Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Yes, my Lord ! (complétée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAJORDOME
Présence sur le forum : Omniprésent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2017
Localisation : Manoir des Phantomhive

Votre personnage
Espèce: Démon
Jauge d'âme:
0/1000  (0/1000)
Jauge de Puissance:
900/1000  (900/1000)
MessageSujet: Yes, my Lord ! (complétée !)   Mar 5 Sep - 18:48


PRÉSENTATION.


Nom complet : Sebastian Michaelis
Surnom(s) : Sebas-Chan ! (par Grell ♥️)
Titre : Diable de Majordome
Genre : Homme
Espèce : Démon de la Mort
Age : Impossible à déterminer
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Inconnu
Origine / nationalité : Anglaise
Langue(s) connue(s) : Anglais, français, latin et allemand
Religion : Aucune
Groupe : Démon
Occupation/Métier/Etudes : Majordome de la famille Phantomhive
Résidence : Manoir des Phantomhive

PHYSIQUE.


Joué par : Sebastian Michaelis en personne ! ♥️
Taille : 1m85
Poids : 75 kg
Type anthropologique : Caucasien
Couleur de peau : Peau blanche, aucun bronzage.
Cheveux : Cheveux noirs, courts, un peu en bataille.
Yeux : Yeux rouges (se mettent à briller en fuchsia quand il s'excite)
Visage : Visage de forme allongée, menton pointu et canines affûtées.
Nez : Court et fin
Lèvres : Allongées et fines
Voix :  Aucun accent. Il a une voix mi-grave et ne rit (presque) jamais.
Expression naturelle : Sérieux, parfois satisfait.
Silhouette : Fine
Musculature : Aucune
Démarche : Masculine et distinguée
Signes distinctifs : Sceau du Contrat Faustien sur la paume de sa main gauche
Santé : Aucun problème de santé, ni de handicap
Style vestimentaire :
Tenue officielle:
 
Comment il se trouve ? Il ne porte pas attention à ce genre de détail, sauf à son habit de majordome en cas de tâche ou de déchirure... Auquel cas il le raccommodera par ses propres moyens.
Comment le trouve les autres ? Compétent dans sa fonction (par les humains), répugnant en tant que démon de la mort (par les shinigamis à l'exception de Grell ♥️)
Autres : Sebastian contemple souvent les comportements et les attitudes des êtres humains. En général, il considère les êtres humains comme des "créatures difficiles", mais il est fasciné par leurs luttes et leurs nobles objectifs. Il est intrigué par la façon dont apparemment ils sont insatiables, car ils sont prêts à "faire glisser les autres vers le bas pour obtenir ce qu'ils veulent, même dans la mort." De plus, il est souvent intrigué par le comportement humain tel qu'il est démontré par l'amour excessif de l'homme pour les choses sucrées comme les gâteaux.

Apparence alternative ? Son apparence originelle (toujours pas vue à ce jour)


CARACTERE.


Personnalité :
* Fait preuve d'une obéissance aveugle et d'une fidélité sans faille envers son maître.
* Personnage insensible, sans cœur, sadique et impitoyable quand il est sous ordres.
* Personnage qui exprime sa nature diabolique à travers son humour noir sarcastique.
* Serviteur courtois et impeccable, en dépit des apparences.
* Prend un malin plaisir à torturer pour se divertir.

Tempérament habituel : Sérieux
Comportement avec inconnus : Ça dépend de la personne.
Comportement avec proche : Même principe qu'avec les inconnus.
Goût : Les félins
Hobbies : Il n'a pas le temps pour ça...
Ambitions/But : Servir Ciel Phantomhive et lui prendre son âme
Peurs : Aucune
Secrets : Inconnus
Échecs : Aucun à ce jour, il n'a pas le droit à l'erreur
Réputation : Il ne fait pas attention à ce genre de détail


ABILITE.


