Bienvenue sur SCFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 

Dangerous [Nora&Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERIAL KILLER
Présence sur le forum : Disponible
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
400/1000  (400/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Dangerous [Nora&Michael]   Ven 12 Jan - 12:04

► I watch you fall. Hollow and depleted
Dangerous
Nora & Michael

Michael,
J'ai tardé à t'écrire et je m'en excuse. Il s'est passé beaucoup de chose depuis que nous nous sommes vus et j'espérais te voir avant qu'il ne soit trop tard. Tu as dû attendre longtemps avant de recevoir une lettre de ma part et je m'en excuse... J'ai néanmoins écouté tes conseils et les règles que tu m'as gentiment fait part.
Lorsque tu liras cette lettre, vient me rejoindre :
La City auprès de la Cathédrale Saint Paul, disons à un coin de rue.
15h, je t'y attendrais et cette fois je ne porterais pas de robe.
À très bientôt.

14h53. La City. Warwick Lane. Prêt de la Cathédrale Saint-Paul.

Derrière le palais de justice, des étudiants viennent et sortent du Royal College of Physicians. Warwick Lane est bondé, guère étonnant pour cette heure et pour un quartier de la City. Le choix du lieu et de l’heure ne permet aucune incertitude. Ce rendez-vous en pleine journée, dans un tel quartier. Il sera pieds et mains liés. Incapable de faire la moindre incartade. Elle a de la chance. Elle a été assez maligne pour le devancer. Mais pense-t-elle seulement lui échapper ? Après ce qu’elle fait ? Ce qu'elle a osé ...

Il continue de s'avancer, jetant un oeil sur Amen Corner. Personne. Du moins, pas elle. Son visage, son apparence, sa présence. Il l'a assez implanté dans sa mémoire pour pouvoir la reconnaître. Robe ou non. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il n'a pas attendu son message pour essayer de la retrouver. Même si rien pour le moment n'avait abouti. Cette fois-ci, il était certain de la revoir. Il était soulagé de ne pas à devoir se perdre dans une forêt pour mettre la main sur elle.

Il s'était passé beaucoup de chose en effet. Pour lui également. Sa rencontre avec le shinigami. La nécromancienne. La disparition d'enfants. Il savait aussi, en partie, ce qu'il lui était arrivé à elle. Par le biai d'article dans le journal. La plume du journaliste Sylas Merryn avait encore frappé. Cet homme était apparemment bien décidé à remuer le scandale là où il y en avait. L'exécution des enfants malades ne lui avait pas non plus échappé. Au grand dam de Michael.

Alors que la rue donna sur la ruelle de Stationers Hall Court, Michael s'aventura dans l'espoir de la trouver. La ruelle était partiellement couverte par des bâtiments, mais assez ouverte et large pour ne pas être un coupe-gorge. Après tout, le quartier était plus riche ici. La Cathedrale Saint Paul se mit à sonner les quinze heure lorsqu'il arriva à l'angle de la rue.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
GARDIENNE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Localisation : Principalement dans la forêt , tu veux m'y rejoindre ? ~

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: Dangerous [Nora&Michael]   Lun 15 Jan - 18:04

D A N G E R O U S ▬ feat. Michael x NoraL'après-midi s'approchait à grand pas et je n'étais toujours pas prête pour la rencontre avec Michael. La poisse. Keith ne cessait pas me donner des directives à faire pour aujourd'hui sachant que j'ai quelque chose de prévu dans quelques heures. Quand Keith et June auront le dos tournés je filerais en douce. Si j'ai de la chance. Je regardais la montre à gousset et m'indiquait qu'il était 14h. Plus qu'une heure à m'y rendre. Je terminais ce que je devais faire, autrement dit plier les draps fraîchement laver et sécher. Une fois fait, je repassais en revu à tenu qui était correct et chose que je porte à l'habitude. Rapidement je quittais la maison pour me rendre sur le sentier qui menait en ville. Sur le chemin je croisais une calèche et je m'y accrochais discrètement par derrière le temps de me rendre en ville, le reste je le ferais à pied. Me rendre en calèche en ville prenait environs une bonne trentaine de minutes. Mon coeur battait tellement fort contre ma poitrine qu'il voulait sortir. J'étais stressée par le temps et je ne pouvais pas l'avertir non plus.

14h31.J'étais finalement en ville, mais j'avais lâché ma prise lorsque la calèche s'approchait de Londres. C'était un petit tour rapide. Je repassais en revue dans ma tête le plan de la ville pour repérer où était la Cathédral St-Paul. Elle était un peu plus loin surtout que je lui avais indiqué à un coin de rue. Je n'avais pas de raccourcis cette fois, sauf si je prenais le train qui me mènerais direct à la City. Je lâchais un soupir avant de tomber sur une calèche qui m'attendais sagement. Je m'approchais de l'homme qui était là pour lui demander de me conduire jusqu'à la City. Il acceptait. Parfait, pensais-je. Sans plus attendre j'embarquais dans la calèche et tapait sur le toit de celle-ci pour indiquer que j'étais prête. Je consultais une nouvelle fois ma montre à gousset. 14h38.
Allais-je arrivée à temps ? Tel est la question.

J'observais le paysage qu'il y avait en attendant. C'était plus les gens qui vivait en ville. J'inspirais doucement me repositionnant dans le banc sans faire d'histoire. Soudainement la calèche s'arrêtait et pourtant nous étions pas à la City. Qu'est-ce qu'il se passait ? Un accident ? Probablement, mais je n'avais pas l'humeur d'attendre. Nous étions sur le pont et à quelques pas la City. Je ferais le reste à pied si il le faut. Sans prévenir je débarquais de la calèche en me mettant à courir comme une folle. Je n'étais même pas essoufflée au bout de deux minutes. Au loin j'apercevais la Cathédrale. J'y étais presque. Je me faufilais aisément entre les passagers qui prenait leur temps sans renverser personne. J'empruntais les ruelles pour aller plus vite faisant attention où que je mettais les pieds. Au bout d'un moment la Cathédrale St-Paul se mit à sonner les quinze heures. Merde ! pensais-je en accélérant mon rythme. Je passais à côté des ruelles dans celles où serait probablement Michael avant d'arrêter de courir m'adossant contre un murs cherchant mon souffle. J'avais les jambes en compote. Je levais ma tête pour y lire le nom de la ruelle qui était nul autre que Stationners Hall Court. Je me dégageais du murs avant d'entrer dans cette ruelle et au même moment un homme arrivait à l'angle de la rue. C'était Michael. Quel était les chances ? Les cloches cessait de sonner au même moment.

▬ «Pardon du retard. Je suis venue dès que l'Alpha m'a lâché deux secondes.»

J'avais deux minutes de retard, mais vivant en campagne les déplacements sont plus loin à parcourir jusqu'à la ville. J'aurais très bien pu arriver en cheval, mais je ne pense pas que les londoniens allaient appréciés ça. L'important c'est qu'il était là et que j'étais là comme convenu.  
© 2981 12289 0

Are you insane like me? Been in pain like me? Are you deranged like me? Are you strange like me?"You can't wake up, this is not a dream,You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self-esteem, so you run on gasoline."
Revenir en haut Aller en bas

Dangerous [Nora&Michael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1