Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 [FINI]"Il faut souffrir pour être belle" ▬ Rp solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
VAMPIRESSE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 21
Localisation : À l'ombre

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
350/1000  (350/1000)
MessageSujet: [FINI]"Il faut souffrir pour être belle" ▬ Rp solo    Lun 18 Sep - 20:36

Chapitre IRésidence des Weiss, Londres

Cher journal,
C'est difficile de croire qu'un simple vampire veut sauver la vie d'un humain. Qui ne désire pas réellement lui faire du mal. Par contre désirer un jour de boire son sang sans le tuer vient de dé-balancer toutes les bonnes actions émis. Je voulais protéger Noah de Allen et peu importe comment. Son sang coulant dans ses veines me faisait saliver et tenter d'enfoncer mes crocs dans sa peau. Sans le tuer. J'ai attaqué mon maître devant ses yeux. Il sait qui je suis réellement, mais ce n'était pas ce que je souhaitais. Il ne faut plus que je le revois, il doit me détesté maintenant, peut-être même l'envie de me planter un pieu en plein coeur.
Je ne désirais pas de devenir une vampire, aucunement, on l'a choisit pour moi. Brutalement même. Je me déteste. La journée même j'ai éloigné Allen de Noah, au cas où il se réveille et qu'il l'attaque... Je pensais bien faire, mais il s'en ai prit à moi. Il a presque vidé tout mon sang, je n'ai pas eu le choix de tuer une innocente. Il allait certainement y avoir une page de ce meurtre dans le journal dès le lendemain. Si quelqu'un trouve le corps. Étrangement je me sens plus forte qu'en tant normal. Il faut que je boive une grande quantité de sang pour me rassasier. Il ne faut plus que je me limite à deux-trois gorgés. Il faut que je pousse plus haut.
Je le ferais sans aide.

Attaque. Mange. Efface.


Je rangeais mon journal à sa place prenant soin de verrouiller la serrure et de ranger la clé à sa place. Je me levais de ma chaise pour observer un peu l'extérieur. Il faisait toujours nuit.
Je me figeais totalement lorsque j'apercevais que Allen était là. Il attendait sagement devant chez moi. Je fermais le rideau tout en me reculant pour aller le rejoindre. J'ouvrais la porte extérieur et il était là. Devant moi me regardant. Il avait ses mains derrière son dos. Je le regardais croisant les bras fronçant les sourcils.

▬ Amé...

▬ Non, arrêtez... Je ne veux rien savoir. Votre jalousie me dépasse. Vous en prendre à un humain pour quelle raison ?

▬ Vous ne comprenez pas ? Vous appartenez, entièrement. C'est pourquoi que je vous ai transformé. Je suis votre maître. Votre amant. Votre partenaire. Vous êtes à moi et à personne d'autre. Je déteste partager.

▬ Vous ne pouvez pas forcez quelqu'un à vous aimez... Vous m'avez tout enlevé ! Ma vie, mon innocence et...

▬ Je sais, mais sachez que si vous voulez le revoir ce ne sera plus lui en danger, mais votre famille. Au complet.

▬ Je ne comptais pas de le revoir. Il a vu qui je suis réellement... Il doit certainement me détester...

▬ Aucun humain aime les vampires, croyez-moi sur paroles. Ils vous manipuleront en disant le contraire, mais une fois le dos tourné ils vous poignarde avec un pieu en plein coeur. Je ne veux pas que ça vous arrive...

Il s'approchait de moi me serrant dans ses bras. J'enroulais mes bras autour de sa taille pressant ma joue contre son torse fermant les yeux. Il dégageait quelque mèches de mes cheveux, approchant ses lèvres et déposait un baiser au creux de mon cou. Il remontait ses lèvres auprès de mon oreille pour y souffler :

▬ Pardonnez-moi si je vous ai mal tout à l'heure, mais je n'ai pas aimé que vous me tordez le cou comme vous l'avez fait. Je suis heureux que vous soyez nourrit convenablement. C'est dangereux de se promener le ventre à moitié vide, surtout un vampire... Buvez à votre faim et sans tuer, c'est deux tâches, mais c'est réalisable.

