Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Læder og maling |Relations Joah|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PEINTRE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : Sud de Londres.

Votre personnage
Espèce: humaine
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Læder og maling |Relations Joah|   Sam 9 Sep - 15:03

Andersen Joah30 ans ▬ Peintre ▬ Danoise

Après des années passées à errer en Europe, Joah est revenue dans la capitale anglaise qu'elle avait quitté il y a un peu plus de sept ans. Partie en criminelle, et revenue disculpée, beaucoup semblent encore douter de son innocence. Mais qu'importe ; Londres est une ville pleine d'opportunités, et, la danoise l'espère, offrira une vie meilleure à son fils. Chargée de Vincent, cet enfant aux origines inconnues, et d'un passé trouble par moments, la peintre s'efforce désormais de concilier sa nature trop fantasque, selon elle, pour convenablement prendre en charge un enfant de sept ans, et l'éducation de ce dernier. Et beaucoup de choses restent à mettre au clair...

  • passionnée
  • rêveuse
  • fantasque
  • arrogante
  • curieuse
  • impulsive
  • protectrice
  • têtue
  • chaleureuse
  • malicieuse
Recherche

▬ type du lien :
Un modèle
▬ type du lien :
Des amis
▬ type du lien :
Et le contraire ~
▬ type du lien :
Un/e amant/e ?
▬ type du lien :
Ce que tu voudras darling ♥




ANDERSEN Jørgen

Frère jumeau.
Son frère jumeau. Enfant, ils étaient fusionnels, deux moitiés, mais Joah l'a quitté en partant de Copenhague. Il lui arrive de recevoir des lettres de son frère, maintenant qu'elle est assez connue pour qu'on sache qu'elle vit à Londres. Cependant, jamais Joah ne s'est senti le courage de lui répondre. Elle est accablée par une honte très ancienne, mais après quatorze ans de silence, comment expliquer, renouer les liens ?

%
ANDERSEN Søren

Petit frère.
Son petit frère, de neuf ans son cadet. Joah sait par Jørgen qu'il vit une vie heureuse -bien que le cachant au reste de leur famille, avec son amant Christoffer Rohde, et c'est pour elle tout ce qui compte.


OLSEN Lukas

Meilleur ami et amant [officiellement décédé - shinigami]
Lukas était le meilleur ami de Joah. C'est avec lui qu'elle a quitté Copenhague et s'est installée à Bergen, en Norvège. Ils ont vécu ensemble près de six mois, avant que Joah ne se décide une fois de plus à partir, sans le prévenir. Elle a appris par Jørgen qu'il se serait donné la mort. La nouvelle l'a accablée, et elle s'en tient pour responsable.

$
ANDERSEN Vincent Théodore Jørgen

Fils
Joah a adopté Vincent alors qu'il avait deux ans. La mère du rouquin semblait accablée par une menace qu'elle refusait de lui expliquer, la suppliant seulement d'emmener son fils avec elle. Joah a accepté, et lui a donné son nom, ainsi que celui de deux êtres chers.



EBERHART Théodore

Ami cher et mécène. [officiellement décédé - démon]
Ah, Théodore !... que dire sur lui ? L'ayant rencontré à 17 ans, et ayant vécu une année avec lui, il est le père qu'elle aurait souhaité avoir. L'homme l'a instruite et appris ce qu'elle devait savoir pour évoluer dans le monde. Mort un an après leur rencontre, son absence a laissé en Joah une plaie béante. Cependant... est-il vraiment mort ? Il ne cesse de lui apparaître en rêve. Il lui arrive de le voir tenir ce poignard fatidique, et l'enfoncer dans la poitrine d'Isaac...

%
KLEIST Isaac


amant. [décédé]
Joah a rencontré le peintre durant un court retour en Allemagne. Partageant tous deux un grand amour pour l'art et une vision du monde similaire, ils ont entretenu une relation durant près d'un an. Cependant, alors que ce dernier avait décidé de la suivre à Londres, contre l'avis de la jeune femme, leur relation prit subitement fin par cette dernière. Trois mois plus tard, elle fut accusée de trois de ses meurtres, et dû fuir Londres pour échapper à la police et éloigner Isaac. L'homme est mort dans des circonstances dont elle a du mal à se souvenir -l'objet de nombre de ses cauchemars.


CASTLE Theresa

muse et amante.
Ancienne muse, leur relation fut brève mais se termina dans les meilleurs termes. La Lady voue à Joah une grande affection, et c'est elle qui a usé de son influence pour pousser Scotland Yard à enquêter sur l'affaire de meurtres jusqu'à ce que Joah en soit disculpée.

$
RANDALL Arthur

chef inspecteur de Scotland Yard - un vieil homme acariâtre
L'inspecteur l'a recherchée durant des mois, alors qu'elle était accusée de meurtre. De retour à Londres et disculpée, Joah a tout de même été condamnée pour délit de fuite et est surveillée de près par l'homme, qui a des doutes sur son innocence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Læder og maling |Relations Joah|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Suivis Rp :: Fiche Relations-