Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

 Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

 Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel
Anonymous
Invité
MessageSujet: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyMar 12 Sep - 13:59




FEAT. Sebastian & Ciel
Codage fait par ©️PAINDORE sur APPLE SPRING

La matinée n'était pourtant pas terminée. Mais elle avait été très éprouvante pour John. Son voyage avait débuté depuis une bonne semaine à présent, et bien qu'il était souvent homme à passer son temps sur les routes, il devait avouer que faire tout ce chemin du Texas jusqu'à Londres avait été particulièrement ennuyeux. Sans parler de l'affreux mal de mer que lui avait procuré ce tas de ferrailles flottant. On aurait pu penser que le mal du pays allait passer, une fois sur le sol anglais. Une fois à Londres. Mais en vérité, il lui sembla être bien loin, très loin, de chez lui. Ce terrain de chasse, comme l'appelait la Reine, ne lui donnait plus tellement envie. Le brouillard, le froid, il lui tardait de se remettre en chasse, sinon tout ce cirque ne rimerait pas à grand chose. Il avait peur de n'être que l'objet d'un grand caprice...

Armé de sa malle, et de son télégramme, il était au moins à présent arrivé à bon port. Grâce à l'aide d'une jeune peintre, il avait réussi à trouver son chemin jusqu'au Weston College, où comme prévu, une voiture l'attendait. Il entra et se laissa porter sans faire de conversation cette fois, jusqu'à la demeure du comte Ciel Phantomhive. Il se moquait absolument de qui pouvait être ce compte et comment il en été arrivé à vouloir l'héberger, tout ce qui importait, c'est qu'il aurait un toit au dessus de sa tête, et qu'il pourrait se reposer rapidement avant d'aller à son rendez vous avec la reine. Car oui, on lui avait précisément indiqué d'attendre les directives. Et c'est sans doute ce qu'il ferait.

Devant la porte d'entrée, réajustant son chapeau et son manteau, John donna un dernier regard à ce brouillard qui semblait le suivre depuis qu'il était arrivé ce matin... puis frappa à la porte. En espérant qu'il ne se soit pas trompé d'adresse. Il fixa la porte, sachant qu'une tête pourrait apparaître à tout moment.

Je veux pas vous presser là-d'ans, mais il fait un froid d'canard.

Wolves & Little Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyMer 13 Sep - 2:12


Wolves & Little LambAnyone who fights against monsters should be careful not to become monster in battle. And as for the one who is scrutinizing the depths of the abyss, the abyss scrutinizes him in his turn.John & Ciel & SebastianDure matinée pour Sebastian. En ce début d'automne, le majordome a encore beaucoup de travail. Aujourd'hui, le manoir reçoit la visite d'un américain, une grande première en la matière. Une demande spéciale de la Reine Victoria, une fois de plus... Mais qu'a t'elle donc en tête ? Le comte doit justement la voir un peu plus tard, pour la rassurer d'une part et d'autre part pour certaines affaires urgentes. La mission de Sebastian sera d'en apprendre un peu plus sur son invité. Comment s'appelle t'il déjà ? Ah oui... John Mc Kayne. Très bien Sir John, nous vous attendons. Pensant à terminer ses derniers préparatifs, le majordome congédia Finnian et Barde qui se trouvaient sur son chemin. Il manquait May Linn... Bon sang, où était-elle passée encore ? La réponse ne tarda pas. À l'étage, dans le couloir, un bruit sourd se fit entendre. Sebastian s'empressa de la rejoindre, constatant des bris de verre au sol.

« May Linn ? Combien de fois t'ai-je demandé de ne pas courir dans le couloir les mains pleines ? Non mais quelle empotée... Je compte sur toi pour tout nettoyer avant que notre hôte arrive. C'est compris ? »

La servante rougit instantanément, se releva et courut de plus belle, cherchant après un balai. Quelle plaie cette femme ! Regardant sa montre avec insistance, le majordome constata qu'il n'avait plus que 30 minutes pour tout finir. Il soupira en silence et retourna à ses occupations. Avec brio et rapidité, il nettoya la grande salle, prépara la table, sortit l'argenterie et termina de préparer le déjeuner. Sur ordre du comte, il s'était rendu en ville récupérer un colis particulier. Sans demander à savoir où il se l'était procurée, il disposa une magnifique porcelaine importée des Amériques, ne manquant aucun détails. Essuyant son front d'un geste rapide, et pour les cinq minutes restantes, le démon remonta à l'étage et se dirigea vers le bureau de son maître. Soudain, il sentit quelque chose, comme une mauvaise onde se propager entre les murs du manoir. « Je veux pas vous presser là-d'ans, mais il fait un froid d'canard. » Comment ? L'américain était en avance ? Pressant le pas, il rejoignit rapidement le comte, qui lisait des contrats.

