Partagez | 
 

 Just blood, nothing else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amélia Pond
avatar
ETUDIANT(E) 6ème année

Présence sur le forum : Présente - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : Weston College

Votre personnage
Espèce: humaine
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Just blood, nothing else...   Sam 24 Fév - 4:04

AMÉLIA POND.


Nom complet : Amélia Tiffany Pond
Surnom(s) : Très bonne question ! J'opterai pour Tiff.
Titre : //
Genre : Femme
Espèce : Humaine
Age : 16 ans
Date de naissance : 16 Novembre
Lieu de naissance : Asylum de Lambeth, South London
Origine / nationalité : Anglaise
Langue(s) connue(s) : Anglais uniquement
Religion : Hum... Le fanatisme, ça compte ou pas ?
Groupe : Criminels
Occupation/Métier/Etudes : A pris l'apparence d'un garçon pour faire des études de droit au Weston College.
Résidence : Dortoir Sapphire Owl pendant ses études, et sa maison familiale en dehors.


PHYSIQUE.


Joué par : Yunō Gasai Miraï Nikki
Taille : 1m59
Poids : 49 kg
Type anthropologique : Caucasien
Couleur de peau : Blanche, aucun bronzage
Cheveux : Cheveux longs et roses, avec une belle frange et deux mèches de devant décorées de petits nœuds rouges
Yeux : Roses également, grands et un peu allongés. Porte des lunettes de lecture quand elle révise.
Visage : Allongé, menton pointu et jolies pommettes.
Nez : Fin
Lèvres : Fines
Voix : Aiguë, rire discret
Expression naturelle : Joyeuse
Silhouette : Fine
Musculature : Aucune
Démarche : Féminine
Signes distinctifs : Traces de coupures par endroits
Santé : Santé physique impeccable, psychologiquement dérangée
Style vestimentaire : Féminin par excellence, et surtout de longues robes.
Comment elle se trouve ? Elle ne se pose pas ce genre de questions.
Comment la trouve les autres ? Les garçons la trouvent jolie, les filles la jalousent.
Autres : Rien de pertinent.

Apparence alternative ? Ah... nous y voilà ! Quoi de mieux que cette section pour parler de ce double jeu si vital dans la vie de Amélia ! Voilà donc quelques détails fondamentaux de son homologue masculin. Il s'appelle Ethan Pond. (en la présence de Akise Aru, issu lui aussi de Mirai Nikki pour raccorder au physique) Il est, malgré lui, un enfant mort de la tuberculose lorsqu'il avait sept ans. Sa disparition aura poussé ses parents à adopter un enfant, à défaut d'en refaire un, et devinez sur qui c'est tombé ? Cette chère Amélia. Mais vous l'auriez compris, elle ne pourra pas combler le vide causé par la perte de Ethan, poussant le père à travailler loin et la mère à virer folle. À force de voir ses photos de lui dans la maison, elle finira par se l'imaginer et il se matérialisera à ses côtés dans ses pires moments. Il nourrira ses plus noirs desseins pour la garder en vie. Elle décidera, plus vieille, de prendre son apparence pour intégrer le prestigieux Weston College et ainsi faire des études de droit incognito. Voilà pour le résumé. Le détail est dans l'histoire. Et pour son joli minois, c'est par ici :

Spoiler:
 


CARACTERE.


Personnalité :
De façade : - Enfant modèle - Intelligente - Féminine - Timide - Agréable - Calme - Digne de confiance.
Réelle : - Calculatrice - Froide - Manipulatrice - Jalouse - Impulsive - Cruelle - Persécutrice - Vulgaire.

Tempérament habituel : Bipolaire
Comportement avec inconnus : Use de sa personnalité de façade pour rester polie.
Comportement avec proches : Froide avec ses parents, aimable avec les inconnus. (tout en restant méfiante)
Goût : A une préférence pour le sang et la glace à la fraise.
Hobbies : Ses études en priorité, malgré un certain penchant pour tout ce qui coupe...
Ambitions/But : Devenir une érudit et une tueuse en série professionnelle.
Peurs : De ne pas trouver l'amour.
Secrets : Elle séquestre ses parents dans une cage.
Échecs : //
Réputation : Préfère rester dans l'ombre.


