Bienvenue sur SCFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 

[RP HALLOWEEN] Boys and girls of every age, would you like to see something strange ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NECROMANCIENNE
Présence sur le forum : Actif
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Espèce: Necromancienne
Jauge d'âme:
450/1000  (450/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: [RP HALLOWEEN] Boys and girls of every age, would you like to see something strange ? ~   Dim 8 Oct - 14:19

Bonjour bonjour ~

En ce mois d'octobre, je reviens vers vous pour vous proposer un rp. Un rp, oui mais sur quoi ? Eh- patience, j'y viens.

Qui dit octobre dit Halloween. Et comme vous avez pu le constater (il suffit de voir cette jolie bannière de forum), cette fête est à l'honneur. Je voulais donc vous proposer quelque chose en rapport avec cela.

Scénario de base :
Votre personnage a reçu, pour une raison qui lui est propre ou qu'il ignore, une invitation pour se rendre dans un manoir, en cette soirée du 31 octobre. Cependant, alors que le propriétaire semble introuvable, toutes issues de la demeure se ferment et voilà nos protagonistes enfermés. L'objectif est donc, bien sûr, de trouver comment sortir du manoir, mais aussi, pour les plus téméraires, de découvrir l'origine des étranges phénomènes qui troublent les lieux.

Combien de personnes ? Autant que vous voulez ! Plus on est de fous, plus on rit, et je pense qu'une telle situation pourrait se montrer assez intéressante à plusieurs.
Dans quelle partie du forum faire cela ? Alors là, je pense que ça dépendra de votre avis. On peut tout à fait faire cela hors de la chronologie, dans les OAV, ou bien l'intégrer au développement de nos personnages. Kuroshitsuji est un univers assez vaste pour nous le permettre.
Le ton du rp ? Je penche d'ordinaire plus vers le sérieux, mais un rp dans les tons comique peut aussi s'y prêter ~ A vous de voir !

Pour ce qui est du scénario, il est bien sûr possible de le modifier, changer des détails ou carrément le fond. C'est une première proposition, mais je trouverais sympa que l'on fasse quelque chose à plusieurs ~

"THE DEVIL'S GOTTA GO"
I know you're intoxicated in his embrace, but he's smothering you and you're burning inside.
It's not love if you're drowning and he's dancing in the flames, so why don't you go and leave him behind ?
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
VALET
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
MessageSujet: Re: [RP HALLOWEEN] Boys and girls of every age, would you like to see something strange ? ~   Lun 9 Oct - 21:45

Ça me dit bien.
CHASSEUR DE PRIMES
Présence sur le forum : Omniprésent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Espèce: Humain à Capacités
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: [RP HALLOWEEN] Boys and girls of every age, would you like to see something strange ? ~   Mar 10 Oct - 0:05

Ça me tente bien aussi !
Par contre, comme j'ai déjà fait une soirée de Halloween dans mon histoire, je proposerai juste de passer dans le flood, pour y faire ce qu'on veut.

C'est vous qui voyez ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

VAMPIRESSE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
350/1000  (350/1000)
MessageSujet: Re: [RP HALLOWEEN] Boys and girls of every age, would you like to see something strange ? ~   Mar 10 Oct - 0:10

Je suis partante ma chère Anika ~

NECROMANCIENNE
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Jauge d'âme:
450/1000  (450/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: [RP HALLOWEEN] Boys and girls of every age, would you like to see something strange ? ~   Mar 10 Oct - 20:56

Oooh des gens ♥️

Noah > Pas de soucis ! On peut donc faire ça dans la partie OAV ~

Je ne sais pas si vous avez quelque chose à ajouter ? De toute manière, ça se construira au fur et à mesure. Pour ce qui est de l'ordre des réponses, je vous propose de commencer pour installer le contexte puis de tirer l'ordre au sort.
Je devrais poster ça ce week-end. Si quelqu'un veut s'ajouter entre temps, pas de soucis bien sûr ♪

"THE DEVIL'S GOTTA GO"
I know you're intoxicated in his embrace, but he's smothering you and you're burning inside.
It's not love if you're drowning and he's dancing in the flames, so why don't you go and leave him behind ?
♛ by endlesslove.
SERIAL KILLER
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
400/1000  (400/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [RP HALLOWEEN] Boys and girls of every age, would you like to see something strange ? ~   Mar 10 Oct - 21:54

Si tu me promets que Cthulhu va pas arriver durant la soirée ... j'en serais aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
NECROMANCIENNE
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Jauge d'âme:
450/1000  (450/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: [RP HALLOWEEN] Boys and girls of every age, would you like to see something strange ? ~   Mar 10 Oct - 22:34

Cthulhu... c'est grave là tu commences à trop bien me connaître D8
Mais ne t'inquiète pas, le poulpe Lovecraftien n'est pas dans la liste des invités ~

Contente de te compter parmi nous, l'angelot ♥️

"THE DEVIL'S GOTTA GO"
♛ by endlesslove.
NECROMANCIENNE
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Jauge d'âme:
450/1000  (450/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: [RP HALLOWEEN] Boys and girls of every age, would you like to see something strange ? ~   Sam 14 Oct - 15:24

Le premier post est là ! J'espère qu'il vous ira ♪ : http://scfm-rpg.forumactif.org/t261-halloween-1889-trick-or-threat#1330

L'ordre de passage (décidé par un générateur) est :
- @Aníka Helsdóttir
- @Noah Jones
- @Michael Perry
- @Trevor Ysengrin
- @Améthyste Weiss

[NB : le manoir décrit est similaire à celui de Crimson Peak]

"THE DEVIL'S GOTTA GO"
♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP HALLOWEEN] Boys and girls of every age, would you like to see something strange ? ~   

[RP HALLOWEEN] Boys and girls of every age, would you like to see something strange ? ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1