Il se reculait tandis que je le relâchais mon étreinte baissant légèrement mon regard. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais mal. Un vide. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Noah, impossible de le sortir de ma tête. Il attrapait mon menton le soulevant délicatement vers lui et m'embrassait. Il esquissait un bref sourire avant de se reculer me saluant.

▬ Bonne nuit princesse.

À ces mots il usait de sa vitesse vampirique et quittait le quartier certainement pour retourner chez lui. Je touchais mes lèvres tremblotantes tandis que je fermais la porte de chez moi et je m'y adossais fixant le plancher. Peu importe comment je ne veux plus être à ses côtés et l'éliminez, il revenait en force pour me dire qu'il m'aimait et que c'est pour cette raison qu'il m'a transformé. Cette excuse. Je restais un long moment à l'entrée avant de retourner dans ma chambre pour m'allongée dans mon lit ne trouvant aucunement le sommeil.  
© 2981 12289 0




Dernière édition par Améthyste Weiss le Mer 20 Sep - 6:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
VAMPIRESSE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 21
Localisation : À l'ombre

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
350/1000  (350/1000)
MessageSujet: Re: [FINI]"Il faut souffrir pour être belle" ▬ Rp solo    Mar 19 Sep - 0:20

Chapitre IILe lendemain mon réveille fût tout de même brutale. J'entendais clairement la conversation entre mes parents.
Ils se disputaient. C'était à mon propos, encore une fois. Je m'assoyais sur mon lit ramenant mes jambes contre moi serrant mes jambes à l'aide de mes bras. J'appuyais mon front contre mes genoux versant quelques larmes. Jamais je n'ai voulu de cette vie, jamais je ne voulais être distante avec mes parents. Jamais. Je les aimais, mais ils avaient peur de me toucher de peur que je brise en milles morceaux.

La porte s'ouvrait doucement, c'était Caitlin qui m'apportait mon thé. Elle fermait derrière elle verrouillant la porte. J'écoutais mon père râler dans deux pièces plus loin, tout en s'éloignant.
Il quittait pour le travaille et mère était déjà partie au théâtre. Je redressais ma tête voyant ma domestique qui prenait soin de s'asseoir en face moi. Je n'avais pas soif. Je fis signe que non,
mais elle poussait un soupir prenant mes poignets faisant en sorte que je bascule vers l'arrière et elle arrivait à me plaquer sur mon lit. Je l'observais les yeux ébahit. Elle se mettait en califourchon au-dessous de moi se redressant pour défaire ses boutons.

▬ Vous devez vous nourrir. Vous devez être plus forte. Laissez-moi vous aidez. Ils vous trouvent froide ? Ce n'est pas en ignorant votre faim que vous aurez le corps à nouveau chaud. Pour ce faire, vous devez boire du sang jusqu'à ce que vous soyez rassasiée. Alors...

Elle se penchait pour se mettre à mon niveau offrant son cou. Je le regardais. J'avais faim. Mes crocs s'allongeaient et je les plantais au niveau de son cou. Je m'abreuvais de son sang. Rapidement j'échangeais nos places. Elle se trouvait en-dessous et moi au-dessus. C'était plus facile pour boire. Je buvais jusqu'à ce que je sois rassasiée, ce qui prit moins de temps puisque hier soir j'avais bu jusqu'à ma faim, en tuant la femme, mais j'en avais terriblement besoin. Je me retirais léchant mes lèvres regardant Caitlin en la remerciant. J'aidais Caitlin à se redresser tandis que j'allais chercher le nécessaire pour soigner la petite blessure au cou. Une fois fait elle reboutonnait son collet comme si rien n'était.

▬ Vous voyez ce n'était pas si difficile.

▬ Comment savez-vous ?

▬ Que sais-je ? Je ne sais pas grand chose sur les vampires, mais j'ai étudié certain cas. Vous avez beau essayer de me faire oublié, mais ça ne fonctionne pas vraiment. Partiellement. Mon sang vous appartient, n'importe quand. D'accord ? Cela a dû être horrible pour vous... Mais je veux vous aidez...