ABILITE.


Capacités :
- A développé un mental en acier trempé. Elle ne peut pas être influencée ni même corrompue.

Armes : Un katana, trouvé dans le bureau de son père, joyau de sa collection d'épées médiévales, qu'elle garde caché quelque part.


RELATIONS.


FAMILLE : Ses deux parents adoptifs, bien que sa démence soit incapable de lui certifier s'ils sont morts ou vivants.
AMOURS / AMANTS : Pas pour le moment, et sa double personnalité risque de lui jouer des tours.
COLLEGUE/CAMARADE : Ethan uniquement. Depuis sa matérialisation, il veillera sur elle et vieillira au même rythme qu'elle, au point qu'elle l'incarnera pour honorer sa mémoire, mais aussi pour profiter de son statut d'enfant issu de famille riche.
CONNAISSANCES : Ses camarades de classe uniquement, par le biais de Ethan.


HISTOIRE.


Narrer ta propre histoire relève d'une tristesse sans nom. Il aurait mieux fallu pour toi et pour les autres que tu ne viennes jamais au monde, mais l'Univers peut être étrange parfois... Tout commence donc à l'Asylum de Lambeth où un matin, aux premières lueurs de l'aurore, des cris étranglés résonnèrent dans toute l'infirmerie. Ce n'est que toi, toi et ton petit corps si frêle, toi qui aura passé ces quelques heures à lutter pour sortir de cet incubateur pourri par les médicaments. Drôle d'endroit pour faire ton entrée n'est-ce pas ? Un médecin t'enroulera dans un linge et te laissera aux soins d'une assistante. Jamais tu ne seras au contact de ta génitrice, morte sur la table d'accouchement quelques instants après l'effort. Jamais tu n'apprendras ce qu'elle faisait là, à agoniser de sa douloureuse existence. Tu seras placée dans une riche famille d'accueil dans le quartier de Strand et obtiendras leur patronyme, pensant avoir évité le pire.

Mais tu t'es trompée, sur toute la ligne. Depuis le début, cette famille que tu chérissais tant et dont tu espérais monts et merveilles s'est jouée de toi. L'adoption n'était qu'un leurre, qu'un moyen détourné de profiter d'une rente supplémentaire à ta survie. Car oui, il ne s'agit pas de vivre, mais de survivre dans un milieu hostile. Ton père travaille tellement que tu en a presque oublié son visage. Ta mère, qui a sombré dans la folie suite à ses absences répétées, décharge la peine sur toi en permanence, prétextant que tu n'es pas en mesure de comprendre et que la faute te revient de droit. Tu aurais pu t'en contenter, t'enfermer dans ta chambre ou même fuguer de la maison... Mais la folie pousse les gens à commettre l'irréparable n'est-ce pas ? Pourtant, tu n'avais que sept ans. Tu auras donc passé un nombre incalculable de soirées et de nuits, enfermée dans une cage, sans eau ni nourriture, à implorer la femme qui prétend être ta mère de te libérer. Alors certes, au petit matin, elle te relâchait pour que tu puisses te rendre chez ton précepteur par tes propres moyens, mais sans t'accorder la moindre importance. Tu te nourrissais en t'instruisant, tu faisais tes devoirs sur place et profitais de cette lueur de liberté... mais à l'instant où tu posais un pied dans ta maison, ta mère t'attrapait par le bras et t'enfermait à nouveau dans cette cage puante. Mais tu n'étais pas seule...

