Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ? {feat. Grell Sutcliff}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
GARDIENNE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 236
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 21
Localisation : En France.

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: [TERMINÉ] Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ? {feat. Grell Sutcliff}   Mar 5 Déc - 2:28

Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas?Grell x NoraNous étions l'après-midi, la matinée c'est passée tellement vite avec les louveteaux que lorsque les parents étaient revenus je me suis faufilée rapidement à l'extérieur. Loin de tout brouhaha. J'avais besoin d'être seule et songer aux jours à venir. Dernièrement j'avais opté pour une paire de pantalon noir avec une chemise blanche avec un haut à ourlet plongeant en dentelle à lacets de couleur noir. Des bottes à mini-talons qui remontait jusqu'à mes genoux. C'était une tenue différente, mais je m'y plaisais, encore mieux qu'une robe. J'ai également remonté mes cheveux dans un chignon, mais quelques mèches de cheveux en sortait.

J'observais les alentours avant de continuer ma route en pleine forêt vers la scène de crime où que les gens avaient enquêtés il y a plusieurs jours déjà. Je me sentais de plus en plus mal, car je savais qu'un jour tout remonterait à moi. Je voulais davantage de temps. Temps que je n'aurais jamais si je continue ainsi, malheureusement. J'essaie de ne pas y songer, mais c'est dur. J'échappais un soupir et je pivotais sur moi-même voyant que Axel se tenait non-loin de moi. Il semblait essoufflé, avait-il couru jusqu'ici pour me suivre ? Il s'approchait tandis que je ne bougeais pas d'un poil. Qu'allait-il faire ? Qu'allait-il dire ?

▬ «Qu'est-ce que tu fabriques Nora ?»

Je ne lui répondais pas. Je restais silencieuse avant de baisser mon regard. Il s'approchait davantage, mais je reculais à chaque pas qu'il faisait jusqu'à ce que je sois adossée à un arbre. Plus d'échappatoire. Il se mit en face de moi glissant une main sur ma joue m'obligeant à le regarder. Mon regard était totalement neutre et je ne montrais aucune émotion à son égard.

▬ «Répond-moi Nora. Je t'en supplie... Tu es comme ça depuis plusieurs jours, je ne peux pas t'aider si tu restes silencieuse.»

▬ «Il est trop tard pour m'aider Axel. J'ai commis quelque chose d'horrible, ici dans la forêt et dans une ruelle à la City. Je suis un monstre. Une bête assoiffée de sang, de vengeance. Je ne peux plus rester ici.»

▬ «Pour aller où ? Voir ton père ?»

Mon visage s'éclairait face à ce qu'il venait de dire. Une piste qui prouve que mon père était toujours en vie quelque part. Axel en sait quelque chose, c'est certain.

▬ «Qu'est-ce que tu en sais ? Axel répond-moi ! Sais-tu où qu'il est réellement ?»

▬ «On m'a demandé de ne rien dire... Pour te protéger.»

▬ «Pour me protéger?.. Il est trop tard...»

Soufflais-je en repoussant violemment Axel au point qu'il en perdit pied et qu'il tombe lourdement au sol. Je tournais les talons m'éloignant de lui tandis qu'il me suppliait de rester, je ne me retournais même pas, pas même un regard. Juste un silence. J'ignorais depuis combien je marchais dans la forêt, mais j'étais assez loin de la tanière et de Axel. Pour un certain temps au moins. Soudainement une odeur familière vint jusqu'à mes narines. Je me retournais vers l'odeur esquissant un bref sourire.

▬ «Grell, cela fait un certain temps que nous sommes vus. Est-ce déjà l'heure de ma mort?»  
©  YOU_COMPLETE_MESS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FAUCHEUR
Présence sur le forum : Omniprésent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Londres

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ? {feat. Grell Sutcliff}   Mer 6 Déc - 0:25

Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ?Then began a tragedy, fierce as ever there was : a sick man crawling, a sick wolf who was limping. Two creatures dragging their dying carcasses through desolation, one in pursuit of the other.Nora Orchard & Grell SutcliffL'heure tourne. Grell cavale à la lisière de la forêt, à la recherche de la louve. Ses meurtres proférés en ville et sur le domaine de ce Lord l'ont mise dans le pétrin. Le shinigami était en charge de récupérer toutes leurs lanternes cinématiques... pour son plus grand désespoir. Il a tout vu, et n'a pas eu d'autre choix que d'en informer le comte Phantomhive et Sebastian, tous deux séparés pour la cause. Nora ne les avait pas prémédités, mais elle se trouve en danger à présent. Où est-elle bon sang ?