Capacités :
* Force accrue : la force dont ils font preuve est supérieure à celle des humains. Ils peuvent détruire un mur de briques ou béton en entier par un seul coup-de-poing, déchirer du métal et arrêter un train à une seul main. Ils sembleraient pourtant que la technologie de plus en plus pointue des humains, comme l'acier le plus dur, puisse commencer à résister.
* Rapidité accrue : la rapidité à laquelle les démons peuvent se déplacer et courir est, en effet, impressionnante. Ils peuvent distancer facilement une voiture, un cheval, et même un train lancé à toutes vapeurs. Ils peuvent également arrêter un objet dans l'espace, en le faisant très vite. Ils peuvent se rendre d'un point à un autre et revenir, en seulement une heure de temps alors que cela prendrait une journée entière en cab.
* Endurance accrue : Outre le fait qu'un démon ne puisse jamais dormir et donc jamais se fatiguer, leur endurance est également incroyable : ils sont aussi capables de supporter de nombreux coups, blessures et souffrances et continuer pour autant à se battre.
* Sens accrus : l'odorat est le premier sens très accru : ils peuvent repérer les humains, vivant, mort, blessés, et repérer les autres races. Même s'ils repèrent parfois plus vite les humains que les autres races. L'ouïe aussi est très développée ainsi que la vue.
* Transformation : Passer de la forme démoniaque à la forme humaine est un jeu d'enfant. Sous leur forme démoniaque, les démons sont beaucoup plus puissants mais aussi plus instable. Leur vraie nature démoniaque se révèle souvent. Leur apparence humaine peut également est changée selon ce qu'ils veulent (passer des cheveux courts à longs par exemple). S'il est blessé, il peut changer son apparence pour paraître en pleine forme, le temps de la guérison par exemple.
* Contrôle d'Élément : les démons peuvent contrôler le feu par exemple et l'étendre ou le faire grossir à partir d'une simple flamme. Les autres éléments sont aussi possibles de contrôle. Pourtant, un seul par démon est possible, selon les affinités. Ils ne peuvent en revanche pas créer l'élément, seulement le manipuler.
* Manipulation Psychique : Le charme et la manipulation fait parti d'un trait caractéristique des démons. Manipuler les humains avec de belles paroles et les attirer les gens dans les ténèbres, et en faire ce qu'ils veulent. Il semblerait que cette capacité ne marche que sur les humains les plus "faibles" en psychique, ou à un moment où ils sont plus faibles comme la tristesse.
* Manipulation Corporelle : Ils sont capables de retourner un bras en simplement faisant un geste vers un humain.
* Vie Éternelle : Les démons peuvent en effet vivre des milliers d'années, voire être immortel. Ils se régénèrent aussi de leurs blessures plus rapidement que les humains. Tant qu'ils ne sont pas détruits.
* Manifestation : faire apparaître un objet, de la nourriture, un manoir tout neuf, rien de plus facile pour un démon. Plus l'objet est petit plus il est facile de le matérialiser.

Armes : Il se sert de l'argenterie, et en particuliers des couteaux, pour parer à toute attaque d'ennemis. Il peut aussi utiliser tout ce qu'il lui passe par la main et ainsi infliger des dégâts plus ou moins importants.


RELATIONS.


FAMILLE : Aucune famille connue.
AMOURS / AMANTS : Aucun amour connu.

PROIE / PATRON :
* Ciel Phantomhive, chef de la noble famille Phantomhive et le propriétaire de la Société Phantom, spécialisée dans la fabrication de jouets et friandises. Notoirement connu comme le chien de garde de la reine, il est le fils de Vincent et Rachel Phantomhive. Un pacte lie le démon à ce jeune homme, que rien ne pourra défaire.

COLLÈGUE/CAMARADE :
* Finnian, jardinier de la Maison Phantomhive. C'est un jeune homme naïf qui a tendance à désobéir quant il trouve quelque chose d'immoral. Sa force surhumaine l'oblige à faire attention à tout. Sebastian l'embauchera pour ses talents.
* May Linn, servante de la Maison Phantomhive. C'est une jeune femme superstitieuse et maladroite. Mais sa vision exceptionnelle et son maniement des armes en fait un atout majeur. Sebastian l'embauchera pour ses talents.
* Bardroy, cuisinier de la maison Phantomhive et ancien militaire ayant survécu à une attaque sur le front. Il est de nature comique et râleur, mais sait se battre en toutes circonstances. Sebastian l'embauchera pour ses talents.
* Tanaka, intendant de la Maison Phantomhive, un vieil ami de la famille et également un assistant loyal. Sebastian le respectera et le gardera auprès des autres domestiques.

CONNAISSANCES :
* Undertaker, ancien shinigami et directeur de services funéraires en Angleterre. Il travaille également comme informateur pour la famille Phantomhive, à condition de le faire rire.
* Elizabeth de Midford,la cousine et fiancée de Ciel Phantomhive.
* Pluton, appelé aussi le Chien des Enfers. Il peut avoir une apparence humaine et un comportement canin mais aussi être représenté sous la forme d'un loup gigantesque au pelage gris. Sebastian saura le dresser.
* Lau, directeur de la succursale anglaise de la maison de commerce chinoise Kunlun. Il travaille dans le trafic d'opium fin appelé "White Lady". Il est toujours accompagné de Ran Mao, une jeune fille chinoise dotée d'une force surhumaine, qu'il considère comme sa sœur.
* Grell Sutcliff, au départ majordome de la maison Barnett, puis sous sa vraie nature de shinigami désinvolte et survolté. Il redoute sa présence, connaissant ses sentiments écœurants pour lui.


HISTOIRE.