« Monsieur ? Notre hôte est arrivé. Il est derrière la porte. Il me semble l'avoir entendu pester qu'il avait froid. Ces américains n'ont vraiment pas de patience...  »

Remarquant le geste autoritaire de son maître, le pressant d'aller lui ouvrir la porte, le majordome s’exécuta aussitôt et arrangea son uniforme, scrutant scrupuleusement chacune de ses coutures. Un majordome se doit d'être impeccable en toutes circonstances. Laissant échapper un léger râle, il ouvrit la porte et admira le nouvel arrivant, aux allures atypiques.

« Bonjour Monsieur. Soyez le bienvenu au manoir. Je me présente, je suis Sebastian, le majordome de la maison Phantomhive. Entrez, je vous en prie. Mon maître ne tardera pas à vous recevoir. »

L'homme s'engouffra dans le hall, ses yeux se perdant sur le plafond. Il n'avait que peu de bagages sur lui, le strict nécessaire en somme. Une bonne chose pour le majordome. Quel drôle d'accoutrement ! Apparemment, la plupart des américains s'habillaient de cette façon. Et cet homme était un chasseur, ce qui expliquerait beaucoup de choses. Tâchant de garder un service impeccable sur son hôte, le démon l'invita à se rendre dans le petit salon. Ayant constaté le froid et le brouillard approchant, il avait pris la liberté d'allumer un feu de cheminée et de placer deux fauteuils devant l'âtre... de quoi satisfaire son hôte frileux, qui s'assit avec peu d'élégance. Histoire de ne pas perdre de temps, Sebastian prit les devants.

« Permettez Monsieur, je vais de ce pas demander à faire monter vos affaires dans votre chambre. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, mon maître m'a mis à votre entière disposition. Puis-je vous proposer une tasse de thé ? Ou préféreriez-vous un brandy ? »
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyLun 25 Sep - 12:08


Wolves &
Little Lamb.


John McKayne. Depuis quelques jours déjà, Ciel s'interroge sur l'apparence, le caractère, qu'à cet américain, tout droit débarquant à Londres sous les ordres de la Reine.

Sera-t-il ennemi ? ou allié ?

C'est la seule question essentielle. Ciel n'ignore pas les raisons pour laquelle la reine a fait appel à cet homme. Pourquoi l'avoir fait venir de si loin. Pourtant, il s'est gardé d'en informer Sebastian ... devrait-il le lui dire avant qu'il ne s'en rende lui-même compte? et si l'avoir invité sous son toit, était en réalité un danger bien plus important qu'il ne le pensait ...

Devrait-il avouer à son majordome ?

Travailler ne l'aide pas à lui faire oublier ce qu'il essaye de cacher à Sebastian. Ce n'est pas réellement la première fois qu'il ne lui dit pas tout. Mais ... cette fois-ci cela risquerait bien d'énerver le diable.

Dans son bureau, essayant de ne pas repenser à son rendez vous avec la reine, essayant de ne pas penser à l'arrivée de John... non, décidément, il n'arrive pas à se concentrer. Il soupire. Sebastian vient soudainement l'interrompre.

Monsieur ? Notre hôte est arrivé. Il est derrière la porte. Il me semble l'avoir entendu pester qu'il avait froid. Ces américains n'ont vraiment pas de patience...

Ciel fit un geste du revers de la main, lui faisant signe d'aller ouvrir. Décidément, cet américain commençait fort...

Mettant de l'ordre dans ses papiers après le départ de Sebastian, il pensa qu'il était au moins nécessaire d'aller se présenté à son invité, après quoi il pourrait se rendre à son rendez-vous au Buckingham Palace. Il attendit un instant que Sebastian termine les formalités avant d'apparaître, restant en haut des escaliers, cachés, observant la scène dans le hall.

Bonjour Monsieur. Soyez le bienvenu au manoir. Je me présente, je suis Sebastian, le majordome de la maison Phantomhive. Entrez, je vous en prie. Mon maître ne tardera pas à vous recevoir.

L'inconnu rentrant dans le manoir, Ciel fut surpris par l'ethnie de la personne qu'il invitait. Chose étrange, ou presque pas, il n'avait jamais croisé de noir américain dans sa vie. La plupart du peu qui se trouvaient à Londres étaient souvent employés comme domestiques.

Ciel avait étudié l'Histoire des Amériques, c'était même Sebastian qui s'était chargé de lui faire la leçon pendant des heures et des heures les jours d'avant son arrivée. Manquer de culture sur le pays de son invité aurait été catastrophique... il aurait été terrible que le comte se trouve maladroit ou même impoli.

Pourtant ... il lui sembla bien vite que les manières de cet étranger allait être très déplaisante. Il les laissa s'éloigner, tout en restant caché, les laissant rejoindre le salon sans lui.