La lisière ne donne rien, il faut fouiller les bois. Son besoin de la retrouver ne passera pas inaperçu au Dispatch. Il vient à peine de récupérer sa tronçonneuse de la Mort... Doit-il sacrifier une âme innocente pour pouvoir la conserver sans se faire punir ? Ce satané Will n'en moque éperdument. Il ne veut que des résultats. Grell a fini par s'y attacher à cette louve, même si son assassinat sur ces enfants malades reste assez glauque dans son esprit. La diva batifole dans les fourrés en quête de la demoiselle, jusqu'à présent introuvable. Quand soudain, des voix s'élèvent proche de sa position. On dirait que ça se dispute. Intrigué, Grell s'avance à pas de danse vers la zone et repère au loin un jeune homme. Celui-là... Il l'a déjà croisé non ? Et en face de lui, cette chère Nora, adossée à un tronc d'arbre. Cette dernière pousse le garçon et s'en va précipitamment. Le shinigami la suit à distance, mais il n'est pas stupide. Elle sait qu'il est là. Son odorat le repère proche d'un cyprès. Son regard se tourne vers lui :

« Grell, cela fait un certain temps que nous sommes vus. Est-ce déjà l'heure de ma mort ? »

Son sourire se veut léger. La louve sait qu'elle n'a plus d'échappatoire. Le shinigami connait les méthodes de ce sale gamin ! Sebastian aura pour ordre de la traquer. Et même s'il lui a demandé de ne pas lui faire de mal, ce démon n'a aucun compte à lui rendre. Sa parole sera t'elle respectée ? Il n'en sait rien. Grell s'approche de la jeune femme, la mine basse :

« Ô Nora... chère enfant. Je suis terriblement navré d'avoir à vous annoncer la douloureuse mais... Vous êtes recherchée. Ce n'est plus qu'une question de temps. »

La douloureuse. Le terme semble approprié pour une fois. Une louve attentionnée à sa meute et aux enfants... prise dans le rétroviseur de Sebastian en personne ! Lui-même vendrait ce qu'il a de plus cher pour pouvoir ne serait-ce qu'une seule seconde subir ce jeu mortel du chat et de la souris avec lui. Même si ses chances de gagner frôlent le zéro pointé. L'espace d'un instant, Grell s'imagine en tenue de lapin rose, son diable de majordome à ses trousses, fusil à la main. Sa frénésie le rend tout chose, mais le visage dépité de la louve suffit à le ramener à la raison rapidement. Il lui doit quelques explications :

« Mes supérieurs m'ont envoyé constater la mort de tout ce petit monde depuis votre... attaque. Je sais que vous n'êtes pas dangereuse. Vous l'avez fait pour protéger vos semblables dans la forêt. Et cet imbécile l'avait mérité en ville. Mais quelque chose de pire que Scotland Yard se mettra à vos trousses sous peu. »

Le comte Phantomhive n'est pas idiot. La police londonienne sera confrontée à une fausse piste, afin de laisser le champ libre à Sebastian. Le limier de la Reine sait toujours y faire... Avec politesse, il s'approche de Nora et lui prend les mains. Il n'a pas pour habitude de soutenir la gente féminine, autant dire que cette jeune femme reste l'exception à la règle !

« J'ai demandé qu'aucun mal ne vous soit fait. Vous rendre est la meilleure solution mais... J'ose imaginer que vous n'allez pas rester dans les parages, je me trompe ? »
© YOU_COMPLETE_MESS


Death !
Komore demo shisuji death !


Dernière édition par Grell Sutcliff le Dim 10 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GARDIENNE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 236
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 21
Localisation : En France.

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ? {feat. Grell Sutcliff}   Mer 6 Déc - 3:51

Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas?Grell x NoraHonnêtement cela me faisait du bien de voir un visage familier depuis ces derniers temps. Je me doutais que Grell était venu pour papoter des ragots dans la ville, mais des meurtres que j'ai fait il y a peu de temps.
L'heure tourne et bientôt je ne pourrais plus rien faire pour connaître la vérité.