Ton esprit, qui sentait la fin venir, finira par invoquer au plus profond de ton être un jeune garçon ; Ethan, avec ses cheveux d'un blond polaire et ses yeux roses comme les tiens. Ce jeune garçon que tu vois constamment sur ces photos de famille, ces fichues photos où toi-même tu n'y figures pas... Ce garçon, leur enfant légitime, mort de la tuberculose... Ce terme que tu ne comprends pas mais que ta mère répète sans cesse en pleurant... Ce garçon qui n'aura pas eu la chance de se faire aimer, mais qui veillera sur toi, discutera avec toi te permettra de lutter contre la faim et la soif. Et ce pendant des années. Tu ne te lasseras jamais de ses histoires, de ses blagues hilarantes, et de sa volonté de t'aider à t'échapper, à voler de tes propres ailes. Tu sais qu'il n'existe pas, qu'il est le fruit de ton imagination refoulée, de ta démence en développement, mais tu t'en fiches. Pour toi, il est réel et c'est ce qui compte. Alors tu te mettras à l'aimer de tout ton cœur, à t'accrocher à lui telle une sangsue en quête de ce liquide rouge... jusqu'à ce jour providentiel où, en rentrant de tes cours, ta mère ne sera pas là pour t'accueillir. Ce jour où tu auras pris le temps de peaufiner un plan, et où tu prendras la lourde décision de les mettre dans cette cage, à ta place. Le jour de tes quinze ans. Éthan se matérialisera à côté de toi et attendra le moment propice... leur retour tard dans la nuit, où tous deux auront bu au pub sans penser à toi un seul instant, où tu te jetteras sur eux avec violence, frappant leur tête avec deux lourdes pierres, où tu traîneras leurs corps inertes vers la cage, sans prendre le soin de la nettoyer... Où tu les laisseras croupir jour et nuit, durant l'année qui suivra, en leur apportant uniquement de quoi survivre. Car oui, la démence a pris le dessus, mais tu dois les maintenir en vie. Car tu as un avenir tout tracé. Tu es devenue calculatrice avec le temps, et tu sais qu'une jeune femme telle que toi ne peut pas exister dans ce monde régi par les hommes. Alors tu auras l'idée folle de devenir l'un d'entre eux. Et Ethan t'aidera pour ça. Tu prendras son apparence et te feras passer pour lui. Tu te trouveras une perruque adaptée, tu apprendras les gestes et les manières de ces garçons. Ô certes, ta propre féminité se manifestera par instants, mais tu sauras faire face, te cacher en temps utile, et passer incognito auprès de tous. Alors oui ! Tu gardes tes parents en haleine, sur le fil, car leur signature est importante. Tes résultats scolaires sont impeccables, le Weston College te tend les bras. S'ils meurent, tes espoirs de réussite s'envoleront avec eux. Et ils t'obéiront, car tu leur promettras de les relâcher, tu manipuleras leurs esprits et tu leur feras même oublier ce qu'ils ont fait pour te rendre service. Et ainsi recommencer le manège, jusqu'à ce que tu obtiennes satisfaction. Cette lettre officielle du Weston College, qui te conviera dans son humble demeure afin d'y étudier le droit. Où tu logeras dans le dortoir Sapphire Owl durant l'année, où tu ne seras plus forcée de revenir dormir entre ces quatre murs.