Ciel soupira. Il n'avait pas tellement envie de se retrouver face à cet américain. Mais puisque c'était son rôle, il le ferait.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyMar 26 Sep - 10:08




FEAT. Sebastian & Ciel
Codage fait par ©️PAINDORE sur APPLE SPRING

Il n'entendit tout bonnement pas grand chose derrière cette porte épaisse. Faut dire que les anglais avait de solides bâtiments. L'architecture était toute particulière, et lui rappelait étrangement les quartiers riches de la Nouvelle Orléans. Bien qu'ici, le blanc de prédominé pas, mais le gris. Ce  brouillard ... la porte s'ouvrir enfin, sur un homme aussi grand que John lui-même. Son costume ne pouvait le tromper sur son rang. Un majordome.

Bonjour Monsieur. Soyez le bienvenu au manoir. Je me présente, je suis Sebastian, le majordome de la maison Phantomhive. Entrez, je vous en prie. Mon maître ne tardera pas à vous recevoir.

John ne prit pas la peine de l'examiner, venant surtout rentrer ses fesses au chaud à l'intérieur de cette résidence. Ici, il n'appelait pas cela manoir. Mais c'est comme si ça l'était : c'était immense. Élégant. Et il devait l'avouer, c'était un peu du genre à lui en mettre plein la vue. John n'était absolument pas habitué au luxe, mais il n'importe qui aurait été fou de ne pas en profiter. Il déposa sa malle sur le sol, venant retirer son manteau.

Le majordome l'invita à le suivre. John n'était pas habitué à tant de courbette, et laissa sa malle dans l'entrée avec son manteau à contre coeur. Il n'aimait pas être loin de ses affaires, mais puisque c'était le protocole... il y laissa également son chapeau.

Une fois amené au salon, John remarqua le feu de l'âtre, et s'en approcha avec soulagement, venant se vautrer dans le fauteuil. Qu'est-ce que cette chaleur pouvait faire du bien. Le climat lui rappelait bien trop de mauvais souvenir. Il avait voyagé dans beaucoup d'Etats, vu beaucoup de paysages de son beau pays, mais il avait longtemps vécu au Texas. Et il avait toujours été plus ou moins frileux.

Permettez Monsieur, je vais de ce pas demander à faire monter vos affaires dans votre chambre. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, mon maître m'a mis à votre entière disposition. Puis-je vous proposer une tasse de thé ? Ou préféreriez-vous un brandy ?

Son entière disposition ? Vraiment ? Voilà qui est intéressant ... John se frotta les mains, face au feu pour les réchauffer.

John se redressa pourtant bien vite en l'entendant parler de ses affaires. Heureusement, il y avait un cadena sur l'ouverture. Car la lourdeur de la malle pourrait alerter un domestique bien trop curieux... il espéra qu'il ne l'était pas.

Je déteste le thé. Un brandy ferait l'affaire.

Puis, venant fouiller les poches de sa veste, John vint faire l'inventaire de ce qu'il avait. Il sorti deux morceaux de papier. L'un le télégramme provenant spécialement de Phantomhive, son hôte. L'autre, une lettre de la Reine.

Spoiler:

Spoiler:

Wolves & Little Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyMar 26 Sep - 17:50


Wolves & Little LambAnyone who fights against monsters should be careful not to become monster in battle. And as for the one who is scrutinizing the depths of the abyss, the abyss scrutinizes him in his turn.John & Ciel & SebastianSebastian ne put s'empêcher de jubiler face au désarroi de l'américain, à l'évocation de ses bagages. Que craint-il donc ? Un vol ? Ce n'est pas son cadenas ridicule qui l'empêchera de fouiller dedans, si tenté que son jeune maître lui ordonne. Ce John se contenta de répondre à sa question initiale par un simple « Je déteste le thé. Un brandy ferait l'affaire. » Le Majordome acquiesça d'un simple geste amical et fit demi-tour vers l'entrée, laissant l'invité atypique seul dans le petit salon. Passant devant les escaliers menant à l'étage, il lança un bref coup d’œil au comte, qui observe la scène caché dans un coin. Monsieur est taquin...

Ne voyant aucun des domestiques dans les environs, le démon soupira et se rendit en cuisine. Il s'empara d'un plateau d'argent et le déposa sur le plan de travail. L'américain veut un brandy, certes... Mais son jeune maître n'en boira pas. S’affermant à faire chauffer de l'eau dans la bouilloire, il entendit au loin les pas lourds de Bard. Il tombe à pic celui-là ! Délaissant ses occupations un court instant, il rejoignit le domestique dans la pièce d'à côté. Qu'a t'il donc en tête ?