▬ «Ô Nora... chère enfant. Je suis terriblement navré d'avoir à vous annoncer la douloureuse mais... Vous êtes recherchée. Ce n'est plus qu'une question de temps.»

Je m'en doutais, pensais-je en ne cessant pas de le garder d'un air neutre. Ce n'était pas de sa faute, il a fait sa part du travail si on peut le dire ainsi en tant que Shinigami. Je ne peux pas lui en vouloir, je ne peux qu'en vouloir à moi-même c'est tout.

▬ «Mes supérieurs m'ont envoyé constater la mort de tout ce petit monde depuis votre... attaque. Je sais que vous n'êtes pas dangereuse. Vous l'avez fait pour protéger vos semblables dans la forêt. Et cet imbécile l'avait mérité en ville. Mais quelque chose de pire que Scotland Yard se mettra à vos trousses sous peu.»

Bien évidement, pensais-je en détournant légèrement mon regard. Ce n'est pas de simple humains qui vont m'arrêtés, mais quelqu'un d'un peu plus fort que moi, dans la hiérarchie... Je m'attendais à pire, mais si je restais ici les bras croisé, jamais je ne connaîtrais la vérité et ce n'est pas ça que je désire. Je tournais mon regard en direction de Grell, qui prenait mes mains.  

▬ «J'ai demandé qu'aucun mal ne vous soit fait. Vous rendre est la meilleure solution mais... J'ose imaginer que vous n'allez pas rester dans les parages, je me trompe ?»

▬ «Vous avez deviné rapidement... Je comptais me rendre, mais je veux connaître la vérité à propos de mon père. Il est bel et bien vivant. Toute la meute étaient au courant, ils pensaient me protéger, mais c'est pire... Je me sens trahis. Je suis sûr que c'est un d'entre eux qui a assassiné ma mère pour qu'ils puissent me prendre dans la meute. Ma mère s'opposait ainsi que mon père...»

Je ne cessais de regarder Grell sentant des larmes brouiller mon regard, mais je m'empêchais de pleurer. Pas devant lui. Je contenais les larmes en les chassant rapidement avant de me concentrer à nouveau sur Grell.

▬ «Il se trouve en France. Là où mes parents ce sont rencontrés, j'en suis persuadée. Chaque minutes compte. Je ne veux pas fuir, ce n'est pas ce que je veux, mais je n'ai pas le choix si je veux voir pour la dernière fois mon père... Au moins pour lui dire au-revoir.»

Risquerais-je tout mon temps pour voir quelqu'un qui a fuit de ses responsabilité après m'avoir blesser ? Voudra-t-il me revoir après tout ce temps ? M’offrirait-il des informations sur mère, sur on meurtrier ou même qu'est vraiment la meute? Je prenais ce risque, mais est-ce que j’amènerais Trevor avec moi ? Après tout il était en danger avec moi. Ce n'est pas un risque à prendre.

▬ «Merci de m'avoir avertie malgré tout. Au moins ça confirme mes doutes.»  
©  YOU_COMPLETE_MESS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FAUCHEUR
Présence sur le forum : Omniprésent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Londres

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ? {feat. Grell Sutcliff}   Jeu 7 Déc - 4:35

Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ?Then began a tragedy, fierce as ever there was : a sick man crawling, a sick wolf who was limping. Two creatures dragging their dying carcasses through desolation, one in pursuit of the other.Nora Orchard & Grell SutcliffGrell avait vu juste sur les intentions de la louve. Une partie de lui s'en voulait de lui faire subir ça, mais il n'avait pas le choix. Est-ce sa punition pour avoir mis fin à la vie de ces enfants malades ? Ce satané Will ne manque pas d’imagination ! Le shinigami savait que ce besoin préalable de la surveiller plusieurs semaines auparavant avait un but plus précis que de récupérer sa tronçonneuse... Si les dieux de la mort ont des projets la concernant, il se doit d'être un minimum au courant ! Will... tu m'en dois une ! Même si Nora ne se doute de rien, Grell était convaincu que ses agissements de louve protectrice avaient un impact sur ce qui se trafique là-haut. Et il ne peut pas lui en parler... Juste l'écouter :

« Vous avez deviné rapidement... Je comptais me rendre, mais je veux connaître la vérité à propos de mon père. Il est bel et bien vivant. Toute la meute étaient au courant, ils pensaient me protéger, mais c'est pire... Je me sens trahis. Je suis sûr que c'est un d'entre eux qui a assassiné ma mère pour qu'ils puissent me prendre dans la meute. Ma mère s'opposait ainsi que mon père... »

Son père ? Voilà qu'elle se confessait tout à coup. Ne sachant quoi rétorquer, le shinigami fronça les sourcils, mimant la curiosité. La pauvre enfant manquait de pleurer face à lui. Pas de ça enfin... Elle reprit cependant ses esprits, concentrant son regard sur lui. Il s'en est fallu de peu !

