Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

God save the Queen ! (feat Queen Victoria) Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

God save the Queen ! (feat Queen Victoria) Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
God save the Queen ! (feat Queen Victoria)
Anonymous
Invité
MessageSujet: God save the Queen ! (feat Queen Victoria) God save the Queen ! (feat Queen Victoria) EmptyLun 18 Sep - 23:13


God save the Queen !God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen. Queen Victoria & Noah Jones''Mieux vaut être seul que mal accompagné.'' Superbe dicton n'est-ce pas ? Ça lui servira de leçon ! Ou pas... Sur le chemin du retour le ramenant à la civilisation, Noah ressasse en boucle les derniers évènements survenus contre sa petite personne. Le piège de la carriole... plus jamais de la vie il ne monterait dans ces machins-la ! Et cette Améthyste... Une vampire peu commune, mais vraiment. Ne pas lui sucer le sang et le protéger de son semblable... Était-ce une tare ? Ou tout simplement un acte de bonté gratuit ? Impossible à déterminer, et pour pas se le cacher, il ne doit plus y penser.

La nuit commençait à tomber, amenant avec elle un froid humide. La pluie avait cessé, mais Noah était trempé. Oui, il avait couru au point d'en cracher ses poumons, mais il le fallait. Se battre dans de telles conditions lui avait flanqué une peur mesurée. Son sac de voyage étant imperméable, il savait que son habit de cérémonie ne craignait rien... Mais où pouvait-il se changer ? S'engageant dans une longue rue passante, il constata que peu de gens y circulait. Avaient-ils à faire à cette heure ? Très certainement. La plupart devait travailler tout de même, sinon comment tournait cette ville ? Le blondinet inspecta la rue sous tous les angles, afin d'y dénicher une planque, un trou de souris quelconque où il pourrait se changer en un temps record. Pour son plus grand malheur, seule une carriole abandonnée pouvait lui être utile. Même si la peur de retomber sur un vampire ou pire le taraudait, il n'avait pas d'autre choix. Surveillant ses arrières, il s'engouffra dans la dite carriole et ouvrit son sac. Son habit de cérémonie se trouvait dans le fond, pour bien corser les choses... Se hâtant au mieux, il vida tout le contenu de son sac, prit ce dont il avait besoin et remit tout en place. Puis, en à peine une trentaine de secondes, Noah se retrouva presque nu, assis sur le siège, s'essuyant la peau avec une sorte de serviette épaisse. Il jeta un coup d’œil partout où il pouvait voir... Personne ne le surveillait. Et deux minutes plus tard, il ressortit de la carriole, propre comme un sou neuf et habillé en conséquence.

Il quitta les lieux à la hâte. Au loin, une autre rue plus passante s'offrait à lui. Peut-être y trouverait-il un plan de la ville ? Ou une personne charitable qui le conduirait à destination ? Il l'espérait. Accélérant l'allure, il s'inséra avec les autres passants, dont certains le dévisageaient avec insistance. Et merde... Il avait déjà oublié ce détail fâcheux. Tant qu'il sera habillé de cette manière, il suscitera la curiosité. Il comptait bien le demander à la Reine d'ailleurs... Où se procurer des costumes locaux. Regardant droit devant lui, et toujours dans ses réflexions, il ne remarqua pas tout de suite un bon samaritain qui l'interpellait, en lui souriant :

« Quel magnifique costume ! Je me demande... Ô ! Pardonnez-moi jeune homme ? Vous me semblez quelque peu perdu. Avez-vous besoin d'aide ? »

« Hum, bonjour. Oui... En effet. Je dois m'entretenir avec la Reine Victoria dans son palais. Mais je viens d'arriver et... Je ne sais pas où il se trouve. »

« Ma foi ! Ce n'est pas très loin. Si vous voulez, je peux vous accompagner. Notre Reine bien aimée n'aime pas attendre, il faut la comprendre... Suivez-moi ! C'est par ici. Magnifique costume, vraiment... »