« Bard ! J'ignore ce que tu prépares encore, mais j'ai de quoi t'occuper. Peux-tu prendre les affaires de notre invité et les monter dans sa chambre ? Elles sont restées à l'entrée. Et ne traîne pas ! C'est compris ? »

Retournant en cuisine, le majordome reprit en main la préparation du thé pour le comte. Une fine odeur de thé Lapsang Souchong se dégagea de la bouilloire. Sebastian ne comprend guère cette fascination qu'ont les humains pour les feuilles de thé. Au loin, Bard peste et rouspète encore. Il déteste que le démon lui donne ce type d'ordre, qu'il juge inapte à sa fonction. Ce bon à rien ne sait rien faire en cuisine ! Qu'il monte les bagages et qu'il se taise ! Seul Mr. Tanaka peut mériter le respect du majordome, et ça s'arrête là. Installant la bouilloire et un service à thé anglais typique sur le plateau, il rajouta le brandy pour l'américain dans un verre en cristal. Puis, il s'empara du plateau et revint vers le petit salon. Dans le hall, les bagages de l'américain n'y sont plus. En espérant que cet incapable de Bard les ai bien déposé dans la chambre adéquate... Et devant la cheminée, pour sa plus grande satisfaction, le comte avait rejoint son invité, assis sur l'autre fauteuil, prêt à en découdre.
A vous de jouer, Monsieur !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyVen 29 Sep - 10:29


Wolves &
Little Lamb.


Ciel les suivit, restant dans le couloir, attendant que son majordome n'aille chercher de quoi rafraîchir l'invité. Il attendit un instant, le laissant seul, avant de prendre une inspiration, et d'entrer dans le salon. Il détestait faire la conversation. Surtout quand celle ci pourrait se révéler ennuyante. Mais depuis le temps, il était habitué aux conventions et aux codes de ce monde impitoyable qu'était la noblesse. Il savait parfaitement se conduire en gentleman.

Sir McKayne. Je suis votre hôte, Ciel Phantomhive. J'espère que votre séjour à Londres vous sera très agréable parmi nous.

Il savait que bientôt, la conversation se tournerait vers son âge. C'est ce que tout le monde repère chez lui en premier. Les idiots. Ils ne se méfient jamais assez des enfants. Alors qu'en réalité, il n'est déjà plus un agneau innocent depuis longtemps ... cela il le comprendra surement bien vite.

Ciel s'installa dans le fauteuil en face de son invité, venant attendre, lui aussi le retour de Sebastian avec le thé. Ciel releva la tête vers son majordome quand celui-ci revint dans la pièce. Il n'avait pas tardé, comme à son habitude.

Je crains de ne pas pouvoir rester longtemps à vos côtés, seulement le temps d'une tasse de thé. J'ai un rendez-vous avec la reine. Mais je laisse mon majordome à votre entière disposition. Nous aurons plus de temps pour discuter après le repas de ce soir, si vous le désirez.

Voilà qui était embarrassant. La reine savait qu'il avait un invité à recevoir. Mais pourquoi donc elle lui avait demandé de venir dans ce cas ? Uniquement pour manquer à son devoir ? Ou de paraître grossier envers son invité ? Personne ne savait vraiment ...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyLun 2 Oct - 10:36




FEAT. Sebastian & Ciel
Codage fait par ©️PAINDORE sur APPLE SPRING

Sur son fauteuil et dos à la porte, John ignorait la venue de son hôte derrière lui. Trop absorbé par cette lettre de la reine, la relisant encore, il sursauta au moment où il entendit la voix d’un enfant, cachant ses mots contre lui, de peur qu’il ne les lise.

Sir McKayne. Je suis votre hôte, Ciel Phantomhive. J'espère que votre séjour à Londres vous sera très agréable parmi nous.  

Quoi ? Ce gamin ? Le comte Phantomhive ? John le suivit du regard alors qu’il s'installa sur le fauteuil en face de lui, rangeant ses lettres. C’était une blague, pas vrai ? Ce petit ne pouvait pas être son hôte. Il avait quoi ? Treize ans ? Il le regarda, simplement avec des yeux ronds, s’attendant à ce qu’il lui dise qu’il rigolait et que son père arrivait… mais non.

Je crains de ne pas pouvoir rester longtemps à vos côtés, seulement le temps d'une tasse de thé. J'ai un rendez-vous avec la reine. Mais je laisse mon majordome à votre entière disposition. Nous aurons plus de temps pour discuter après le repas de ce soir, si vous le désirez.  

Le langage était particulièrement soutenu. Bien posé, droit, il avait des manière et une façon de s’exprimer toute particulière : malgré son âge, il était déjà mature. John le comprenait à présent. C’était donc bien le comte Ciel Phantomhive. Par quoi était-il donc traversé pour hériter si jeune des titres de ses parents … John n’osa l’imaginer. Ni même en faire allusion. Ce n’était pour le moment pas ses affaires.

C’est bien gentil d’votre part milord, et j’espère être réveillé à ce moment là. Non pas que j’veuille pas causer avec vous, mais je suis vraiment crevé.  

Ceci dit, il vint s’étirer de tout son long, tout en restant sur son fauteuil, venant une nouvelle fois approcher les mains de la cheminée. John avait beau être particulièrement endurant, cette fois il devait s’avouer vaincu par la fatigue, et son voyage… il était pourtant loin de savoir que le sommeil ne lui serait pas permi. Le regard du compte lui signala la présence nouvelle du majordome.

Ha ! Le Brandy. Vous autres anglais, vous n’avez pas totalement tout perdu en matière de goût. Une chance !  

