Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

 Time of revenge has come [Rp Solo] Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

 Time of revenge has come [Rp Solo] Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Time of revenge has come [Rp Solo]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Time of revenge has come [Rp Solo]  Time of revenge has come [Rp Solo] EmptyJeu 28 Déc - 1:07


Time of revenge has comeTo play is to live. On the field, my heart beats and my blood vibrates very hard. I exist more strongly after having embodied a character, a little like the vampire regenerates the blood of his prey.Noah Jones vs. Les Frères MikaelsonLa nuit et le froid te glacent les os. La forêt ne laisse filtrer que peu de rayons de la Lune grandissante. Te voilà pris au piège dans le cercle vicieux de la traque. Cette sensation de désir et de peur qui envahit tout ton être... Elle t'avait manqué n'est-ce pas ? Du haut de ton chêne, tu observes inlassablement tes proies, en train de festoyer autour d'un feu de joie. Les imbéciles... Ces frères inspirent la bêtise à des kilomètres à la ronde. Tu aurais préféré un peu plus d'action, plus de difficultés à les trouver mais... Il n'en ait rien. Tout en les surveillant du coin de l’œil, tu te rappelles brièvement ce qui t'a amené ici, loin de Londres...

~ Quelques jours après son escapade dans la campagne profonde. Noah a repris le cours de sa vie, ne sachant où se donner de la tête. Beth... Comment cette rouquine aussi crétine parvient-elle à vivre dans de telles conditions ? Il l'ignore et s'en fout. Il ne traite pas avec la concurrence. Son besoin de voir Améthyste grandissant, il s'est dit que c'était le bon moment de lui rendre visite. Mais en cours de chemin, un prospectus attira son attention. Accroché sur un panneau d'affichage civil, Noah s'extasia devant un contrat qui lui tendait les bras. Il y fait mention de trois frères, manifestement des hors-la-loi, dotés de "capacités anormales" comme le mentionne le papier. Sans attendre, il l'arracha, le plia et le rangea dans une de ses poches... Avant de rebrousser le chemin vers sa résidence. Le blondinet espère y voir une famille d'hybrides, où est le mal ? Améthyste attendra. Ses yeux le brûlent intensément. Le Sanguinaire veut sortir... Et reprendre ses droits... ~

Et te voilà donc, à ton quinzième jour, en train de guetter les moindres faits et gestes de ces frères. Pour ta plus grande contrariété, ils aspirent à une longue lignée vampirique. Comme si tu n'en avais pas suffisamment vu depuis ton arrivée en Angleterre... Mais la prime par tête est bonne, pourquoi s'en priver ? Tes iris flamboyants se focalisent sur l'aîné de la fratrie. Même si ces trois erreurs de la nature ne font attention à rien, tu as bien vu que le plus vieux d'entre eux donnait quelques ordres pour diriger le groupe. Enfin, c'est ce qu'il croit dans le fond, car ses frères tentent de le contredire à chaque mot qu'il prononce... Pour ton plus grand agacement. Tu aimerais pouvoir les buter un par un, mais ils ne se séparent jamais. Même dans leur repère, ils font toujours tout ensemble. Un lien étrange les relie, et tu n'as pas de solution pour le rompre. Alors ton esprit se prépare au meilleur : un superbe trois contre un ! Tes nunchakus auront du travail, ce n'est plus le moment de trainer. Tu observes ta montre à gousset avec insistance. Deux heures du matin... Dormir est un luxe dont tu seras privé jusqu'à leur mort.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time of revenge has come [Rp Solo]  Time of revenge has come [Rp Solo] EmptyJeu 28 Déc - 21:21