Retour au présent. Février 1890. Voilà six mois que tu longes les couloirs du Weston College, livres de droit sous le bras, sous l'apparence de ce beau Ethan. Tu es la première de ta classe, pas moins que l'excellence. Tes professeurs te félicitent à leur manière, en t'octroyant plusieurs balades hors du campus. Un beau témoignage de leur gratitude. Tu as réussi à te faire des amis, une grande première pour toi. Apparemment, tu aurais développé un certain sens de l'humour, te rendant intéressant et abordable malgré tes airs d'intello cultivé. Ton petit manège continue de passer inaperçu, et ça doit le rester. Le vrai Ethan se matérialise toujours auprès de toi, il refuse de te quitter. Tu te demandes parfois si son âme a rejoint le monde des morts. Peut-être qu'elle arpentait les murs de sa maison natale, seule et sans attache, et qu'elle aura tenté de s'agripper à toi pour ne pas partir, et coexister dans une certaine harmonie... Cette réflexion te rendrait folle aux yeux de tous, mais tu y crois plus fermement que jamais. Non ! Ton esprit dément est de nouveau à l’œuvre. Car aujourd'hui est un jour un peu particulier. Un journal circule en ville. The Fall, une édition révolutionnaire qui s'emploie à faire éclater la vérité sur des affaires criminelles. Voilà de quoi enrichir tes soirées quotidiennes. Cette première page, tu l'as dévorée jusqu'au dernier point. Cet écrivain, ce Sylas Merryn est prodigieux. Et pourtant, tu t'attendais à autre chose de plus... captivant. Lors d'une de tes promenades privilégiées, ta démence t'aura plongé dans les quartiers pauvres. Oui, à ce point-là, mais armée de ton katana, les fous n'ont qu'à bien se tenir ! Donc tu te seras forcée à t'y rendre, à voir la désolation imbiber les rues, et tu y entendras une rumeur sur des enlèvements d'enfants. Alors tu prospecteras, dans l'ombre, sous l'apparence de cette chère Amélia que tu t'obstines à cacher, et tu apprendras que les familles éplorées les maltraitaient, tout comme toi auparavant. Cette trouvaille, cette note envoutante rendra la poésie si fine à tes oreilles... Que tu leur retourneras le compliment. Scotland Yard ne saura jamais que la plupart des mères et pères ayant perdu leur progéniture ne sont plus de ce monde. Attachés à des chaines, jetés dans des puits sans fond, enterrés vivants... Ta créativité dépassera l'entendement. Tu n'écouteras pas leurs pleurs ni leurs supplications. Et tu ne seras jamais inquiétée. Comment retrouver une jeune femme aux cheveux roses dans une si grande ville ? Personne n'ira supposer qu'elle prendra l'apparence d'un garçon pour se fondre dans la masse en toute quiétude. Et parfois, tu repenseras à tes parents dans cette cage sale et froide, que tu auras oublié de relâcher avant ton départ pour le Weston College. Sont-ils morts ? Leurs corps certainement, mais leurs âmes ne pourront s'échapper de cette maison, tant que tu n'y auras pas mis le feu... de tes propres mains.


VOUS.



Ô voyons ! Vous me connaissez déjà ! Je suis la femme aux multiples visages. xD

Spoiler:
 


The half-moon has a dark part and a bright one, just like me.


Dernière édition par Amélia Pond le Mar 27 Fév - 14:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelys MacKenna
avatar
HERBORISTE

Présence sur le forum : Présente - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 22
Localisation : Forêt
MessageSujet: Re: Just blood, nothing else...   Dim 25 Fév - 1:50
Yukki...

Pardon, pardon xD
Re-re-re bienvenue ma chère !
Et...et... bonne chance pour la validation ! (<---- Imagine que c'est une licorne magique)




Legends Never DieLegends never die when the world is calling you. Can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness. Relentless you survive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Pond
avatar
ETUDIANT(E) 6ème année

Présence sur le forum : Présente - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : Weston College

Votre personnage
Espèce: humaine
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Just blood, nothing else...   Dim 25 Fév - 1:58
Yukki ! hors contexte, je le crains.

Merci pour ton accueil... Dis donc toi ! Tu me sembles bien instable toi aussi ! Je pense qu'on pourrait s'entendre.

Ma fiche est enfin terminée. Je n'ai plus qu'à attendre le verdict du Maître des lieux, avec ma glace à la fraise.


The half-moon has a dark part and a bright one, just like me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar
SERIAL KILLER

Présence sur le forum : Disponible
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 411
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Just blood, nothing else...   Lun 26 Fév - 8:53

Coucou toi ~

Alors, à la lecture je ne vois pas de fautes qui piquent les yeux et la rédaction est très bonne.

En revanche j'aimerais revenir sur certains points (dont un important)

• Les Etudes au XIXème des femmes

Comme on est basé sur le 19eme époque victorienne, et même si j'accepte parfois certains anachronismes d'une dizaine d'année, ici ça ne colle pas.

Les jeunes filles vont dans des écoles, oui, mais n'ont pas du tout le même parcourt qu'un homme. (les misogynes! Razz ) Elles apprennent à lire, faire de la couture, le ménage, à manger, les arts etc etc

De plus, et je ne l'ai pas encore préciser parce que le Weston fait parti d'un ARC de Kuro que peu on encore lu, c'est une école de garçon (gentleman et assez chère pour y entrer).

Amelia ne peut donc ni faire des etudes de droits, ni aller au Weston en fait, et encore moins dans une ou les sexes sont mélangés (je suis bien contente de vivre au 21ème mdr)

Cependant, j'ai une IDEE ! Et je pense qu'elle colle très bien avec ton perso.