Rassuré et rempli de courage, Noah suivit l'inconnu à travers ce qui semblait être le centre-ville de Londres. Il pouvait y voir toute une panoplie de boutiques aguichantes, dont une en particulier qui lui rappela les mots de Améthyste. Les jouets Phantom ? La maison Phantomhive par hasard ? Retenant cette information, il discuta un peu avec l'homme moustachu, qui s'interrogeait sur ses origines atypiques. Encore un... L'écouter faire le guide touristique avait don de calmer les nerfs encore fragiles du blondinet, qui ne réalisait toujours pas l'attaque. Et toujours pas de boutique de vêtements ! Tant pis, ça attendra l'entrevue. Enfin, après une longue marche instructive, l'inconnu laissa Noah face au palais de la Reine. Le jeune homme siffla, conquis par l'endroit. Vraiment majestueux ! Se rapprochant de ses portes, il ne put s'empêcher de rire face aux gardes. Ils ne bougeaient pas d'un cil. Qu'elle était donc cette manœuvre ? gardant un doigt sur ses lèvres et retrouvant le silence, il gravit les quelques marches, passa à côté des gardes et franchit les portes massives. Son regard se perdit loin, très loin. Cette hauteur de plafond lui donnait le tournis ! Et il y avait encore des gardes statiques. Observer de plus près l'architecture du palais lui aurait bien plus. Au bout d'un couloir, des bruits de pas résonnèrent. Un homme en costume londonien approchait. Venait-il le chercher ?

HRP:
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: God save the Queen ! (feat Queen Victoria) God save the Queen ! (feat Queen Victoria) EmptyLun 25 Sep - 11:36




God save the Queen ! (feat Queen Victoria) Rp_gst10

Pas un seul accroc ne devait gâcher cette magnifique entrevue. Rien ne devait empêcher cette rencontre d'avoir lieu. D'abord John. Ensuite Noah. La reine s'était éprise des contrées lointaines et de leurs coutumes. Son empire s'étendait bien plus loin pourtant que l'Angleterre, mais jamais elle n'avait pu voyager aussi loin. Elle se demandait parfois ce qu'elle aurait pu faire, envisager, si Albert n'avait pas péri.

Ah. Albert.

La crise de larme fut vite évitée lorsque John Brown agita la marionnette qu'il portait à sa main.



Voyons voyons, tu peux toujours compter sur tes fidèles sujets pour t'aider à rêver et t'évader. 

En dehors du salon, dans le couloir, Charles Grey se tenait séant en attendant l'arrivée de l'invité spécial. Il ne lui fallut pas plus d'un regard pour remarquer alors ce jeune homme blond, au costume particulier.

Grey s'avança vers lui, avec sa prestance exemplaire en tant que majordome de la reine. Quoi qu'il s'octroya le droit de lui faire un signe de la main, pour attirer son attention.



Vous devez être Sir Jones. La reine vous attends dans son salon particulier, juste derrière cette porte.

Il désigna bien entendu la porte derrière laquelle la souveraine se trouvait, avant d'ouvrir celle-ci pour introduire Noah. Elle était assise sur un fauteuil, devant sa table ou se trouvait déjà de quoi prendre le thé. John se tenait toujours à ses côtés.



Cette histoire de massacre dans la forêt ... envoyez un message à notre nouvel ami, John. Il faut tirer cette affaire au clair.

Aussitôt Noah apparut dans le champs de vision de la Reine, elle s'arrêta net, avant d'afficher un sourire doux et bienveillant. Lui faisant signe de s'approcher et de prendre place face à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: God save the Queen ! (feat Queen Victoria) God save the Queen ! (feat Queen Victoria) EmptyLun 25 Sep - 21:10


God save the Queen !God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen. Queen Victoria & Noah JonesL'homme s'approcha de Noah, imprégné d'un costume blanc immaculé. La royauté avait ses avantages, bien qu'il ne pense pas porter ce genre d'uniforme un jour. Une tâche est si vite arrivée... D'un signe de la main, il se manifesta, incitant le blondinet à se rapprocher. Allait-il le conduire à la Reine ou le faire patienter un moment ? Même si l'heure n'avait pas été mentionnée pour le rendez-vous, la Reine avait certainement autre chose à faire avant de le rencontrer et...

