qui prend la forme d'une machette de boucher à la lame noire et à la poignet rouge. Elle ne sort jamais de chez elle sans ses scalpels favoris, cela peut toujours être utile, on ne sait jamais.


RELATIONS.


FAMILLE : Aucune puisqu'elle a du couper les ponts avec eux après sa mort et qu'elle n'en garde que des souvenirs flous. Elle avait un grand frère ainsi q'un petit frère avec qui elle ne s'entendait pas vraiment. Sa mère était morte dans son enfance, mais sa relation avec son père était excellente, il avait su combler l'absence de la mère.
AMOURS / AMANTS : Elle a apparemment eu un amant avant de se suicider, néanmoins ses souvenirs sont particulièrement vagues à son sujet... Peut être qu'il s'était passé quelque chose dont elle ne voulait pas se remémorer.
COLLEGUE/CAMARADE : (À développer IRP)
CONNAISSANCES : (À développer IRP)
Connais de nom/vu seulement :
- William T. Spears râleur professionnel et casseur d'ambiance, il paraît qu'il fait beaucoup d'heures supplémentaires
- Grell Sutcliff un shinigami excentrique qui doit être connu par la totalité des shinigamis, apparemment, ce serait un aimant à problèmes

HISTOIRE.

J'ouvris les yeux dans mon lit... Ce n'était pas le plus confortable de tous, mais c'était le lit que j'avais depuis plus de quarante ans, soit depuis que l'on m'avait octroyé un appartement à la Dispatch, à mes débuts... Je m'étirais quelques secondes, puis je me redressai pour m'asseoir du côté gauche du meuble qui me permettait de dormir avec un certain confort. Je baillai. Je mis ensuite mes lunettes. Cela faisait plus de quarante ans que j'étais shinigami. Je posai les pieds par terre, la fraîcheur du sol me sorti de mes pensée. Je me rendis alors dans la salle d'eau puis je retirai la chemise, mes lunettes et la culotte qui me servaient de seuls vêtements, puis j'allais me laver. Une fois propre et ma tenue de travaille mise, je m'arrêtais devant le miroir. Je détestais mes cheveux, je les détestais vraiment. Ces satanés cheveux noirs et ondulés avec lesquels je ne pouvais strictement rien faire... Je saisis ma perruque blonde, puis je l'enfilai avant de la coiffer directement sur ma tête, j'attrapais enfin mon verni à ongle rouge avant de m'en mettre. J'admirai une dernière fois mes beaux yeux dans le miroir, puis je me rendis dans la cuisine afin de me préparer un bon petit déjeuner.

C'était calme, très calme... Cela faisait pluss de quarante ans que je mangeais seule, à cette table, tous les matins... Avant, j'étais humaine et j'avais une famille avec qui partager tout ça, maintenant, je n'avais plus personne. C'était ma punition pour m'être suicidée... D'ailleurs, après réflexion, c'était quelque chose de stupide... Je ne me souvenais plus vraiment de mon suicide, c'était flou comme mes souvenirs de cet homme... Néanmoins, j'avais dû faire ça sur un coup de tête... Depuis que j'étais devenue shinigami, les humains étaient devenus des êtres stupides et fragiles, à mes yeux. Je fis ensuite la vaisselle avant de quitter l'appartement. J'avais du travail. Des analyses m'attendaient au sein de la section de la Médecine Légale.

Alors que je marchais en direction de mon laboratoire, j'observais les autres shinigamis, recherchant un visage familier. J'étais si souvent enfermée dans mon laboratoire que je n'avais pas vraiment tissé de liens avec eux, c'étaient des étrangers ou des connaissances, tout au plus. Les personnes que je connaissais le mieux étaient les collègues avec lesquels j'avais déjà travaillé en binômes. Je ne m'intéressais pas vraiment aux autres shinigamis, je préférais les humains même si je les trouvais stupides, leur caractère, leurs idées et leurs actions faisaient d'eux des êtres hauts en couleur, contrastant ainsi avec le quotidien de la vie que les gens comme moi menaient. Je ne m'ennuyais pas vraiment dans ma profession, mais il y avait une certaine routine qui s'installait et que je n'aimais pas forcément... De ce fait, j'allais dans le monde humain lorsque j'avais du temps libre, je sautais sur l'occasion de m'y rendre lorsqu'il fallait enquêter un peu et je cherchais parfois à me divertir avec d'autres "créatures surnaturelles" même si ce n'était pas forcément l'idée du siècle.