▬ Merci... Vous pouvez disposez en prenant une tasse de chocolat chaud pour vous redonnez un peu d'énergie.

▬ Merci. Oh... C'est une journée pluvieuse aujourd'hui, si vous voulez sortir vous pouvez.

▬ Hm, sans façon... J'irais pour le spectacle de mère, mais plus tard.

▬ Très bien.

Elle quittait ma chambre tandis que je restais debout en plein milieu de la pièce. Je soufflais doucement allant m'habiller tout d'abord avant de m'occuper à la lecture tout en buvant une bonne tasse de thé faite par ma domestique plutôt Caitlin. Elle avait un nom tout de même et elle n'était pas mon objet, en aucun cas.

La journée se passait étonnement vite. Caitlin revenait avec les rallonges que mère voulait que je porte lors de ses pièces et aux événements spéciaux. Pour lui faire plaisir je les mettais. Elles étaient légèrement bouclé grâce au bigoudi. Caitlin prenait soin de les mettre et m'arrangeait les cheveux pour que ça paraisse le plus naturel possible. Je me fixais dans le miroir constatent que je n'étais plus pâle que j'étais. Je retrouvais mon teint naturel avant que je sois transformée en vampire. Je souriais à cette nouvelle.

Je terminais de me préparer pour quitter la maison pour me rendre au théâtre. En descendant l'escalier je cru remarqué que Allen m'y attendant m'offrant son bras. J'hésitais rien qu'un peu avant d'enrouler mon bras au sien. Nous quittions tous les deux la maison pour se rendre au spectacle. Nous nous y rendons à pied puisque ce n'était pas très loin de chez moi. Quelques minutes de marche et nous arrivons à destination. Il y avait déjà une file devant les portes et aux tickets d'entrée. Nous attendons quelque minutes avant de payer et d'y entrer et de trouver une bonne place.

Nous profitions du spectacle apercevant mère qui jouait parfaitement son rôle. Elle était magnifique. Resplendissante. Je n'étais pas digne d'être sa fille, je n'étais pas assez jolie pour l'être. En inspirant légèrement j'eu une nausée, il fallait que je sorte d'ici avant de faire une scène et d'attirer l'attention sur moi. Je m'excusais en chuchotant au personnes pour sortir rapidement du théâtre. Je m'éloignais jusqu'à ce que j'emprunte une ruelle. Je me tenais auprès d'un murs inspirant difficilement. Je commençais à cracher du sang, comme si je ne pouvais plus contenir le sang que j'avais bu... Hier soir ça ne m'était pas arriver... Caitlin m'avait-elle fait boire quelque chose ? Allais-je mourir aussi bêtement soit-il ? Comme avais-je pu croire qu'elle pouvait m'aider...

Je trébuchais contre quelque chose de dur et quand je venais pour me relever des pieds apparaissait sous mes yeux. Je redressais lentement mon regard vers cette personne qui était en face de moi. Je fis des gros yeux de surprise, car je n'y croyais pas. C'était impossible. Encore une fois j'ai été naïve de faire confiance à quelqu'un, surtout elle. La personne qui était en face de moi était Caitlin et savez-vous quoi ? Elle était une chasseuse et elle allait m'éliminer.    
© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
VAMPIRESSE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 21
Localisation : À l'ombre

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
350/1000  (350/1000)
MessageSujet: Re: [FINI]"Il faut souffrir pour être belle" ▬ Rp solo    Mar 19 Sep - 4:49

Chapitre IIIJe n'en revenais pas ce que je voyais. Caitlin, ma domestique, une chasseuse et prête à m'éliminer sur le champ.
Je cherchais en vain ma respiration essayant de ne plus cracher. Elle s'approchait de moi, il fallait que je m'éloigne d'elle et au plus vite. Je ne voulais pas mourir une deuxième fois, pas maintenant...
Dire que depuis tout ce temps elle faisait semblant, pourquoi ? Je tentais en vain de chercher une réponse, mais aucune ne me venait en tête je versais également des larmes ne pouvant plus me retenir.