« Vous devez être Sir Jones. La reine vous attends dans son salon particulier, juste derrière cette porte. »

Sir Jones ? Voilà une drôle de façon d'énoncer son nom. Se contentant d'un simple merci et d'un léger sourire, il se posta devant la porte, prête à s'ouvrir vers le... Qu'a t'il dit à l'instant ? Ah oui ! Le salon particulier. Noah sait que la tradition anglaise est le thé, pour son plus grand bonheur. Il n'aime pas le café... Une horrible boisson amère qu'il ne digère pas. Le thé est plus subtil, moins coûteux et son estomac l'en remercie tous les jours. Le serviteur de la Reine ouvrit la porte et laissa le jeune homme pénétrer le salon particulier, ébahi par tant de luxe. Tout ce qu'il put distinguer pour ne pas passer pour un touriste impoli furent des fauteuils au centre de la pièce, autour d'une table circulaire où un service à thé trônait patiemment. Deux des fauteuils sont pris, l'un par la Reine en personne et l'autre par un autre homme distingué. Un conseiller peut-être... Alors qu'il répétait sa révérence dans sa tête, son regard croisa celui de la Reine. Cette dernière stoppa sa conversation, lui donna un sourire bienveillant et lui fit signe de s'asseoir sur le fauteuil en face d'elle. Le blondinet s'exécuta à pas lents, et juste avant de s'asseoir il s'inclina face à la Reine, en signe de courtoisie :

« Reine Victoria... C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer en ces lieux. Merci de me recevoir. »

Pas si mal pour une première. Prenant soin de ne pas froisser son habit de cérémonie, il prit le temps pour s'installer dans le fauteuil indiqué par la Reine. Son conseiller le scrutait, désireux de savoir d'où il pouvait venir. Avait-il entendu le nom de John en entrant dans le salon particulier ? Peut-être. Quand bien même cette information lui serait utile... Gardant un sourire un peu figé, car très impressionné par ce qui se passait, Noah garda le silence, à la fois impatient et stressé par ce que la Reine allait lui dire et lui proposer.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: God save the Queen ! (feat Queen Victoria) God save the Queen ! (feat Queen Victoria) EmptyVen 29 Sep - 10:06




God save the Queen ! (feat Queen Victoria) Rp_gst10

Charles Grey attendit que Noah s'avance dans la pièce pour refermer la porte du salon privé. Garantissant ainsi une totale sécurité en restant devant la porte, et évitant également les oreilles indiscrètes.

La reine laissa le jeune homme faire sa révérence. Oh comme il était beau dans ce costume ! Et bien poli! Elle sourit de bonheur. Gardant cette petite étincelle dans ses yeux...



Reine Victoria... C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer en ces lieux. Merci de me recevoir.




Mais il est bien aimable de votre part d'avoir répondu à cette invitation.


Après s'être installé comme demandé, la Reine fit signe à John de servir le thé. Ce qu'il fit, venant d'abord servir sa majesté, et Noah, tendant à chaque fois la tasse à la personne concernée. Puis, une fois l'ordre effectué, il se remit droit derrière la Reine.

Cette dernière, regardant sa tasse de thé, elle releva enfin les yeux vers Noah.



On m'a dit que vous veniez de ce très beau pays qu'est la Thaïlande. Et que vous faisiez parti d'un peuple particulièrement intéressant.


Ha, la Thaïlande. Ce pays aussi est tout proche de son empire colonial. Tout à côté de la Birmanie ... son empire s'étend par de là les limites que pourraient normalement donner les mers et les océans... mais ce n'est pas le cas. La Reine est partout sur le globe. Ce qui lui permet de savoir énormément de chose ... et de protéger bien des sujets.