Time of revenge has comeTo play is to live. On the field, my heart beats and my blood vibrates very hard. I exist more strongly after having embodied a character, a little like the vampire regenerates the blood of his prey.Noah Jones vs. Les Frères MikaelsonUne semaine plus tard. Tu te retrouves recroquevillé dans un fourré, à guetter les trois imbéciles dans leur balade. Tu n'en peux décidément plus de leur routine... N'ont-ils rien d'autre à foutre de leur journée ? Il faut croire que non. Leur quotidien se résume à la chasse, la fête et le sexe... comme s'ils se comportaient comme des adolescents prépubères. Et même si l'aîné essaie tant bien que mal de les "éduquer" sur une autre voie, aucun ne souhaite changer ses habitudes pour une vie rangée. Dans ton esprit malade, tu continues de trouver une solution de les disperser. Tu as déjà tenté plusieurs diversions la semaine dernière... Toutes soldées par un échec. Ils se savent pas faire les choses tout seuls ces gars-là ! Tes nunchakus te démangent de plus en plus... Pourquoi attendre à présent ? Tu connais l'issue finale de cette traque : tu dois les affronter ensemble. Cette idée ne t'a jamais quitté, avoue-le ! Souriant à la vision délicieuse de leurs cadavres encore chauds, tu te décides enfin à sortir de ta cachette.

Telle une mante religieuse, tu émerges du fourré à pas de loups. L'effet de surprise n'en sera que meilleur. Tu entends les frères se disputer pour une femme. Tsss... Tu n'y prêtes pas attention et continues de longer le bois sur le côté. Ils ne te voient pas, ni même ne te sentent. Ils sont trop occupés dans leur chamaillerie futile pour se rendre compte que le Sanguinaire s'apprête à frapper. Le plus jeune des frères bougent de sa position et se met dos à toi, plaquant ses mains le long de son torse. Quelle aubaine ! Tu ignores combien de temps il prendra cette pose, et tu ne comptes pas attendre pour le savoir... C'est le moment ! En une fraction de secondes, tu dégaines tes nunchakus et te précipites vers le cadet. Ses frères t'ont aperçu mais c'est trop tard. Tes lames caressent la peau délicate de son cou si frêle et le tranchent dans un sifflement léger. Son corps dépossédé de sa tête reste de marbre un court instant, avant de s'effondrer sur l'herbe fraîche de la forêt. Ton sourire malsain s'élargit, tu te permets même de laisser échapper un rire sadique pour pimenter la chose. Tu te tournes ainsi vers les deux vampires restants, fermement décidé à leur faire subir le même traitement de faveur. Le benjamin des frères te harcèle et t'insulte au passage. Tu n'écoutes pas un seul des mots qu'il prononce et lui coupes la parole sur le vif :

« Regardez-moi ça... Et vous appelez ça des vampires ? Ce ne sont pas des manières de s'adresser à quelqu'un comme moi... Vous voulez rejoindre votre frère ? Je vais faire ça vite. En garde ! »

Fin de la discussion. Tu n'as pas que ça à faire de les écouter se plaindre et te provoquer. En battre deux à la fois sera moins complexe maintenant, mais tu dois te tenir sur tes gardes. Les frères se séparent et prennent un côté opposé. Ils n'ont pas d'armes, juste leurs poings, ongles tranchants et crocs. Tu devrais pouvoir les expédier assez vite, mais attention à toi ! Une erreur est si vite arrivée...
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time of revenge has come [Rp Solo]  Time of revenge has come [Rp Solo] EmptyJeu 28 Déc - 22:58


Time of revenge has comeTo play is to live. On the field, my heart beats and my blood vibrates very hard. I exist more strongly after having embodied a character, a little like the vampire regenerates the blood of his prey.Noah Jones vs. Les Frères MikaelsonTe voilà sous le feu des projecteurs. Les vampires croient te cerner en prenant chacun un côté, mais tu es calculateur. Et comme tu le prévoyais, les deux frères t'attaquent en même temps, pensant te couper toute retraite. Tu t’aperçois qu'ils sont plus agiles que prévu, réussissant à parer la plupart de tes coups. Le combat s'annonce plus ardu mais tu t'en délectes avec envie. Ton dernier assassinat n'avait duré que quelques secondes, juste pour sauver une chasseuse pas très maline... Il faut bien se rattraper comme on peut non ? Gardant un sourire implacable sur ton regard de glace, tu te déploies sur tous les fronts et combats les Mikaelson avec rage.