▬ Regardez-vous... Un monstre... Plus personne ne voudrait de vous, voyez le bon côté vous ne souffrirez plus en songeant si vous allez mourir ou vivre le lendemain. Vous êtes tellement naïve...C'est dommage, je vous appréciais réellement... Une si jolie jeune femme... Au revoir Améthyste.

Je baissais ma tête pour regarder le sol, je ne voulais pas la regarder avant de mourir. Je ne voulais pas que ça soit cette image spécifique d'elle entrain de me tuer. Je serrais mon poing prête à son coup mortel, mais rien ne vint. Un cri étouffé se fit entendre. Je relevais lentement mon visage m’apercevant qu'une main la transperçait tenant son coeur. C'était Allen. Il retira rapidement sa main et le corps de Caitlin tombait sur le sol, sans vie. Il jetait le corps qui tombait à ses côtés. Elle était morte. Je restais figée devant son corps, j'en tremblais également. Allen devait certainement me parler, mais je ne l'écoutais pas. J'étais trop choquée par la situation. Rapidement je me levais tournant les talons pour retourner à la maison avant que mère ne rentre. D'un pas lent j'arrivais chez moi me dirigeant directement à la salle de bain n'osant pas me regarder dans la glace. Je retirais mes rallonges les mettant de côté, je retirais mes vêtements me jetant dans un bain chaud que j'avais fait couler en attendant. Je plongeais ma tête dans l'eau, ne voulant plus rien entendre.

J'ignorais depuis combien de temps que j'étais dans le bain entrain de me morfondre, mais la porte de l'entrée claquait. C'était mère et elle venait vers la salle de bain, où que j'étais. Elle frappait deux coups avant d'entrer, je n'étais pas gêner qu'elle rentre comme ça, elle faisait toujours ça surtout quand ça ne pouvait pas attendre. Elle arrivait à mon niveau se mettant à genoux me caressant ma tête mouillée. Ça se lisait dans son visage qu'elle avait une mauvaise nouvelle à m'apprendre. Je hochais doucement la tête avant qu'elle quitte la salle de bain pour que je finisse ma toilette. Je pris quelques minutes de plus avant de sortir et m'enrouler dans une serviette et de me changer en robe de nuit bien confortable. Je séchais mes cheveux à l'aide d'une serviette avant de rejoindre ma mère pour que nous discutions de la suite. Des funérailles.

Une semaine plus tard

Les funérailles se sont bien passés. Caitlin était bien présentable lorsqu'ils gardaient le cercueil ouvert. Exceptionnellement je suis entrée dans l'Église malgré que je n'aime plus trop ce genre d'endroit. Nous étions pas beaucoup de personne lors de l'enterrement, mais c'était beaucoup plus confortable être à l'extérieur que l'intérieur. Allen n'y était pas et tant mieux. Je me portais mieux sans lui, d'ailleurs je réussissais parfaitement mon plan de : Attaquer, manger, effacer. Ni vu, ni connu. Je me nourrissais jusqu'à ma faim et personne ne pouvais me dire quoi faire. C'était vide sans Caitlin, mais je me sentais moins menacée. En paix et tout en tranquillité. Père retournait travaillé et mère retournait à ses occupations. De mon côté j'en profitais pour me promener. Une journée qui menaçait de pleuvoir, c'était le temps que je préférais. Je pris une autre tournure, pour me changer les idées je regardais les vitrines de tous les boutiques à mon passage. Je m'arrêtais à une libraire et regardais les livres qu'il y avait. Je m'engouffrais dans chaque ranger pour finalement prendre un roman qui me semblait bon à lire. Un roman d'horreur certainement tiré de Jack l'éventreur. Je le payais et je retournais à la maison ne croisant personne en chemin. Seule. Caitlin avait raison sur un point, personne ne pourra m'aimer, aucun homme ne voudrait vivre avec un vampire, personne. La solitude me connait... J'ai tout gâché... Tout est de ma faute. J'ai gâché ma propre vie en ne désirant pas faire grand chose de ma vie, la vie a décider pour moi. Il fallait que j'attende le bon moment pour agir.  
© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
VAMPIRESSE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 21
Localisation : À l'ombre