L'histoire de Sebastian telle qu'on la connait commence en un jour funeste. Il fut convoqué par Ciel Phantomhive lorsque celui-ci était sur ​​le point d'être sacrifié dans un rituel occulte. Après la formation du contrat avec Ciel et en plaçant le sceau sur ​​son œil droit, Ciel lui a ordonné de tuer ses ravisseurs. Sebastian a décidé d'adopter un « rôle qui est le mieux apte à servir un comte. » Par conséquent, il a pris la forme d'un maître d'hôtel jusqu'à ce que Ciel achève sa mission personnelle de vengeance qui est la substance de leur contrat. En retour, Sebastian recevra l'âme de Ciel. Il lui a ensuite été donné le nom de "Sebastian" par Ciel (qui était autrefois le nom de son chien) pendant toute la durée de ses fonctions de majordome de Ciel.

Une fois qu'il a terminé annihilant les occultistes, ils sont allés à l'Hôpital Royal de Londres pour rencontrer la tante de Ciel, Angelina Dalles. Là, Tanaka lui a donné une montre qui avait été transmis d'un majordome Phantomhive à l'autre. Après cela, Angelina a réservé une voiture pour les amener aux ruines du Manoir Phantomhive. Alors que Ciel était en deuil de la mort de ses parents, Sebastian reconstruit le manoir.

Ciel et Sebastian ont alors commencé leurs vies quotidiennes. Il a enseigné les principes fondamentaux sur la façon dont doit être un comte à Ciel; Ciel, à son tour lui a appris ajustement comment un majordome de la famille Phantomhive devrait agir. Sebastian a également appris à bien faire face au comportement corrompu de Ciel; de temps à autre, il devait discipliner Ciel. Il a assisté plus tard au couronnement de Ciel comme le comte de Phantomhive, mais il n'a observé qu'à une distance proche parce qu'il se voyait comme un simple majordome, et non comme un membre de la famille. Pendant qu'ils marchaient, Sebastian demanda à Ciel s'il était heureux avec la façon dont les choses étaient. Voyant l'hésitation de Ciel, il a tenté de le dévorer. Il a arrêté, cependant, quand Ciel s'est soudainement retourné et a déclaré qu'il était déterminé à atteindre sa revanche. Il a commandé Sebastian d'être son épée et son bouclier et lui apporter la victoire. Sebastian se soumet, car il était sûr que l'âme de Ciel serait délicieuse.

Ciel et Sebastian feront équipe à de maintes reprises, déjouant des complots pour satisfaire la reine Victoria et engageant le comte à assouvir sa vengeance personnelle. Parmi les moments forts, ils devront entre autres faire face à Jack l’Éventreur, en la présence de Madame Red et de Grell Surcliff, comprendre les caprices d'un duo indien atypique, et aussi élucider des enlèvements d'enfants par les membres d'un cirque. (stop les spoilers)

VOUS.

Parler de moi ? Volontiers. Sachez que comparée à Sebastian, je me considère comme un de ses disciples, à préférer le côté obscur.  Twisted Evil Loin de moi ces envies de grandeur et de provoquer le mal autour de moi attention ! Mais les mauvais garçons... Et comme lui, j'adore les chats ! J'habite au Québec depuis deux ans bientôt, une frenchie expatriée comme le disent mes amies. Je me suis inscrite ici car j'adore l'univers de Black Butler, je suis également modératrice sur un autre forum avec 4 personnages actifs, et je connais Nora Orchard. ❤️ Pour ce qui est de mon âge... Voilà un sujet intéressant dont je ne parlerai pas car je pense être la doyenne de ce forum, sauf avis contraire bien entendu. Voilà, ça me décrit bien. Le reste viendra au fil du temps. Ah, une dernière chose... J'aime avoir plusieurs rp's en même temps, alors n'hésitez pas à me solliciter !

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Yes, my Lord ! (complétée !)   Mer 6 Sep - 10:37


“Sebastian ... where the hell have you been ?!”

Re-bienvenue à toi ici!
Je ne suis pas certain que faire un deuxième prédéfini du manga soit judicieux,
mais si personne n'a de problème avec ça ici et que tu es actif,
je ne dirais rien là-dessus.

Petite question avant que je ne te valide :
toujours au même point sur le manga ?
(je préfère savoir avant de faire une boulette)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAJORDOME
Présence sur le forum : Omniprésent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2017
Localisation : Manoir des Phantomhive

Votre personnage
Espèce: Démon
Jauge d'âme:
0/1000  (0/1000)
Jauge de Puissance:
900/1000  (900/1000)
MessageSujet: Re: Yes, my Lord ! (complétée !)   Mer 6 Sep - 13:22

Bonjour !

Ne t'inquiète pas, je suis active, j'en tiens 4 ailleurs tous sur le qui-vive, je vais m'en sortir.
Oui toujours au même point ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Yes, my Lord ! (complétée !)   Mer 6 Sep - 13:50


“Sebastian ... where the hell have you been ?!”

Pas de souci dans ce cas, je te valide, tu sais ce qu'il te reste à faire ... Sebastian.
*le fixe avec insistance*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yes, my Lord ! (complétée !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, my Lord ! (complétée !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» saurez vous compléter ces titres de films ?
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches :: Complètes.-