Une fois dans mon laboratoire, j'enfilai ma blouse et je sortis mon matériel lorsqu'un shinigami de ma section, plus ancien que moi mais pas pour autant plus fiable, vint pour me demander un service, la journée commençait mal... Je détestais que l'on vienne me voir pour me demander un "service", à tous les coups, ça allait être un truc barbant... D'autant plus qu'il venait de s'incliner face à moi... Et en plus, ça tremblait... Je savais que ma réputation n'était pas la meilleure, mais bon, là, ça faisait pas très sérieux et ça mettait pas en confiance.

- Je suis navré de vous déranger, Mademoiselle Evans... Je... J'aurais un service à vous demander... Je... Je suis sensé m'occuper de quatre nouvelles recrues, mais je préférerais vous déléguer ce travail... À la place, je pourrais vous rendre un service comme finir votre analyse d'échantillon. Cela pourrait vous changer d'air...

M'occuper des nouvelles recrues, hein ? Cela remontait à quand la dernière fois que je l'avais fait ? J'en avais aucune idée, mais c'était une expérience rafraîchissante... Surtout que les nouveaux avaient tendance à faire plein de bêtises et qu'ils étaient bien souvent facilement influençables et dociles... Un sourire un brin sadique se dessina sur mes lèvres, j'allais bien rire, voilà qui allait me faire sortir de la routine qui s'était installée. Cela faisait remonter des souvenirs...
Ceux de la formation que j'avais donnée à quelques shinigamis. J'en avais gardé de bons souvenirs... Ils étaient plutôt bons pour faire du café, ranger les laboratoires, nettoyer le matériel et me cirer les chaussures. Bien sûr, ils n'avaient pas uniquement fait des tâches "ingrates", je leur avais fait faire une visite de la Dispatch et je leur avais fait une démonstration de ce qu'on faisait en Médecine Légale... Evidemment, je m'étais servie d'eux comme assistants... Je les avais aussi formé de façon à ce qu'ils soient en mesure de réussir l'examen avec le peu de temps que j'avais à disposition avec eux. Ils avaient réussi, mais depuis qu'ils avaient rejoint nos rangs, ils faisaient tout pour m'éviter... C'était amusant dans un sens.
Je me souvenais aussi de mes années d'études et de l'examen... Je m'étais coltinée un partenaire insupportable... J'espérais ne jamais avoir à retravailler en duo avec lui... En tous cas, j'avais réussi avec brio :
Pratique : A
Ecrit : AA
Ethique : D
Total : B
L'éthique laissait à désirer, mais c'était loin d'être le plus important, les connaissances et la pratique étaient l'essentiel. Je ne comprenais même pas pourquoi l'éthique comptait, seuls les résultats avaient de l'importance, non ? Bon, de toute façon, je m'en étais bien tirée...
Pour en revenir à notre affaire, je ne voyais aucun inconvénient à ce que l'on échange nos tâches.

- Il n'y a pas de mal, je me ferai un plaisir de traumatiser les petits nouveaux à votre place. Par contre, si je remarque que les analyses ont été bâclées, je me ferai un plaisir de vous donner quelques conseils afin que vous ne fassiez plus jamais les mêmes erreurs.