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
350/1000  (350/1000)
MessageSujet: Re: [FINI]"Il faut souffrir pour être belle" ▬ Rp solo    Mer 20 Sep - 6:09

Chapitre IVJe t'aime. Je te hais. Que faire de toi ? Plusieurs jours ce sont passés depuis cet incident avec Noah. Noah. Ce nom ne cesse pas de tourner en boucle dans ma tête et ce peu importe ce que je fais durant la journée. Je savais que ce n'était pas la dernière fois que je le verrais, mais intérieurement je savais qu'il fallait que ça soit le cas. La faute revient à Allen qui fera tout pour m'empêcher de le revoir. Je lui appartenais. J'étais sa chose. J'étais son esclave, car je l'écoutais. J'aimerais tellement pouvoir y faire quelque chose, mais sa puissance me l'empêche. Je souhaite le détruire une bonne fois pour toute. J'allais y arriver, j'en étais convaincue. Il me fallait un plan et l'endroit idéal pour le faire à l'abris des regards indiscret.

▬ Que faites-vous princesse ?

Je relevais délicatement mon nez de mon livre pour regarder Allen qui était debout en face de moi. J'ignorais moi-même où que j'étais, mais je n'étais pas chez moi. Je regardais autour de moi m'apercevant que j'étais dans le parc entrain de lire un livre, mais sans le lire. J'étais trop absorbée par mes pensées que je ne l'ai même pas sentie venir. Je fermais mon roman secouant légèrement la tête.

▬ Arrêtez de me prénommée ainsi. Je ne suis guère une princesse.

Il s'approchait doucement de moi, assez près pour que je sente qu'il venait de se nourrir d'une femme pendant qu'il s'amusait avec elle. Répugnant. Il plaçait ses mains sur le dossier du banc pour se soutenir se trouvant face à face ancrant son regard au miens.

▬ Pourquoi ? C'est la stricte vérité. Vous êtes la petite princesse de votre père et dire que je lui ai volé aussi facilement... Volé votre coeur, votre âme, votre...

▬ Arrêtez ! Vous avez tout prit pour une égoïste raison. Vous couchez de droite à gauche pour obtenir du sang...

▬ Oui, moi je le peux et pas vous, mais pourtant la relation que vous aviez avec votre domestique m'en bouche un coin...

▬ Contrairement à vous je n'ai rien fait.

▬ Bien évidement puisque vous ne l'avez jamais fait. Seriez-vous intéressée pour que je vous le fasse ?  Il suffit de me le dire.

▬ Non...

▬ Alors arrêtez d'être jalouse. Je le fais pou m'amuser, il n'y a pas d'amour là-dedans... Croyez-moi Améthyste. Faire partir de mes poches de sang personnels n'est pas un très bel avenir. Je vous ai choisi de ce qu'il y a de mieux.

Foutaise, pensais-je très fortement. C'était une blague, une très mauvaise blague. De mauvais goût. Je le regardais tandis que je le poussais de mon chemin pour me lever du banc et de partir en direction de la maison. Je ne retournais même pas mon visage en sa direction, je lui faisais croire qu'il avait gagné, mais pas du tout. Son heure sera venu. Je glissais mes mains dans les poches de ma veste soufflant doucement sentant la petite brise au niveau de ma nuque quelque peu découverte. Mes cheveux avaient légèrement allongée depuis quelques semaines. Nous étions déjà au mois d'octobre. Le mois de septembre est tellement passé vite que nous étions déjà à l'automne, ma saison favoris... Cela faisait presque un an que j'étais vampire et sans oublier mon anniversaire qui passait bientôt. C'était rude, beaucoup trop rude. Père allait certainement organisé une réception à la maison avec de grands hommes avec leur enfants, les plus âgés pour me trouver un parti apte à m'épouser. Il fallait que j'empêche cela de se produire, peu importe comment.

