Bienvenue sur SCFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 

"Life must go on, oh oh oh..." ☛ demandes de rp de John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHASSEUR
Présence sur le forum : Absent jusqu'au 25 sept
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
MessageSujet: "Life must go on, oh oh oh..." ☛ demandes de rp de John   Mar 5 Sep - 13:45

DEMANDES DE RP

Yo la compagnie, j'ai plusieurs rps /demande de liens à vous proposer :

[LIENS/RP Fermé] Hôte : comme je viens d'arriver à Londres, il me faudrait un londonien pour m'héberger. Une lettre de portant le cachet de la Reine vous demandera de recueillir l'américain à vos frais, pour "service à la couronne". Que vous aimiez ou non ce qu'on vous demande de faire, John débarque le jour de son arrivée à Londres. — OBTENU PAR CIEL PHANTOMHIVE

•  [LIENS/RP Fermé]  Rencontre : Vous croisez l'américain qui vient juste de débarquer de son bateau, et qui essaye de se repérer dans la capitale avec une carte de la ville ... il semblerait qu'il se soit perdu. Pour simple bagage, une malle, incroyablement lourde...

• Je suis également ouvert à toutes autres idées de votre part, même si je serais sans doute fort occupée par la prochaine enquête. Il va de soit que j'ai plusieurs rps de libres, et/ou que je n'ai pas de nombres précis pour les partenaires rp, donc n'hésitez pas à vous manifester en nombres si vous êtes intéressé.

Faites pas les timides, je ne mord pas. Vous en revanche ... je ferais mieux de me méfier.

Dernière édition par John McKayne le Dim 10 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEINTRE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
MessageSujet: Re: "Life must go on, oh oh oh..." ☛ demandes de rp de John   Sam 9 Sep - 15:17

Hej toi. oui c'est encore moi
Si cela te chante... je pourrais t'aider à trouver ton chemin. Il faut bien que je sorte livrer quelques toiles.
CHASSEUR
Présence sur le forum : Absent jusqu'au 25 sept
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
MessageSujet: Re: "Life must go on, oh oh oh..." ☛ demandes de rp de John   Dim 10 Sep - 20:10

MAJ 10.09.2017

Les demandes de rp sont actuellement en stand Bye, j'ai trouvé mes partenaires pour le moment. si vous avez envie d'en réserver, ou si vous avez une idée de liens, vous pouvez toujours me MP thanks guys ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Life must go on, oh oh oh..." ☛ demandes de rp de John   

"Life must go on, oh oh oh..." ☛ demandes de rp de John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1