« Il se trouve en France. Là où mes parents ce sont rencontrés, j'en suis persuadée. Chaque minutes compte. Je ne veux pas fuir, ce n'est pas ce que je veux, mais je n'ai pas le choix si je veux voir pour la dernière fois mon père... Au moins pour lui dire au-revoir. »

Ses relations parentales ne sont pas ses affaires. Il ne se prendra pas la tête à démêler l'intrigue. Lui-même a suffisamment de problèmes et de travail au Dispatch. Bien que la jeune femme soit attachante dans le fond, elle n'est pas sa priorité, malgré son infraction de l'avertir en ce moment-même. Grell sourit et baissa la tête en guise d'approbation. Inutile de l'accaparer.

« Merci de m'avoir avertie malgré tout. Au moins ça confirme mes doutes. »

« Ne me remerciez pas Nora. J'aurai préféré m'abstenir de ce genre de nouvelle, croyez-moi. Je me sens responsable de votre malheur... »

Grell lâcha les mains de la louve et se recula d'un pas. Depuis quand éprouvait-il de la compassion pour une femme ? Il n'en a pas le moindre souvenir. Depuis Madame Red du moins... Sentant que sa présence pouvait devenir problématique, il s'empressa de lui donner quelques directives :

« Si le reste de votre meute apprend votre départ imminent pour la France, ils risquent de vous en empêcher. Je vous conseille de déguerpir le plus vite possible de votre tanière. Prenez le strict minimum. »

Le shinigami sait d'avance qu'elle lui demandera son aide pour parer à toute éventualité. Il ne peut pas jouer sur ce terrain-là... La punition tomberait aussi sec qu'une épée de Damoclès. La prévenir reste la limite de ses agissements pour aujourd'hui. Peut-être arrivera t'il à se faufiler en douce pour voir ce qui se trame en France, et encore, rien n'est moins sur. Avec ses mains, il lui fit signe de filer, en lui donnant une dernière consigne :

« N'oubliez pas de regagner le port avant ce soir. Bon nombre de bateaux traversent la Manche en ce moment-même pour se rendre à Calais. Si vous êtes assez maline, vous devriez voyager en clandestin sans problème. Allez ! »
© YOU_COMPLETE_MESS


Death !
Komore demo shisuji death !


Dernière édition par Grell Sutcliff le Dim 10 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GARDIENNE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 236
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 21
Localisation : En France.

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ? {feat. Grell Sutcliff}   Ven 8 Déc - 18:43

Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas?Grell x Nora▬ «Ne me remerciez pas Nora. J'aurai préféré m'abstenir de ce genre de nouvelle, croyez-moi. Je me sens responsable de votre malheur...»

Il se sentait responsable de mon malheur ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? L'avait-il dit à quelqu'un ? À qui ? Plusieurs questions me trottais en tête sans savoir les réponses à ces dernières, c'est frustrant, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Si c'était ces gens qu'il parlait il les connaissait probablement bien. J'ai un doute, mais je ne peux pas m'exprimer, pas aussi longtemps que je ne connais pas les réponses. À ce moment Grell relâchait mes mains tout en se reculant d'un pas. Il gardait à nouveau une espace entre nous. Sans plus attendre il s'adressait à nouveau à moi donnant quelques directives, ce qui me surprit au début. Il voulait vraiment m'aider.  

▬ «Si le reste de votre meute apprend votre départ imminent pour la France, ils risquent de vous en empêcher. Je vous conseille de déguerpir le plus vite possible de votre tanière. Prenez le strict minimum.»

