Partagez | 
 

 Evalyn Brook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucian Morrigan
avatar
ARCHIDEMON COLERE

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2016
MessageSujet: Evalyn Brook   Mer 4 Oct - 11:11

EVALYN BROOK

 
AGE ♦ 34 ans
RACE ♦  humaine
SEXE ♦  femme
GROUPE ♦  noble
METIER ♦  directrice des entreprises Brook en angleterre (vend des armes performantes pour la couronne britannique)
ARME ♦  revolver
PHYSIQUE ♦ -> Grande de taille, même si elle reste plus petite que Bel
-> Plutôt mince même si elle garde ses formes féminines
-> Visage allongé, expression fermée, teint pâle
-> Cheveux longs, blonds, lisses
-> Yeux bleus, l'air calculateur et pénétrant
-> Nez légèrement retroussé
-> Lèvre fine
-> Mains allongées
-> démarche souple et glissante
-> porte facilement les robes anglaises et suit la mode (grâce à Nina Hopkins sa tailleuse), mais ne se refuse pas de porter le pantalon comme les hommes de temps à autre, en privé

CARACTERE ♦ Qualités :
Franche, intelligente, posée, patiente, indépendante, mature, observatrice, réaliste, responsable, rusée

Défauts :
Reservée, cynique, malveillante, rancunière, arrogante, froide, sournoise, exigente, méfiante

C'est quelqu'un qui apparaît en public comme quelqu'un de très pausé et calme, mais un peu distante quand même. Elle sait se tenir dans le grand monde et n'a pas peur de montrer aux hommes qu'une femme est capable de faire autant qu'eux (voire plus). Elle est très indépendante.
Elle entretenait une relation ambiguë avec son démon, autant en privé qu'en public (elle le présente d'ailleurs parfois comme son amant). Mais elle n'a pas peur de ce qu'il est (car elle sait qu'il est Belzebuth). Voire elle savait très bien le tenir en laisse et l'apprivoiser. Elle essaya de se servir de lui pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est beaucoup plus maligne que lui, vu que Belzebuth est quelqu'un d'un peu plus spontané. Elle lui en veut beaucoup pour avoir tué son fiancé il y a quelques années, et en cassa leur contrat.

HISTOIRE ♦  Le père d'Evalyn travaillait dans la politique à New York. Sa mère était professeure d'histoire dans la même ville. Evalyn est fille unique. La famille possédait un vieux majordome, Mark, depuis au moins 3 génération.

Son père fut victime d'un complot politique, et termina en prison où il tomba malade. Sa mère était aussi victime de ce complot, mais ne perdit que son travail. Sans plus de revenus, ils essayèrent de survivre avec la fortune qu'ils avaient mis de côté. Elles prièrent toutes les deux tous les soirs pour le retour du père.

A l'âge de ses 10 ans, la mère d'Evalyn lui apprend que son père est mort en prison.
Evalyn s'enfuit pour pleurer dans un champ, en colère contre Dieu d'avoir laissé son père mourir, rencontre alors Belzebuth sous sa forme humaine, qui lui continuait à se cacher des siens. Il lui demande pourquoi elle "pleurnichait" et elle lui raconta que c'était parce que plus personne n'était là pour la protéger, pas même Dieu. Belzebuth lui proposa alors de la protéger à l'a place (en réalité il était attiré par son âme, parce qu'elle commençait à se détourner de Dieu)

Le contrat était presque conclut quand Mark le majordome s'interposa. Mais sous les pleurs de la petite, il accepta que Belzebuth l'accompagne, sans pour autant conclure de contrat. Il reste au côté de Evalyn sous la forme d'un chien noir, convoitant l'âme de celle-ci. Mark ignorait alors qui le démon était tout autant que la petite.

La mère de Evalyn se suicida peut de temps après, révélant à sa fille qu'elle était en réalité adoptée. Mark s'occupe alors d'Evalyn comme un majordome loyal et se charge de son éducation.

