Partagez | 
 

 It's time to say goodbye {Rp solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Améthyste Weiss
avatar
VAMPIRESSE

Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 21
Localisation : À l'ombre

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
350/1000  (350/1000)
MessageSujet: It's time to say goodbye {Rp solo}   Mar 2 Jan - 5:41
It's time to say goodbye
Tout de suite lorsque Noah quittait la maison, je regagnais ma chambre afin me préparer pour finir une bonne fois pour tout avec Allen. •••Je gardais la même robe noire et je mis un manteau sachant que l'hiver était à nos portes. J'ignorais comment tuer un vampire, même un vampire plus puissant que moi, mais il était temps que je coupe les ponts avec Allen et être libre. Le ciel était nuagé, parfait pour un vampire et de sortir en ce temps hivernal. Je quittais ma chambre, je descendais l'escalier me dirigeant vers la porte et je sortais de chez moi. Je glissais mes mains dans les poches de mon manteau me dirigeant chez Allen. Quelques minutes plus tard, j'étais en face de chez lui. Ces rideaux étaient tirés, donc aucun signe de vie à son appartement. Étrange. Était-il réellement occupé avec l'une de ses proches de sang? Probablement. Je lâchais un soupir tandis que je tournais les talons marchant dans les rues de Londres. Une présence se fit sentir à mes côtés, également un bras s'enroulait autour de mes épaules.

▬ «Vous me chercher ma douce? Je suis là tout à vous.»

Je continuais à marcher sans dire un mot, je lui laissais le bénéfice du doute. Il s'arrêtait en retirant son bras d'autour de mes épaules et il m'attrapait par le bras serrant son emprise. Il me tira à lui avant qu'il se place devant moi prenant mon autre bras de sa main. Je le regardais d'un air neutre. Il le savait.

▬ «Vous l'avez vu n'est-ce pas ? Je le sais, je reconnaît son odeur... Il vous a embrassé n'est-ce pas ? Comment osez-vous après tout ce que j'ai fait pour vous ! C'est comme ça que vous me remercier en embrassant un autre homme ? Je croyais que vous étiez différente des autres femmes que j'ai côtoyé... Je me suis trompé sur votre compte, je devrais terminé ce que j'ai commencé.»

Je ne saisissais pas tous les mots qu'il me disait, mais ce n'était pas bon signe. Le plan ne passait pas comme prévu. Ça y est, c'était la dernière fois que j'ai vu Noah... Allen allait me tuer, c'était sûr. Je pouvais le lire dans son visage et la façon dont il serrait son emprise. Il me faisait du mal.

▬ «L'aimez-vous ? Avez-vous déballer vos sentiments à son égard ? Qu'a-t-il dit ? Qu'a-t-il fait ? Je pari qu'il est partit... Bien évidement, qui voudrait d'une femme tel que vous ? Personne. Vous ne vivrez en vous nourrissant uniquement de sang. Vous êtes maudite Améthyste Weiss.»

Je me retenais pour ne pas pleurer face à Allen, mais l'envie y était. Je le repoussais brusquement et il relâchait son emprise en reculant de quelques pas. Je le regardais enragée de même que mes iris virait en un rouge cramoisi.

▬ «Vous avez tout volé ! Tous mes chances d'être une femme marié à un gentleman ! Vous avez tout prit sans demander mon avis, il est normal que je réagisse de cette façon, non?»

Il penchait la tête sur le côté en esquissant d'un sourire narquois. Ses yeux changeaient également de couleur. Il adorait la tournure de cette situation, c'était sûr.

▬ «Notre première engueulade de couple, comme c'est mignon de votre part Améthyste. Vous voulez vous venger sur le fait que je vois d'autres femmes pour me rassasier ? Je vous l'ai dit, je ne les aimes pas, pas du tout. Je ne vous obliges pas de combler mes manques et pourtant vous vous jeter dans les bras d'un autre homme, comment suis-je censé le prendre ?»

▬ «Je l'aime !»

▬ «Arrêter vos sottises Améthyste. Il ne vous aimera jamais, quand il aura la chance il vous décapitera votre tête lorsque vous aurez le dos tourner, comme votre domestique.»

Je grognais tandis que je poussais assez fort pour qu'il tombe sur le sol.

▬ «Ne parler pas de lui comme si vous le connaissez ! Il est différent et je le sais. Il n'est pas comme les autres, il me fait sentir vivante, plus vivante que jamais alors je vous interdit de parler de lui comme cela!»

Je le fusillais du regard avant de tourner les talons et le quitter. Je sentis des mains prendre mon visage et de le tourner brusquement pour me briser ma nuque, je n'ai même eu le temps de réagir. J'avais merdé. Et ce n'était que le début.     © 2981 12289 0





Dernière édition par Améthyste Weiss le Mar 2 Jan - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améthyste Weiss
avatar
VAMPIRESSE

Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 21
Localisation : À l'ombre

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
350/1000  (350/1000)
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye {Rp solo}   Mar 2 Jan - 6:32
It's time to say goodbye
À mon réveille j'étais allongée sur la neige en pleine forêt, Allen avait fait tout le chemin pour que nous soyons seuls rien que tous les deux et je réalisais que j'avais fait une très grosse bêtise. •••Je m'assoyais en me massant la nuque en grimaçant légèrement. Il m'avait fait mal, très mal même. Je me levais regardant aux alentours cherchant une issue, mais Allen fit son apparition en tapant dans ses mains. Il avait un regard sévère presque comme si on l'avait trahis. L'avais-je trahis? Bien sûr que non, quel question ! Je ne l'aimais pas et je ne l'aimerais jamais. Il m'a forcé à être comme lui et à être proche de lui tandis que je n'ai rien demandé.