Le stricte minimum bien évidement. Je n'apporterais pas une grosse valise et présentement j'avais ma bourse dans mes poches, je pouvais survivre pour quelques jours tout au moins. Je ne voulais pas m'éterniser non plus en France. Je voulais juste discuter avec mon père pour obtenir des réponses et revenir pour affronter ma destinée, voilà tout. En espérant que la personne qui me recherche le comprenne que je ne voulais pas fuir éternellement, mais juste pour retrouver mon père pour la dernière fois. Du moins c'est ce que je souhaite avant tout. Grell me fit signe de filer, c'était le bon moment à priori.

▬ «N'oubliez pas de regagner le port avant ce soir. Bon nombre de bateaux traversent la Manche en ce moment-même pour se rendre à Calais. Si vous êtes assez maline, vous devriez voyager en clandestin sans problème. Allez !»

Je regardais ma montre à gousset pour vérifier l'heure. J'avais encore un peu de temps devant moi. Désormais mon heure et mes minutes étaient comptés avant qu'il ne soit trop tard. Bien. J'avais demandé à Trevor de m'accompagner, mais j'ai tardé et me voilà dans un dilemme. Pardonne-moi Trevor, pensais-je. Il allait sûrement le prendre comme si je l'abandonnais, mais ce n'était pas le cas. C'était juste pour quelques jours et je ne voulais pas lui faire courir ce risque puisqu'il vient d'Europe à priori. J'avais peu de temps pour lui écrire une lettre à son égard pour m'excuser et filer vers le port. Je rangeais ma montre à sa place avant de lever mon regard vers Grell d'un air compatissant.

▬ «Merci Grell, pour tout. Ça ne veut peut-être rien dire pour vous, mais ça veut dire tout pour moi. Il se peut que nous nous reverrons, il se peut que non. Peut-être le jour me ma mort qui sait ? Je sais heureuse de mourir entre vos mains que quelqu'un d'autre... Tout dépend du futur qui se dresse devant moi. À un de ces jours, Grell Sutcliff.»

À mes mots je quittais Grell, je quittais la forêt en courant à une telle vitesse. Il fallait que je fasse vite. Il fallait que je fasse tout avant d'arriver au port. Je me rendis à mon ancienne maison, là où personne n'habite encore puisque je n'ai pas le courage de la vendre à quelqu'un d'autre et je vais à mon ancienne chambre pour trouver un papier ainsi que de l'encre et d'une plume. J'écrivais à Trevor lui expliquant les enjeux et que je ne l'abandonnais pas. Je gardais mes paroles, mais cette fois c'était une exception. Malheureuse, mais bon je n'avais guère le choix. Une fois ma lettre écrite, je me dirigeais vers où que Trevor vit et le tout en courant comme une folle étant presque à bout de souffle. Cela me prit quelques minutes de plus, mais il le fallait. Une fois devant chez lui, je déposais la lettre à un endroit propice pour qu'il la voit avant que je fasse demi-tour pour accourir vers le port. Le temps ne cesse de tourner. J'observais même ma montre pour compter combien de temps qu'il me restait avant le soir. Plus que deux heures. Est-ce que j'allais y arrivée?

Après de nombreuses minutes, j'arrivais au port. À bout de souffle, je tentais de trouver de l'air, mais ce n'était pas si évident que ça, mais j'y suis arrivée. J'écoutais les conseilles de Grell en me rendant à un bateau qui me conduirais à destination. J'allais voyager en clandestin et je passais sans problème, bien. Une fois montée dans le bateau je me plaçais à un endroit isolée de tous et de quitter doucement Londres pour me rendre à Calais et à partir de là je me rendrais en France. Tout était bien calculer, il suffisait juste d'attendre. Au-revoir Londres et bonjour la France.
©  YOU_COMPLETE_MESS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CHASSEUR DE PRIMES
Présence sur le forum : Omniprésent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Londres

Votre personnage
Espèce: Humain à Capacités
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
400/1000  (400/1000)
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ? {feat. Grell Sutcliff}   Sam 9 Déc - 0:42

Rp archivé !


I do not fear death. I only fear that my rage will disappear over time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ? {feat. Grell Sutcliff}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ? {feat. Grell Sutcliff}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle (pv Davros)
» Lettre et mauvaise nouvelle [PV]
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Tres Mauvaise Nouvelle pour Nigel McGuinness / Desmond Wolfe
» Mauvaise nouvelle (Etoile de fumée, flocon de cendre et moi même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Le temps d'un craquement :: Rps Terminés-