On ne pouvait pas dire que c'était une menace, si ? De toute façon, ce n'était qu'un détail infime, même si dans un sens, j'espérais qu'il commette une erreur quelconque. Sur ces mots, je me rendis auprès des fameuses recrues, j'avais hâte de voir s'ils étaient capables de faire des cookies correctes.
Apparemment, ils avaient été mis au courant du changement d'instructeur et avaient entendu des rumeurs à mon propos. Ravie de constater qu'ils blanchissaient déjà à la simple vue de mon sourire. Hanche gauche sur le côté, mains droite sur la hanche droite et les doigts de ma main gauche remettant en place mes lunettes. Tenue originale et impeccable. Blouse faisant professionnelle. Air hautain et sadique. Tout pour mettre en confiance les petits nouveaux. Je chassai ensuite d'un geste rapide et efficace une mèche de ma perruque blonde en faisant signe au quatuor de me suivre.
Une fois dans un endroit calme, je pris le temps de les observer sous toutes les coutures, habitude que j'avais déjà avant de mourir. J'accordais pas mal d'importance à l'image que chacun donnait de lui, considérant que quelqu'un qui ne soignait pas son apparence ne soignait pas son travail. Hélas, ces hommes n'avaient pas une once d'élégance, même leur faon de se tenir laissait à désirer... Y allait avoir du travail, je comptais pas travailler avec ça... Chemise mal rentrée dans le pantalon, taches, une manche sur deux retroussée, cravate mal nouée, cheveux non-coiffés... Pauvres petits, ils allaient souffrir comme ceux qui les avaient précédés.
Certains shinigamis avaient même demandé à changer de section à cause de moi, c'était dire à quel point je pouvais être odieuse, mais je n'avais aucun regret... Je laissais les regrets aux faibles et aux incompétents...

VOUS.

-17 ans
-fan de mangas et anime en tous genres (Mes préférés [y a pas d'ordre je les aimes tous autant -ou presque-] : Hunter x Hunter, Kateikyo Hitman Reborn, Magi the labyrinth of Magic, Kurohitsuji, Perfect Crime, Judge, Alice in Murderland, D Gray man, Kono Subarashi Sekai ni Shukufuku & Baka to test to Shokanju)
-aime tous les félins, les chiens & les loups, les serpents
-déteste les araignées


Dernière édition par Ginger Evans le Dim 22 Avr - 13:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
avatar
SERIAL KILLER

Présence sur le forum : Disponible
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 416
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   Mar 17 Avr - 13:35
Bienvenue à toi Ginger  

Bon courage pour la suite de ta fiche =D n'hésite pas à poser des questions si tu en as


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   Mar 17 Avr - 14:50
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora Orchard
avatar
GARDIENNE

Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 255
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   Mar 17 Avr - 17:46
Bienvenue à toi Ginger !

Comme l'a dit Michou, si tu as des questions n'hésite pas


The beast is there. The beast approaches. The beast is feverish. The beast wants to express itself. Time is running out. You understand ?Nobody can save you! Nobody will! You are a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   Mar 17 Avr - 18:52
Merci

(Est-ce que le forum a un discord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
avatar
FAUCHEUR

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dispatch

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   Mar 17 Avr - 23:41
passe la tête et remarque une collègue de travail

Bonsoir vous ! Shocked
Quelle joie de voir une autre shinigami dans cette ville ! Je commençais à m'ennuyer tout seul...

Si d'aventure, notre fonda préférée te valide, je serai là à t'accueillir comme il se doit ! Twisted Evil
Et pour répondre à ta question... OUI ! Il y a un Discord ici.


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   Mer 18 Avr - 0:02
Merci de m'accueillir avec tellement d'enthousiasme, collègue de la mort~
J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec toi

(Par contre, je trouve pas le Discord... Sad Et j'ai des problèmes d'affichage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   Mer 18 Avr - 8:55
Bienvenue chère demoiselle ~
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
avatar
SERIAL KILLER

Présence sur le forum : Disponible
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 416
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   Mer 18 Avr - 9:18
https://discord.gg/QTbbFBM

VOUALA  

( je l'ai rajouté dans la PA pour les prochaines fois merci de m'y avoir fait penser xD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   Mer 18 Avr - 9:20
Merci :3

(Oh ! Un Gilbert sauvage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   Dim 22 Avr - 13:27
Fiche finie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
avatar
SERIAL KILLER

Présence sur le forum : Disponible
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 416
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   Mar 24 Avr - 8:49
Pour moi il n'y a aucun souci dans la fiche Very Happy Donc je te valide sans problème.

Bon rp parmi nous ! n'hésite pas à recenser ton avatar et à faire une demande de logement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]   
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de la collecte des âmes [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Le temps d'un craquement :: Fiches Abandonnées-