Je suis terriblement navré de votre perte... je sais combien cela doit être terrible.


Le sourire n’apparaît plus sur le visage de la reine. A la place une expression grave mêlée à de la tristesse. Elle compatit vraiment à sa perte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: God save the Queen ! (feat Queen Victoria) God save the Queen ! (feat Queen Victoria) EmptyVen 29 Sep - 18:49


God save the Queen !God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen. Queen Victoria & Noah Jones
« Mais il est bien aimable de votre part d'avoir répondu à cette invitation. »

N'importe quel homme ou femme ne pouvait refuser pareille invitation royale. Inclinant la tête brièvement, Noah observa le conseiller de la Reine, en charge du service du thé. Une divine odeur s'échappait de la théière, sans pour autant en reconnaître le parfum. Avec perfection, il versa le breuvage bien chaud dans chaque tasse, tendit la première à la Reine, puis la seconde ou blondinet, se contentant d'un simple merci. S'emparant d'une petite cuillère, il touilla son thé et but une petite gorgée. Divin ! Noah ne pense à rien. Un simple bruit de porcelaine que l'on cogne résonne dans le salon particulier. Il ne peut pas se permettre de se perdre dans diverses réflexions et théories comme à son habitude. D'autant que son interlocutrice royale avait à dire.

▬ « On m'a dit que vous veniez de ce très beau pays qu'est la Thaïlande. Et que vous faisiez parti d'un peuple particulièrement intéressant. »

Le jeune homme se raidit. La Reine savait pour son village ? Mais d'où ? Son territoire s’étend-il donc aussi loin ? Ne sachant que répondre, il inspira et reprit une gorgée de son thé. Lui parler de la Thaïlande ne lui posait aucun problème. Mais revenir sur le massacre de son village... Il ne pouvait garantir de garder son calme. Mais contre toute attente :

« Je suis terriblement navré de votre perte... je sais combien cela doit être terrible. »

« Je... Je vous remercie pour votre prévenance, Majesté. J'étais absent en ce jour funeste, et je n'ai pas eu le courage d'y retourner. J'ignore ce qu'il en reste... »

Entrevoir le regard de la Reine rempli de tristesse foudroya Noah. Merde ! Pourquoi avait-elle besoin de revenir là-dessus ? Il se refusait de lui expliquer quoi que ce soit sur ce massacre. Depuis le début, il n'en avait jamais parlé à personne. Parce que ça ne les regarde pas, et il n'a pas besoin de compassion. Idiot ! Contiens-toi ! Déposant sa tasse sur la table basse, le blondinet toussota et décida de passer aux choses sérieuses.

« Reine Victoria, je n'irai pas par quatre chemins. Je sais de sources sûres que les... assassins présumés de ma famille sont ici, en Angleterre. Je suis venu pour les traquer et assouvir ma vengeance. Vous êtes une femme intelligence, vous savez aussi bien que moi que vos humbles sujets ne sont pas en sécurité... »

Le conseiller de la Reine le dévisagea violemment, comme si Noah venait de blasphémer. Seul un idiot s'imaginerait que l'espère humaine était la seule à perdurer... Sa mission principale est de lui proposer ses services, lui prouver sa confiance et éventuellement de se faire anoblir, si les circonstances le permettent. Mais çà reste secondaire. Sa vengeance passe avant tout le reste. Améthyste... Non, pas maintenant. Inspirant à nouveau, il continua sur sa lancée, gardant la politesse envers la Reine.

« Je sais que je ne connais pas vos coutumes, je ne demande qu'à les apprendre. Mais je vous en conjure, Majesté. Permettez-moi d'être votre soldat, et de débarrasser votre royaume de tous ces monstres. Je serai à votre disposition, et je saurai vous le rendre. »
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: God save the Queen ! (feat Queen Victoria) God save the Queen ! (feat Queen Victoria) EmptyLun 9 Oct - 10:19



God save the Queen ! (feat Queen Victoria) Rp_gst10




Je... Je vous remercie pour votre prévenance, Majesté. J'étais absent en ce jour funeste, et je n'ai pas eu le courage d'y retourner. J'ignore ce qu'il en reste..