Wolves & Little Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyLun 2 Oct - 19:23


Wolves & Little LambAnyone who fights against monsters should be careful not to become monster in battle. And as for the one who is scrutinizing the depths of the abyss, the abyss scrutinizes him in his turn.John & Ciel & SebastianSebastian entra dans le petit salon, sans faire de bruit. Un majordome se doit de faire son travail en toute discrétion. L'américain se réchauffait les mains devant l'âtre de la cheminée. Le comte, quand à lui, avait repéré le majordome du coin de l’œil, sans en manifester le moindre intérêt en premier lieu. Mais constatant qu'il revenait avec son thé et le brandy de son invité, il tourna un peu plus la tête, indiquant à John que son spiritueux lui serait offert sous peu. Sebastian servit l'américain en premier. Il était question de faire honneur à l'hôte de la maison Phantomhive. Son enthousiasme fut des plus remarquables.

« Ha ! Le Brandy. Vous autres anglais, vous n’avez pas totalement tout perdu en matière de goût. Une chance ! »

« Vous m'en voyez ravi. Je me suis permis de sélectionner ce brandy en votre honneur. J'espère qu'il vous plaira. Monsieur ? Votre thé. Je vous propose un Lapsang Souchong, vous m'en direz des nouvelles. »

Le majordome servit le thé encore chaud dans une tasse issue d'un service ancien et la donna à son jeune maître. Cet américain avait vraiment de drôles de manières. Un simple merci aurait été plus respectueux, mais qu'importe. Laissant la théière sur une petite table à hauteur du comte, Sebastian esquissa un léger sourire et s'inclina face aux deux hommes, le plateau sous le bras. Il savait que ses services seraient redemandés sous peu, pas question de louper une seule miette de ce John McKayne. Qu'avait-il donc de si spécial pour que la Reine le fasse mander à sa cour ? Était-ce encore une de ses manigances afin de mettre à l'épreuve la loyauté de la maison Phantomhive ? Il lui manque des éléments, et ça ne lui plait pas. Mais pour l'heure, le majordome devait s'assurer que son jeune maître soit en état de se rendre au palais.

« Monsieur ? Avez-vous besoin que je vous prépare un en-cas avant votre rendez-vous avec la Reine ? Ou vous sentez-vous assez en forme pour tenir jusqu'à votre retour ? »
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyLun 9 Oct - 9:43


Wolves &
Little Lamb.


Ciel avait bien remarqué l'étonnement sur le visage de son invité. Et il s'y était attendu. En revanche, il fut agréablement surpris de l'entendre tenir sa langue à ce propos, car au vu de sa manière de s'exprimer, il aurait parié entendre une remarque désobligeante de la part de cet homme. En fin de compte, il n'en fit rien. Ciel ne savait pas trop quoi en penser. Il était certain que John et lui n'était pas du tout issu du même monde et n'avait pas les mêmes modes de vie... pouvait-on en conclure d'avance que ça ne collerait pas entre eux ?

C’est bien gentil d’votre part milord, et j’espère être réveillé à ce moment là. Non pas que j’veuille pas causer avec vous, mais je suis vraiment crevé.  

Il y avait un décalage notable, entre ce que John disait et la manière dont il l'exprimait. Il n'avait jamais appris à parler correctement, où alors était-ce l'accent de tout américain ? Les mots lui semblait beaucoup plus brute et cru, et il devait l'avouer, cela l'agaçait. Son attitude était tout aussi mal élevé. Il s'étira prêt du feu, sans trop lever les yeux vers lui. A en croire son attitude ... il en avait vraiment rien à faire de son hôte. Il voulait juste dormir. Quoi qu'il ne semblait pas plus fatigué que d'ordinaire.

John remarqua rapidement Sebastian. Il avait l'air cet fois un peu plus ravi... pourquoi donc?

Ha ! Le Brandy. Vous autres anglais, vous n’avez pas totalement tout perdu en matière de goût. Une chance !

Le ... brandy ? C'était sérieux ?! Ciel n'avait pas remarqué ce détail sur le plateau de son majordome. Voilà qui n'allait pas faire gagner des points. Ciel était habitué à ce que les adultes prennent ce genre de boisson et l'apprécie. Mais ce n'était pas son cas. Et ce n'était pas seulement dû à son jeune âge. Même le champagne, servit lors d'occasion, il n'aimait pas cela. Il espéra que cet homme n'était pas un alcoolique notoire... sinon il serait difficile de le gérer. Il avait déjà connu ça par le passé...

Vous m'en voyez ravi. Je me suis permis de sélectionner ce brandy en votre honneur. J'espère qu'il vous plaira. Monsieur ? Votre thé. Je vous propose un Lapsang Souchong, vous m'en direz des nouvelles.

Après que son majordome eut servi son invité, ce qui était normal, Ciel tendit la main pour se saisir de sa tasse de thé. Il approuva le choix du thé, peu amer pour son palet. Il attendit à peine son invité, pour boire une gorgée.