▬ «J'aurais dû terminé ce que j'ai commencé.»

Allen passait rapidement à côté de moi en me lacérant le bras. Un filet de sang s'y coulait et la manche de mon manteau était fichu. Je portais une main à ma blessure. Je ne régénérais pas rapidement, c'était mon seul défaut à ce jour. Allen pouvait griffer ses victimes afin d'obtenir plus de sang sans nécessairement user de ses crocs. J'avais également des griffes, mais je n'étais pas encore rendu-là, j'avais beaucoup de chose à apprendre de ce côté-là. Il recommençait son coup, mais au niveau de ma taille, je lâchais un cris que je retenais entre mes lèvres. Il se déplaçait vite, je voulu courir pour m'y échapper de ses griffes, mais il me poussait contre un arbre. J'eu le souffle couper avant de tomber lourdement sur le sol. Je voulu ramper, mais Allen m'attrapait par les chevilles et me tirait à lui. Je lui donnais un coup de pied en plein ventre, chose qu'il n'apprécia pas puisqu'il recommençait ses coups, mais plus fort. Je l'implorais d'arrêter, mais il continuait faisant le sourd de l'oreille. Il se plaçait au-dessus de moi prenant le malin plaisir de trancher ma peau plantant son regard au miens pour y lire ma souffrance. Je ne tentais plus de me défendre, car je savais que j'avais perdu la bataille d'avance. Il arrêtait pour prendre mon menton de ses doigts ensanglanté tout en esquissant un sourire.

▬ «Dommage qu'il ne soit pas là pour vous sauvez ma chère... Tout ce que vous verrez c'est mon visage avant de mourir, n'est-ce pas merveilleux?»

Je fermais les yeux étant prête pour la suite. Je sentais que ses griffes se plantait au niveau de mon cou, mais il s'arrêtait en entendant quelque chose qui attira son attention. En ouvrant les yeux je vis que Allen fût projeter hors de moi par quelqu'un d'autre. Je tournais légèrement ma tête voyant un grand homme aux beaux habits et qu'il regardait Allen.

▬ «Que faites vous à cette demoiselle ? Attaquer votre semblable ainsi... Pitoyable ! Hors de ma vue avant que je décide de vous tuer.»

L'homme s'approchait de moi assez rapidement se penchant vers moi. Il me prenait dans ses bras tandis que je grimaçais de douleur.

▬ «Regarder-vous... Vous êtes en sécurité avec moi, je vous emmènes chez moi.»

J'esquissais un simple sourire fermant doucement les yeux dans les bras d'un parfait inconnu qui m'avait pourtant sauver la vie. Je lui étais redevable après tout ça.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬☼▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


J'ouvrais les yeux étant allongée sur quelque chose de moelleux cette fois. Je ne connaissais pas cet endroit, mais c'était plus chaleureux que la forêt. Mon corps me faisait mal criblée de blessure gracieuseté de Allen par jalousie excessive. Je tournais légèrement ma tête sur le côté voyant mon sauveur assis dans son fauteuil lisant un roman en attendant mon réveil. Remarquant que je le regardais, il tournait son regard en ma direction. Il souriait légèrement tandis qu'il se posait à mes côtés.

▬ «Pourquoi vous a-t-il fait ça? Dites-moi.»

▬ «J'aime quelqu'un d'autre et il l'a mal prit... Pourtant c'est lui qui m'a transformé en un vampire.»

▬ «Cela veut dire que vous êtes une novice, n'est-ce pas ? Pauvre de vous... Vous avez besoin de vous nourrir, sinon vous allez en mourir si on ne fait rien.» Il tournait la tête faisant signe à quelqu'un de s'approcher avant qu'il tourne sa tête vers moi. «Buvez autant que vous le voulez, il est à vous.»

La personne me montrait son poignet avant que je le prend pour y planter mes crocs dans sa chair. Je m'y abreuvais autant que je le pouvais sans savoir si je pouvais m'arrêter. Je prenais mon temps savourant chaque goûte. Après un moment je retirais mes crocs tandis que l'humain se reculait pour retourner à son poste. J'eu assez de force pour m'asseoir soufflant un peu. J'observais mon bras et mes blessures qui disparaissait peu à peu.

▬ «Cela va vous prendre du temps à guérir. Oh j'oublie mes manières. Je suis Camus Dudley, vampire de naissance.»

▬ «Améthyste Weiss, vampire depuis un an déjà. Camus Dudley ? Nouvellement arrivé en ville ? Comment m'avez-vous trouvée ?»

▬ «Plus tard les questions ! Vous devriez prendre un bain, il y en a un qui vous attend sagement dans la salle de bain ainsi que de nouveaux vêtements, les vôtres sont fichus. Suivez Claire, elle va vous guidez jusqu'à la salle de bain.»


Une demoiselle, prénommée Claire, m'aidait à quitter le lit pour joindre la salle de bain. Je la remerciais et fermait derrière elle me laissant seule. Je tournais mon regard vers le miroir voyant dans quel piteux état que j'étais. Allen ne m'avait pas raté et pourtant je ne m'étais pas défendue. C'était entièrement de ma faute. Sans plus attendre je retirais mes vêtements et entrais dans la baignoire grimaçant légèrement tout en prenant mon temps. Après plusieurs minutes à me détendre dans le bain, je me vêtue de la robe que me donna Camus. Je la portais fièrement même. Ce Dudley était nouveau en ville, c'était certain. Il était maintenant l'heure d'une petite discussion avec ce cher monsieur.   © 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's time to say goodbye {Rp solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Goodbye my old friend...
» Session time out...
» présentation Bob Solo [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Le temps d'un craquement :: Rps abandonnés-