Combien de fois avait-elle perdu un proche ? Albert. Leopold. C'était les premiers d'une très longue liste. Une liste qui n'en finissait plus de s'allonger, chaque jour que Dieu faisait. Savoir ses proches massacrés ... cela devait être terrible. Savoir que les âmes que l'on chérie nous sont arrachés à jamais ... et véritablement inimaginable à supporter. Elle pouvait comprendre ce manque de courage, car elle ne le voyait pas tel quel...

Reine Victoria, je n'irai pas par quatre chemins. Je sais de sources sûres que les... assassins présumés de ma famille sont ici, en Angleterre. Je suis venu pour les traquer et assouvir ma vengeance. Vous êtes une femme intelligence, vous savez aussi bien que moi que vos humbles sujets ne sont pas en sécurité...

Elle le trouvait très brave. D'affronter lui même l'adversité, et de vouloir retrouver les coupables. C'était en cela qu'elle voyait son courage. Sa vengeance était sa force. Tout comme la sienne lui permettait de continuer ...

Ses sujets ne sont pas en sécurité. Elle le sait. De terribles dangers planent sur eux. Elle ne sait que trop bien, et a déjà pris les devant maintes fois. Malgré son entourage, malgré le chien ... il lui faut de nouveaux alliés. Ces guerres, elle ne peut les mener sur plusieurs fronts.

 Je sais que je ne connais pas vos coutumes, je ne demande qu'à les apprendre. Mais je vous en conjure, Majesté. Permettez-moi d'être votre soldat, et de débarrasser votre royaume de tous ces monstres. Je serai à votre disposition, et je saurai vous le rendre.



Je ne doute pas en votre loyauté envers moi ni envers mon royaume ...


John ne bougeait pas un seul instant, et personne ne pouvait voir son regard, dissimulé derrière ses lunettes.


Vous avez ma bénédiction. Retrouvez les coupables de votre souffrance. Faites en ce que bon vous semblera. Je vous fait confiance pour savoir ce qui est juste. 


Un éventail vient s'agiter, devant elle, venant dissimuler un léger sourire.

Avec un tel atout, les enfants pourront dormir sur leurs deux oreilles bientôt...



Pour ce qui est de nos coutumes, je serais ravie de vous prêter un de mes majordomes pour vous initier. Il existe un remède pour tout. 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: God save the Queen ! (feat Queen Victoria) God save the Queen ! (feat Queen Victoria) EmptyJeu 19 Oct - 2:17


God save the Queen !God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen. Queen Victoria & Noah Jones
« Je ne doute pas en votre loyauté envers moi ni envers mon royaume... »

Noah tombe des nues. La Reine ne s'énerve pas, en parfaite dame de la royauté. Au contraire, elle semble approuver ses demandes et comprendre ses craintes. Le blondinet n'est pas sans savoir que son humble mari n'est plus de ce monde... Et ignore si elle a pu faire son deuil correctement, avec toutes ses responsabilités envers le peuple anglais. Gardant le silence, il but une gorgée de ce thé, gardant ses sens à l'affût.

« Vous avez ma bénédiction. Retrouvez les coupables de votre souffrance. Faites en ce que bon vous semble. Je vous fait confiance pour savoir ce qui est juste. »

Justement, c'est là que le bas blesse... Lui-même ne se fait pas confiance. Si sa folie prend le dessus sur sa raison et que son corps se laisse envahir par le Sanguinaire, il ne répondra de rien. Il mutilera ses proies, jouera avec leurs tripes et les forcera à le supplier de les achever. Il ne pourra pas faire ce travail tout seul. Il ne connait personne à Londres hormis cette... Non Noah ! Pas de femme dans ta tête bordel ! Et pas devant la Reine d'Angleterre. Le jeune homme la scrute du regard, souriant légèrement. Elle s'empare d'un éventail et le secoue avec délicatesse.