Je continuais ma promenade arrivant à un cimetière. Il y avait quelqu'un qui se tenait en face d'une tombe. J'écoutais son battement de coeur, son sang coulant dans ses veines ainsi que sa respiration lente. C'était un homme. Seul. Du brouillard se format s'élevant dans les airs, est-ce que la température était avec moi ? Il se pourrait bien. J'esquissais un bref sourire avant de m'approcher de l'homme venant le plaquer contre le sol tandis que j'usais mon pouvoir de persuasion répétant que tout ira bien et qu'il oubliera une fois que je serais partie. Sans plus attendre, je plantais mes crocs au niveau de son cou aspirant le liquide rouge. J'aspirais son sang jusqu'à ce que je n'ai plus faim. J'aimais mieux le sang des hommes tout compte fait et les hommes vampires devaient certainement apprécier le sang des femmes. Un classique quoi. Je me retirais rapidement, je constatais qu'il était inconscient, mais toujours en vie, c'était le principal. Je me relevais et je quittais tranquillement le cimetière presque en gambadant. Depuis que je suis mon régime infaillible, je me rendais de plus en plus forte. Bientôt j'allais mettre mon plan en exécution. Rancunière un jour, rancunière toujours.

Quinze jours plus tard.

Je reçus un télégramme assez intéressant ma foi ! Une invitation à un bal pour Halloween. Ma mère était aux anges de savoir que sa fille était invités à ce genre de festivités. Elle en pleurait presque de joie. Au début j'aurais refusé ce genre d'invitation à cause de mon "problème de santé" mais puisque je me nourris bien depuis un mois, je me sens apte d'y aller. Ma mère m'avait trouvé une robe parfaite pour l'événement et elle voulait absolument que j'allonge mes cheveux... Je lui ferais plaisir puisque c'était ma mère et elle allait même m'aider à me préparer. Père était également heureux que je reçoive ce genre d'invitation en se disant que les Weiss ne sont peut-être pas inconnu aux yeux du peuple. Je n'y croyais pas, mais c'était lui qui le disais. Étrangement c'était le lendemain de mon anniversaire, si ça aurait été envoyée plus tôt je me serais peut-être épargnée la réception de mon père... Trop tard, mais son plan à totalement échoué, car tous les fils de ses employeurs étaient soit fiancés ou mariés. J'étais assez heureuse que je pu m'éclipser sans que personne ne s'en rendre compte.

Spoiler:
 


Je le lisais avec un sourire sur les lèvres tout en le rageant précieusement dans mon tiroir à secret. J'allais y être, c'était certain ! Je retournais à mes occupations, qui était de la lecture en attendant patiemment le 31 octobre. Je me demandais qui serait l'hôte de cette soirée, rien qui ne me sautait à l'oreille. D'ailleurs Allen fût également silencieux depuis notre dernière rencontre, il a peut-être mal prit ou attendait-il patiemment dans un coin sombre, prêt à faire son apparition comme il l'a fait avec moi ? Que sais-je ? C'était sa vie et non la mienne. Je ne l'aimais pas et je comptais bien le tuer un jour de mes propres moyens. Le faire regretter de m'avoir transformée, d'avoir arraché le coeur de Caitlin et sans oublié sa jalousie envers Noah. Toutes ces petites choses fit en sorte que mon envie de le massacrer grandit de jour en jour. Il fallait que je sois plus puissante que cela, car j'ignorais quel âge qu'il avait... Ça ne saurait tarder.  
© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CHASSEUR DE PRIMES
Présence sur le forum : Omniprésent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Londres

Votre personnage
Espèce: Humain à Capacités
Jauge d'âme:
400/1000  (400/1000)
Jauge de Puissance:
250/1000  (250/1000)
MessageSujet: Re: [FINI]"Il faut souffrir pour être belle" ▬ Rp solo    Lun 30 Oct - 13:52

Déplacé dans les rp's terminés


I do not fear death. I only fear that my rage will disappear over time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI]"Il faut souffrir pour être belle" ▬ Rp solo    

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]"Il faut souffrir pour être belle" ▬ Rp solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grimoire Ship] Faut souffrir pour être belle (pv Seika)
» Il faut souffrir pour être beau ► 31/01 - 17H23
» Il en faut peu pour être heureux
» Il faut souffrir pour progresser. [Entrainement continue]
» Cecylia Okword [Fini] Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Le temps d'un craquement :: Rps Terminés-