Monsieur ? Avez-vous besoin que je vous prépare un en-cas avant votre rendez-vous avec la Reine ? Ou vous sentez-vous assez en forme pour tenir jusqu'à votre retour ?

Au moment même où Ciel allait répondre à son majordome, ils entendirent la cloche d'entrée sonner... celle la même dont l'américain avait semblé négliger pour se présenter et avait préféré frapper à la porte...


... Nous n'attendions, personne d'autre. Sebastian, va voir qui c'est. Et renvoi le si ce n'est pas important.

Il n'avait pas le temps de recevoir d'autres invités ... il espéra que ce n'était pas là Lizzie qui avait appris leur présence en ville. Mais aurait-elle vraiment annoncé son arrivée ? Sans doute pas ... elle était plus du genre à s'introduire sans rien dire. Sa tante alors ? Il l'ignorait tout bonnement. Mais ce visiteur impromptu n'aurait pas de son temps. Il devait voir la reine sous peu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyLun 9 Oct - 9:44




FEAT. Sebastian & Ciel
Codage fait par ©️PAINDORE sur APPLE SPRING


Vous m'en voyez ravi. Je me suis permis de sélectionner ce brandy en votre honneur. J'espère qu'il vous plaira. Monsieur ? Votre thé. Je vous propose un Lapsang Souchong, vous m'en direz des nouvelles.
 

John se frottait les mains. Non plus à cause du feu. Mais un bon Brandy, il le savait, allait le revigorer. Un petit plaisir personnel après ces jours harassants; qui n'en aurait pas voulu ? Un peu de répit ne pouvait pas lui faire de mal après tout ... même si ce noble semblait vouloir lui parler de quelque chose. Cela attendrait qu'il se remette de son périple. Il comptait bien en profiter. Bon, pas non plus avec excès.

Monsieur ? Avez-vous besoin que je vous prépare un en-cas avant votre rendez-vous avec la Reine ? Ou vous sentez-vous assez en forme pour tenir jusqu'à votre retour ?  

John avait déjà apporté le verre qu'on lui avait servi à ses lèvres, et lorsqu'une cloche retentit, il était déjà à plus de la moitié. Y avait une cloche ? Il ne l'avait même pas vu ... boh pour maintenant, il était rentré. Ce n'était pas important.

... Nous n'attendions, personne d'autre. Sebastian, va voir qui c'est. Et renvoi le si ce n'est pas important.
 

Ce noble avait pour sur des impératifs, il devrait donc être normal de l'entendre dire cela. Mais John n'approuva pas tellement ses dires ... renvoyer une personne, comme ça juste parce qu'on a pas le temps ou que ce n'était pas prévu ... c'était vraiment pour lui, mal élevé. Ils avaient d'étranges coutumes ici ...

Dites donc, vous avez un de ses emplois du temps de ministre ... j'vous envie pas.  

Puis, il prit une dernière gorgée pour finir son Brandy. Il le trouva particulièrement délicieux.

Wolves & Little Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyMer 11 Oct - 0:59


Wolves & Little LambAnyone who fights against monsters should be careful not to become monster in battle. And as for the one who is scrutinizing the depths of the abyss, the abyss scrutinizes him in his turn.John & Ciel & SebastianLe comte n'eut pas le temps de donner ses directives. Dehors, quelqu'un attend. La sonnette retentit dans tout le manoir, laissant le maître de Sebastian perplexe. Il n'attendait personne à cette heure pourtant ! Ah moins que ça ne soit une fantaisie non dévoilè du comte à son encontre. L'ordre tomba, aussi sec et autoritaire qu'à son accoutumée. L'américain en resta bouché bée.

« ... Nous n'attendions, personne d'autre. Sebastian, va voir qui c'est. Et renvoi le si ce n'est pas important. »

« Tout de suite Monsieur. » Gardant son plateau sous le coude, Sebastian tourna les talons et se rendit comme demandé au vestibule, prêt à renvoyer quiconque s'inviterait au manoir sans y avoir été invité. Sa main se jeta sur la poignée, son corps droit comme un I. Et alors qu'il ouvrit la porte, un visage familier pointa son nez, prêt à forcer le passage. « Bonjour Sebastian-sama ! » Non... Pas lui... Le pince Soma avait encore désobéi. Il avait pris une carriole et avait atteint le manoir, suivi de son serviteur Agni.

« Prince Soma... Agni... Je suis désolé d'être aussi brut avec vous, mais mon maître ne peut vous recevoir pour l'instant. Il reçoit une visite toute particulière et ne peut se démettre de ses obligations. Peut-être pourriez-vous profiter de l'après-midi pour vous... »

« Quoi ! Encore ?! Rhooo ! J'en ai marre d'avoir à attendre dans notre résidence ! J'aimerai tellement entrer et voir Ciel, juste un instant ! »

Le prince se comporte encore comme un enfant gâté. Ses veines tentatives n’émeuvent pas le majordome, qui ne bouge pas de sa position. Les ordres du comte sont clairs. Si ce n'est pas important, il ne reçoit personne. Les caprices du prince Soma ne font pas exception. Voyant que la situation dégénère, Agni se manifesta dignement, pour couper court au ménage.