« Pour ce qui est de nos coutumes, je serais ravie de vous prêter un de mes majordomes pour vous initier. Il existe un remède pour tout. »

« Je ne sais comment vous remercier pour tant de générosité Majesté. Je ferai honneur à votre majordome. Mais puis-je formuler une requête ? »

Noah se sent très bête en cet instant. Il sait qu'il ne peut pas abuser des bonnes grâces de la Reine, mais il y a un détail dont il doit parler avec elle : où va t'il vivre ? IL se doute qu'elle dispose de demeures et autres résidences personnelles proche de son palais, mais en tant que visiteur étranger, peut-il prétendre à l'une d'elle ?

« J'espère ne pas abuser de votre bonté par ma question, aussi ridicule soit-elle. Je n'ai aucun endroit où loger à Londres, et j'ai fait un très long voyage pour venir jusqu'ici... Pardonnez-moi Majesté. Ma fatigue me dépasse, et je m'en excuse sincèrement. »

Noah termine sa tasse de thé et baisse les yeux vers le service, où il repose la belle céramique sur la table basse. Peut-être en demande t'il trop ? Quoi qu'il en soit, il n'a besoin de rien d'autre. Pour le reste, il saura se débrouiller seul.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: God save the Queen ! (feat Queen Victoria) God save the Queen ! (feat Queen Victoria) EmptyVen 20 Oct - 17:12



God save the Queen ! (feat Queen Victoria) Rp_gst10


Derrière la reine, dans ce salon privé au fond sur le mur, se trouve deux tableaux. L'un représentant son époux. L'autre son fils. Tourné l'un vers l'autre, et en tenu d'apparat. Seule la famille royale et ses domestiques savent à quel point ils sont importants pour elle. Combien il est nécessaire à présent, de les avoir à ses côtés. De là où se trouve Noah, il peut parfaitement les apercevoir.

Spoiler:


 Je ne sais comment vous remercier pour tant de générosité Majesté. Je ferai honneur à votre majordome. Mais puis-je formuler une requête ?


Une requête? Voilà qui était étonnant. Le sourire de la reine ne disparaît plus, elle agite toujours son éventail devant elle, se demandant bien ce que ce jeune homme veux lui demander. Sa politesse et sa délicatesse à lui en parler lui fait plaisir.


J'espère ne pas abuser de votre bonté par ma question, aussi ridicule soit-elle. Je n'ai aucun endroit où loger à Londres, et j'ai fait un très long voyage pour venir jusqu'ici... Pardonnez-moi Majesté. Ma fatigue me dépasse, et je m'en excuse sincèrement.


Un logis ? oh! Il ne voulait simplement parlé que de ça. Elle en eu un rire amusée. Venant poser son éventail. Avant de prendre sa tasse.



Oooh, mais je comptais bien vous héberger comme il se doit, mon enfant. Je comprends votre fatigue 


Elle en but une gorgée, avant de garder sa tasse dans sa main. Bien sûr, elle avait tout prévu.



Charles Grey vous conduira à votre résidence. J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. 


Victoria n'en doutais pas. La résidence n'était pas aussi luxueuse que pouvait être le palais. Mais c'était une résidence noble. Il était certain qu'il apprécierait son séjour parmi eux... sans compter qu'un de ses Charles allait lui apprendre les coutumes ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: God save the Queen ! (feat Queen Victoria) God save the Queen ! (feat Queen Victoria) EmptyVen 20 Oct - 20:07


God save the Queen !God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen. Queen Victoria & Noah JonesLa Reine ne cesse de sourire. Un petit rire amusé s'échappe de ses lèvres. Elle devait certainement s'attendre à autre chose de plus pertinent, mais Noah ne voit pas encore quoi lui demander. Il le saura en temps voulu. Son éventail virevolte dans un mouvement toujours aussi délicat. Cependant, elle le posa et s'empara de sa tasse de thé. Sa bienveillance est un plus non négligeable pour le blondinet , bien qu'il ne soit plus habitué à tant de gentillesse, même venant d'une dame royale.