Evalyn qui n'a plus aucun repère, et qui ne savait pas qui elle est, ni pourquoi elle est vivante alors que tout le monde semblait mourir autour d'elle, passa alors un contrat avec Belzebuth. Les clauses était de retrouver son identité, et de punir ceux qui avait fomenté un complot contre ses parents adoptifs. Elle lui donna le nom de Lucian Morrigan, mais ignora toujours qui il était réellement. Elle ne lui demanda pas son vrai nom.

Evalyn grandit, laissant Belzebuth rechercher les informations jours après jours, pendant que la richesse des Brook diminua à vu d'oeil. Un mariage était la seule solution pour subvenir à ses besoins. Evalyn rencontra un jeune héritier de noblesse anglaise et projetta de se marier avec lui, après son voyage à New York. Bien que c'était un mariage arrangé, elle commença à tomber amoureuse.

Seulement le jour du mariage, à ses 21 ans, elle retrouva son fiancé mort, un trou béant dans son corps. Elle apprit rapidement que c'était Lucian qui l'avait tué. Trouver quelqu'un d'autre pour la protéger ne faisait pas parti du contrat, et le démon, fou de jalousie, avait décidé de tuer son futur mari, de la plus barbare des manières, après lui avoir dit ce qu'il était : Belzebuth en personne.

Elle ne lui pardonna cependant jamais cette faute, et décida de casser le contrat. Elle s'attendit à ce qu'il la dévore, et mette fin à ses jours, mais il ne le fit pas et s'enfuit.

Elle cherche à présent à le retrouver pour lui faire avouer pourquoi il ne l'a pas dévoré. Elle continue pour le moment de s'occuper de son entreprise avec Mark, toujours là, et bien entendu de se faire une place dans la noblesse anglaise. (le nom de l'inventeur des armes employés par Evalyn est Hiram Maxim, un inventeur britannique d'origine américaine. Il a inventé notamment la mitrailleuse Maxim - voir Chapitre 33 tome 8 Bard en parle -)

Elle continue à renier Dieu, mais ne crois pas entièrement en les démons. Elle préfère se croire plus maligne qu'eux.

Concernant les humains, elle les trouve la plupart du temps inutiles et idiots, comme des fourmis qui s'agitent alors qu'elles peuvent mourir dès le lendemain. Pour autant, ils ne sont pas sans intérêts : elle veut savoir jusqu'ou l'humain peut aller, d'où son entreprise d'armes de guerre . Elle a peur de sa propre existence d'humaine parce qu'elle sait que son corps n'est pas immortel. Elle pense malgré tout que sont esprit et bien plus supérieur aux autres ... elle pense surtout à Mark qui est vieux et elle le croit proche de la mort malgré le fait qu'il soit en bonne forme. Elle ne sait pas qu'il est un shinigami. Contrairement à Belzebuth qui lui le sait mais ne lui a jamais dis. Elle ne connait pas cette race et il s'est gardé de lui en parler. Peut être pour avoir un coup d'avance sur elle ? Qui sait ...

Son but est en tout cas de découvrir qui elle est (de quelle famille elle est) et surtout trouver les coupables qui l'ont fait souffrir elle et ses parents adoptifs. Et punir Belzebuth de l'avoir pris le seul espoir qui lui restait et de l'avoir entrainé dans les noirceurs les plus obscures. De l'avoir transformé en démon (par l'esprit et la façon de penser), d'avoir détruit la petite fille qu'elle était avant. Et de l'avoir abandonné en plan au moment de casser le contrat.

LIENS PERSONNAGES ♦  @Lucian Morrigan- Mark - Lewis?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Evalyn Brook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque Brook bulle.
» Fiche Technique de Brook
» Au milieu des plumes (Brook)
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Sacha K. Brook {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: PNJ :: PNJ des Membres :: Persos Dyrelia-