Soudain, le ciel s'assombrit. Une tempête imprévue approche rapidement, et la pluie déferle sur ta peau à toute allure. Les deux frères hurlent de rires. La situation se corse, c'est comme s'ils savaient que tu étais perdu. Sans en comprendre la raison, tu remarques un peu tard que la pluie leur ai profitable. L'herbe se gorge d'eau et devient glissante. Tu ne peux plus courir aussi vite à présent. Tu te sens contraint de surveiller deux fois plus tes arrières, au point de manquer une marque au sol. L'aîné te pousse dans le dos et te plaque face contre terre. Tu perds tes nunchakus dans la chute. Merde ! Tu n'as pas le temps de te dégager... Il ouvre grand sa bouche et te plante ses crocs acérés dans le cou. La piqûre te paralyse un moment, mais pas au point de défaillir. Lâchant un cri de douleur, tu tentes de t'enfuir de son emprise par la force. Son étreinte se resserre et t'empêche de respirer. Que faire ? Tu recherches désespérément quelque chose pour te défendre. La chance te sourit. Juste là, une pierre de taille moyenne git sous le déluge. Dans un souffle, tu tends le bras vers elle, t'en empares fermement et fracasses la tête de l'aîné pour qu'il te relâche. Le coup porté fait mouche et le désarçonne. Il se redresse en titubant. Tu profites de cet instant pour te relever, plaquant une main sur la morsure. Tes nerfs tournent à l'ébullition. Tu cherches tes armes et constates que l'autre frère les détient. Fou de rage, tu ramasses deux autres pierres et les balancent dans la tête du voleur, qui ne s'attendait pas à un tel retour de situation. Sa main droite relâche une de tes armes. Tu fonces vers lui afin de la lui reprendre. L'herbe glisse toujours plus mais tu t'en contrefous. Tu tends tes doigts vers la poignée de ton nunchakus libéré et coupe la main gauche du vampire, l'incitant à te rendre ton autre lame. Un hurlement se propage dans la forêt. Tu n'en peux plus de l'entendre et abrège ses souffrances en lui coupant la tête. Crachant un peu de sang, tu te tournes enfin vers l'aîné des frères, à la limite de la folie meurtrière. Il te sort le discours classique de la vengeance, que tu n'écoutes toujours pas. Tu utilises tes dernières forces et te jettes sur lui, telle une bête sauvage en rut. Tu déferles ta haine envers sa race avec une telle violence qu'il ne s'en relève pas. Quand enfin, tu te décides à l'envoyer en enfer de la même manière qu'avec ses frères, tu relâches la pression d'un autre cri aigu. Il était temps... À bout de forces, tu t'échoues au sol. La pluie ne cesse de tomber, ça te fait du bien. Tu ne peux pas rester là, à découvert. Sur le ventre à nouveau, tu raccroches tes nunchakus dans le dos. Tu rampes difficilement vers le fourré où tu t'étais caché auparavant et te recroquevilles au mieux. Rien ne doit dépasser de la végétation. Le souffle court, tu lâches prise pour de bon et sombre dans l'inconscience la plus totale.

Un bruit de branche retentit non loin de ta position, suivi d'un truc visqueux sur ta joue. Tu reprends conscience avec un mal de tête terrible. Sans bouger, tu te rends compte qu'un chevreuil te tient compagnie. Tu ignores depuis combien de temps tu te trouves ici, mais tu ne peux plus rester. Tu prends le temps pour te redresser du fourré et auscultes les environs. Les corps des vampires ont disparu, il ne reste que leurs têtes, éparpillées sur l'herbe. Sans attendre, tu pars les récupérer et te rends à ton repère illico. L'heure de la prime a sonné... Bon retour à Londres Noah Jones !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Time of revenge has come [Rp Solo]  Time of revenge has come [Rp Solo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Time of revenge has come [Rp Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's time to say goodbye {Rp solo}
» To be or not to be a gentleman ? ▬ RP solo
» Papa où es-tu ? {Rp solo}
» You Spin me 'Round ♦ rp Solo
» "Il faut souffrir pour être belle" ▬ Rp solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Le temps d'un craquement :: Rps abandonnés-