« Oooh, mais je comptais bien vous héberger comme il se doit, mon enfant. Je comprends votre fatigue. »

Mon enfant... Noah tiqua sur ces mots, mais ne le montra pas. Il n'apprécie pas être catégoriser au rang de gamin, mais venant de la Reine, cela avait une connotation différente. Malgré cela, il passa pour un idiot. C'est évident qu'elle le logerait tout de même ! Mais affublé par les évènements passés dans la campagne, un doute s'était installé en lui l'espace d'un court instant. La Reine but une gorgée de son thé, l'observant tranquillement.

« Charles Grey vous conduira à votre résidence. J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. »

« Je suis persuadé qu'elle sera à mon goût. Je ferai tout mon nécessaire afin de l'entretenir comme si c'était la mienne. Je vous le promets. »

Noah n'a jamais eu de propre logis, sauf dans son village natal. Il ne vivait que de location et de cohabitation simple... et parfois de camping sauvage. L'air pur de la Thaïlande ne le dérangeait en rien, comparé à Londres où la pollution de l'air risque sous peu de lui déplaire. Croisant ses jambes et prenant appui sur elle, légèrement penché en avant, il scruta le service à thé, intrigué par ses motifs royaux. Que pouvait-il dire de plus à Sa Majesté en ce jour ?

« Majesté... Avez-vous besoin de savoir quelque chose sur moi en particulier ? Maintenant que toutes les formalités administratives me semblent avoir été évoquées ? »

Loin de lui l'idée de se lasser de cet entrevue royale, mais le blondinet espérait regagner sa résidence au plus vite, et ainsi profiter d'une soirée tranquille. Si la Reine a des choses à lui demander ou à voir avec lui dans les plus brefs délais, il connaît le chemin maintenant.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: God save the Queen ! (feat Queen Victoria) God save the Queen ! (feat Queen Victoria) EmptyLun 30 Oct - 10:28



God save the Queen ! (feat Queen Victoria) Rp_gst10

 

Je suis persuadé qu'elle sera à mon goût. Je ferai tout mon nécessaire afin de l'entretenir comme si c'était la mienne. Je vous le promets.


Encore une fois, elle n'en doutait pas une seule seconde. Et puis, elle ne comptait pas non plus le laisser seul. S'il avait besoin de domestique ou d'argent pour entretenir la demeure, ainsi que des dîners mondains, elle comptait bien prendre dans ses caisses pour l'aider. Tout ce qui pourrait faire en sorte d'accélérer leur but commun...


Majesté... Avez-vous besoin de savoir quelque chose sur moi en particulier ? Maintenant que toutes les formalités administratives me semblent avoir été évoquées ?


Elle déposa sa tasse lentement, avant de venir le regarder dans les yeux. Ces yeux. Pouvant devenir aussi rouge que le sang, quand il était en colère...



Oh. Je m'en voudrais de vous retenir pour de piètres banalités. Vous pouvez partir vous reposer si vous le voulez. Nous aurons sans doute l'occasion de nous entretenir plusieurs fois.


Elle compta bien là dessus d'ailleurs. Même lui rendre visite à la résidence, par certaines occasions. Elle ne comptait pas le lâcher dans la nature rapidement. Du moins, elle reviendrait vers lui, dès qu'elle en aurait besoin. Pour le moment, elle le laissera entre les mains de Grey, pour son «éducation» de gentleman. Elle lui adressa une dernier sourire satisfait.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: God save the Queen ! (feat Queen Victoria) God save the Queen ! (feat Queen Victoria) Empty
Revenir en haut Aller en bas
God save the Queen ! (feat Queen Victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}
» You and I, my Double Jo' ~ ♫ ☛ Feat Joah&John
» I'm so into you {feat. Noah Jones}
» "A Blade of Grass" ▬ {feat. Libre}
» Le temps est désormais compté {feat. libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: RPS TERMINES-