Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Michael Perry [Lettres reçues] Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Michael Perry [Lettres reçues] Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 

Partagez
Michael Perry [Lettres reçues]
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Michael Perry [Lettres reçues] Michael Perry [Lettres reçues] EmptyMar 7 Nov - 11:08


Lettres reçues par Michael Perry
Si vous souhaitez envoyer une lettre ou un mot à ce personnage, vous pouvez utiliser le codage, et le poster à la suite de ce sujet.
Pour vous répondre, votre interlocuteur le fera sur votre propre espace personnel, n'oubliez donc pas de le demander!

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Michael Perry [Lettres reçues] Michael Perry [Lettres reçues] EmptyLun 4 Déc - 19:12










05 décembre 1889,


Michael,
J'ai tardé à t'écrire et je m'en excuse. Il s'est passé beaucoup de chose depuis que nous nous sommes vus et j'espérais te voir avant qu'il ne soit trop tard. Tu as dû attendre longtemps avant de recevoir une lettre de ma part et je m'en excuse... J'ai néanmoins écouté tes conseils et les règles que tu m'as gentiment fait part.

Lorsque tu liras cette lettre, vient me rejoindre :

La City auprès de la Cathédrale Saint Paul, disons à un coin de rue.
15h, je t'y attendrais et cette fois je ne porterais pas de robe.

À très bientôt.

N.O.


Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Michael Perry [Lettres reçues] Michael Perry [Lettres reçues] EmptyDim 30 Avr - 2:33
[Lettre déposée dans le tronc d'arbre avec une pochette en velours, elle y contient une dague, celle de Nora. Elle y est déposé après la rencontre avec Alastor.]











[date illisible],


Cher Michael,
Je t’écris cette lettre et j'ignore pourquoi, car après tout ce que j’ai fait, je sais que je n’y ai pas le droit. Je ne sais pas si tu vas fouiller dans le tronc d’arbre et y trouver cette lettre. Dans tous les cas… J’ai échoué dans plusieurs domaines, sache que je ne me pardonnerais jamais pour ce que j’ai fait autant envers les enfants et surtout envers toi.

Tu avais raison. J’avais tort sur toute la ligne. Ce n’était pas à moi de le faire, mais cette maladie qui devait les emporter graduellement. Évidemment, je n’ai pas trouvé la solution pour tuer Grell, mais en même temps est-ce possible de tuer un shinigami ? Peut-être qu’en posant la bonne question à des personnes plus qualifiées dans le domaine ?J’ignore ce qui m’a poussée à aller vers cet hôpital en premier lieu, si je n’aurais pas mis les pieds peut-être que ça ne serait pas produit ainsi. Jamais je n’aurais la réponse à cette question.

Une chose dont je suis sûre c’est que j’agis selon la Nature le veut. Je ne suis pas humaine comme tu le sais. Je suis un loup-garou, par naissance, c’est dans notre gêne. Tout est amplifié pour moi, malgré je n’ai pas particulièrement envie d’assouvir ce côté de moi-même. Cette Bête réclame beaucoup de choses… J’ai honte d’être qui je suis.

Je vais me rendre. Je ne vais pas résister davantage, je les attends de pied ferme. J’ignore ce qu’il adviendra de moi, mais j’aurais aimé avoir la capacité à effacer l’ardoise de mes actes et tout recommencer à zéro, à tes côtés. Faire les choses bien. Pas être un monstre avide de sang et de chaos. C’est mon souhait, mais il est bien trop tard, car j’aurais pu l’être en écoutant tes conseils et pas ceux qui ont une mauvaise influence sur moi.

Il n’y a pas de place pour le pardon, je l’ai bien compris. Tu as été clément, les deux fois, alors que tu aurais pu tout simplement appuyer sur la détente et d’en finir une bonne fois pour toute. La seule personne qui mérite de mettre fin à mon existence, c’est toi et personne d’autres. Même si à ma mort je sais que je n’irais ni au paradis, ni en enfer, car ces lieux n’ont pas été conçus pour des êtres comme moi. Il n’y aura rien. Je l’ai appris dernièrement…

Mais avant d’en arriver là, je dois accomplir ma vengeance. Tuer l’homme qui m’a trahi par le passé, mon père. Il a commis des actes odieux… À croire que ça coule dans le sang de ma famille.

Je te laisse en ta possession ma dague, fais-en ce que tu en veux. Elle est tienne désormais. C’est l’objet le plus précieux que je puisse posséder. Je préfère qu’elle soit entre tes mains.

Prends soin de toi Michael,
à un de ces jours,
ou peut-être à jamais.


Nora O.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Michael Perry [Lettres reçues] Michael Perry [Lettres reçues] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry [Lettres reçues]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nora Orchard [lettres reçues]
» Fiche de Michael Perry
» Lettres à S'envoyer
» [Relations Michael] The Blacklist
» The dead can testify {Michael}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Administration de Londres :: Petites Annonces. :: Royal Mail :: Correspondances-