« Ne vous excusez pas Sebastian. Votre maître a fort à faire, comme toujours. Mon prince était tellement impatient, il faut le comprendre. Nous essaierons de repasser en fin de journée, si la situation le permet. Souhaitez la bonne journée au comte Phantomhive pour nous s'il vous plaît. Au plaisir de vous revoir. »

Chacun des majordomes se salue poliment, et nos deux indiens quittèrent la cour du manoir. Le prince pestait toujours, mais il n'avait pas le choix. Au loin, Sebastian crut entendre Agni lui proposer de se rendre au théâtre. Riche idée, il s'en instruira pour changer. Fermant la porte en soupirant, il se rendit au petit salon, la mine désolée par ce fâcheux contretemps.

« Veuillez m'excuser Monsieur. Nos correspondants indiens étaient de passage pour vous saluer. Ils repasseront à un moment plus opportun. »

Le majordome se replaça aux côtés de son jeune maître, prêt à recevoir les instructions qui s'imposent. Son rendez-vous avec la Reine approchant à grand pas, il ignorait toujours si le comte avait besoin de se ressourcer avant son départ...
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyMer 18 Oct - 11:09


Wolves &
Little Lamb.

L'attitude de John lui laissa confirmer ce qu'il pensait. Ciel le regardait du coin de l'œil boire son verre. Il ne fit pas la moindre remarque, et ne laissa pas transparaître le moindre jugement. Et pourtant... à l'intérieur de lui, il était clairement en train de le faire. Cet homme... Sebastian allait pour sûr s'amuser une fois qu'il serait parti.

Dites donc, vous avez un de ses emplois du temps de ministre ... j'vous envie pas.  

Le comte se retint de lever les yeux au ciel. John venait déjà de finir son brandy. Désastreux. Ciel tourna son regard vers son majordome.  

Tout de suite Monsieur.

Sebastian prit congé avant de partir pour rejoindre la porte d'entrée. Ce qu'il se passa par la suite pour lui, il n'en saura sans doute jamais. Et ce n'était pas pour lui déplaire. En revanche, se retrouver coincé avec l'américain ne lui plut pas non plus. Il se concentra sur sa tasse de thé, prenant le temps de la déguster, sans rien ajouter de plus …


...

Le temps paraissait horriblement long. Interminable. Il évitait de regarder John. Silencieux … quand enfin Sebastian se montra de nouveau.

Veuillez m'excuser Monsieur. Nos correspondants indiens étaient de passage pour vous saluer. Ils  repasseront à un moment plus opportun.

Soma. Pour changer tiens. Ciel soupira, au moins Sebastian avait réussi à s'en débarasser... son regard se tourna vers l'horloge posée au dessus de la cheminée... l'heure venait à grand pas ... enfin il pourrait s'extraire d'ici ...


Je ne vais pas tarder à vous quitter.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyLun 23 Oct - 16:43




FEAT. Sebastian & Ciel
Codage fait par ©️️PAINDORE sur APPLE SPRING

Wow. Ce silence glacial. Etait-il habituel de cette élite sociale? Ou était-ce que qu'il avait dit qui n'était pas passé? Il ne l'avait pas encore remarqué, mais il lui semblait bien que sa présence avait été plutôt imposée qu'appréciée. Etait-ce là les étendu du pouvoir de sa majesté la reine Victoria ? On ne pouvait même pas prétendre que l'ambiance était chargée ou lourde. Il n'y avait pas d'ambiance. Rien. Le vide. Aussi vide que l'était son verre à présent. Il fixa le fond en crystal, se demandant bien qui avait bien pu sonner à la porte de cette résidence... enfin, Sebastian revint.

Veuillez m'excuser Monsieur. Nos correspondants indiens étaient de passage pour vous saluer. Ils  repasseront à un moment plus opportun.


Des indiens ? Et bien, on pouvait dire que les relations de Ciel étaient étendues. Sans doute appréciait-il les invités venus de pays longtemps ... non, il n'avait pas cette impression en ce moment même. Il avait l'air plus pressé par son rendez-vous avec la reine que par la présence de John... que savait-il exactement sur lui, ça il ne le savait pas non plus.

Je ne vais pas tarder à vous quitter.

A nouveau ce silence. Oui. Pas très bavard. John compta bien resté couché ce soir, si c'est pour assister à ce genre de conversation. On peut dire que leur relation était mal engagée. John tapota son verre, en repensant à cette rencontre juste avant son arrivée au weston ... comme une envie de passer la journée à discuter à cette peintre plutôt que ceux là ... et pourtant, son esprit se souvint d'une chose à son arrivée ce matin.

Oh! Avant que ne vous partiez... il me semble avoir un billet pour vous. John Brown me l'a remis à mon arrivée ce matin ... je l'avais oublié.