Peut être qu'elle pourrait tout simplement se déguiser en garçon pour y faire ses études ?? et qu'elle mènerait une "double" vie, homme et femme, et qu'elle emprunterait le nom de Ethan ?? je ne sais pas trop mais en tout cas si tu décides de lui faire des études en déguisement de garçon je te l'autorise, en plus d'avoir un avatar masculin alternatif (lui ressemblant un peu bien sur) enfin c'est à toi de voir, mais c'est la seule solution que je vois qui arrangerait cela xD C'est à toi de me dire  

Je trouve sa psychologie assez légère

J'entend par là que j'aurais aimé plus de mot pour décrire ses deux personnalités. Même si on voit où tu veux en venir, je pense que tu pourrais t'aider de ce site pour en rajouter certains : http://www.lemotdejay.fr/wp-content/uploads/Liste-de-qualit%C3%A9s-et-de-d%C3%A9fauts.pdf (sers toi en à volonté pour ici comme ailleurs ! c'est un très bon outil)  

Sa capacité

"A la particularité de faire oublier les souvenirs des gens qu'elle méprise et qu'elle torture."
Si elle est humaine je ne vois pas du tout comment elle fait. Ou alors j'ai mal compris et que ce Ethan n'est finalement pas si "elle" ...  ?


Bon, au final y a vraiment que cette histoire d'études/ écoles qui est embêtante, mais je pense qu'on peut y remédier, en y rajoutant des éléments intéressant en plus ~  


BONUS : je sais que vous en vouliez une hihi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
Amélia Pond
avatar
ETUDIANT(E) 6ème année

Présence sur le forum : Présente - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : Weston College

Votre personnage
Espèce: humaine
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Just blood, nothing else...   Lun 26 Fév - 17:33
Wow ! Mais quel pavé !

Avant tout, je te remercie du temps que tu as passé à me lire, et surtout à y apporter tes explications.
Je dois reconnaître que de mon côté, j'aurai pu investiguer sur le Weston College et ainsi voir que mon histoire ne tenait pas. bouh la vilaine !

Mais comme je suis une gentille fille, j'ai pris note de tous tes conseils et je pense en avoir terminé avec la question.
Je te laisse à ton bon vouloir, une fois encore, avec une autre glace à la fraise.  


The half-moon has a dark part and a bright one, just like me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar
SERIAL KILLER

Présence sur le forum : Disponible
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 411
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Just blood, nothing else...   Mar 27 Fév - 11:49
Crois moi, en pavé, j'ai fais pire.  

Oui je pense que les changements sont maintenant beaucoup mieux.  

Par contre, quittes à paraître totalement idiot, je n'ai toujours pas compris ta particularité en fait.  
C'est un pouvoir ? parce que si oui ce n'est pas compatible avec le fait d'être humaine.

Bon, sinon après ça je n'ai aucun souci pour la validation,
je suppose que même si ça va spoiler un peu, tu aurais besoin d'info sur la maison Sapphire Owl ? Dis moi en pv je te donnerais ça (c'est pas grand chose mais au moins tu sauras un peu) sinon je ne te dirais rien Razz

allez, ça va être bon! xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
Amélia Pond
avatar
ETUDIANT(E) 6ème année

Présence sur le forum : Présente - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : Weston College

Votre personnage
Espèce: humaine
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Just blood, nothing else...   Mar 27 Fév - 14:41
Et hop ! Ni vu ni connu !
Et une troisième glace à la fraise pour la patience. Je pense même t'en donner une belle tient !


The half-moon has a dark part and a bright one, just like me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar
SERIAL KILLER

Présence sur le forum : Disponible
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 411
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Just blood, nothing else...   Mar 27 Fév - 15:02
Haha comme tout est en ordre maintenant, je pense qu'on peut dire que tu es validée!=) tu sais ce qu'il te reste à faire pour la suite tu commences à avoir l'habitude ~

Je te donne toutes les infos sur Discord, je pense ça va prendre un peu de temps pour moi le temps de tout rassembler =D

Re-bon rp parmi nous ! o/

(j'aime pas la fraise D: )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just blood, nothing else...   
Revenir en haut Aller en bas
 

Just blood, nothing else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches :: Complètes.-