Il tira d'une énième poche une lettre. Il ne savait pas s'il devait le tendre à Ciel directement, ou s'il devait la donner à Sebastian, si bien qu'il alterna, ne sachant trop que faire... en gros sur la lettre était écrit "urgent". Un détail bien important que l'américain chamboulé et tête en l'air avait oublié.

Le cachet était reconnaissable entre tous : celui de la reine.

Wolves & Little Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyMer 25 Oct - 16:51


Wolves & Little LambAnyone who fights against monsters should be careful not to become monster in battle. And as for the one who is scrutinizing the depths of the abyss, the abyss scrutinizes him in his turn.John & Ciel & Sebastian
« Je ne vais pas tarder à vous quitter. »

Le comte se lasse de la présence de l'américain. Et son rendez-vous avec la Reine est plus urgent en cet instant. Bien qu'il refusa de manger quoi que ce soit avant de partir, Sebastian s'empressa de récupérer sa tasse de thé ainsi que le verre de cristal, tous deux vides de leur liquide. Il récupéra le service à thé en parallèle et déposa le tout sur le plateau. Il comptait repartir à la cuisine à la hâte et revenir pour les instructions, mais Sir McKayne de manifesta un peu fort. La discrétion n'est vraiment pas son fort !

« Oh! Avant que ne vous partiez... il me semble avoir un billet pour vous. John Brown me l'a remis à mon arrivée ce matin ... je l'avais oublié. »

Le majordome lit le désarroi sur le visage de l'américain, ne sachant à qui donner la lettre. Même s'il voulait éclater de rire, il s'en empara et observa le cachet. La Reine... une fois encore. Sans même l'ouvrir, il la tendit au comte Phantomhive et tourna les talons avec le plateau, pressant le pas. Il se refusait d'en manquer une seule goutte. Victoria... Cette reine est assez étrange tout de même. Que pouvait-elle vouloir à son jeune maître encore ? Ses pensées s'envolèrent dès son entrée dans la cuisine. Bard s'y trouvait, en train de fouiller dans le garde-manger. Touche à ton lance-flamme pour voir... Le majordome ne le regarde pas, pose le plateau et retourne au petit salon. Avec distinction, il se tourne vers le comte, impatient de passer à l'étape suivante. Ses yeux brillent de malice, pour ne pas changer.

« Monsieur ? Il est l'heure. Quels sont vos ordres ? »

L'américain est de nouveau penché vers la cheminée, les mains dirigées vers le foyer. Sebastian sait qu'il va devoir lui tenir compagnie d'une quelconque façon, ce qui ne l'enchante guère.

HRP:
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel EmptyLun 30 Oct - 10:06


Wolves &
Little Lamb.

Ciel était bien déterminé à se rendre au rendez-vous avec la reine. Et pour cela, il comptait bien filer et laisser Sebastian s'occuper de cet invité un légèrement trop inopportun pour lui. Mais apparemment, ce n'était pas déjà la fin de cette entrevue ...

Oh! Avant que ne vous partiez... il me semble avoir un billet pour vous. John Brown me l'a remis à mon arrivée ce matin ... je l'avais oublié.  

La scène qui s'en suivit fut sans doute l'une des plus ridicules qui lui avait été donné de voir. McKayne n'avait pas l'air d'avoir la moindre idée à qui de lui ou du majordome il devait donner la lettre. Si bien qu'il alterna entre les deux ... pathétique. Sebastian fini par le prendre, avant de vérifier le cachet, que Ciel ne voyait pas encore.

C'est alors qu'il lui tendit à son tour. Ciel la prit dans sa main, avant de regarder lui même... la reine. Marqué urgent en gros sur la lettre... John se fichait de lui ou quoi ? pourquoi ne pas lui avoir dit tout de suite dès son arrivée! Ciel l'ouvrit en hâte, alors que Sebastian parti à nouveau. Les yeux bleus du comte parcoururent le contenu ... et écarquilla les yeux au fur et à mesure.

Au retour de Sebastian, Ciel avait toujours les yeux rivés sur la lettre de la reine.

Monsieur ? Il est l'heure. Quels sont vos ordres ?


Changement de plan Sebastian. Mon rendez vous est annulé. Je vais tout vous expliquer...

Spoiler:

Il était aussi temps qu'il mette en garde Sebastian contre John... car un chasseur n'était pas toujours un allié dans ces circonstances, s'il apprenait la vraie nature de son diable de majordome.

Une fois encore, the Game is on.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel  Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Wolves & Little Lamb ☛ Feat Sebastian&Ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Relations Ciel PNJ] "Je n'ai nul besoin d'allié, j'ai seulement besoin de pions" - Ciel Phantomhive
» [Relations Sebastian] Je ne suis qu'un diable de Majordome
» [PNJ] Ciel Phantomhive
» [Suivi RP de Ciel PNJ] « do try your best not to burn yourself when you handle fire »
» I'm so into you {feat. Noah Jones}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: RPS TERMINES :: RPS ENQUETES / CRIMES-