Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Le rouge me va si bien... (terminée !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
FAUCHEUR
Présence sur le forum : Omniprésent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Londres

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Le rouge me va si bien... (terminée !!!)   Jeu 10 Aoû - 5:09


PRÉSENTATION.


Nom complet : Grell Sutcliff
Surnom(s) : Aucun de connu
Titre : Shinigami passionné
Genre : Transgenre
Espèce : Shinigami
Age : Difficile à dire... J'opte pour 25 ans
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Inconnu
Origine / nationalité : Anglaise
Langue(s) connue(s) : Toutes les langues
Religion : Culte de Sebastian Michaelis
Groupe : Shinigami
Occupation/Métier/Études : Affecté au Service des Récupérations
Résidence : Inconnue


PHYSIQUE.


Joué par : Grell Sutcliff, le seul, l'unique, le merveilleux !
Taille : 1m75
Poids : 70 kg
Type anthropologique : Caucasien
Couleur de peau : Peau blanche, aucun bronzage.
Cheveux : Cheveux rouges vifs, longs et soyeux, toujours bien coiffés.
Yeux : Yeux jaunes-verts. Il porte des lunettes à cause de sa myopie, elles aussi rouges.
Visage : Visage de forme allongée, menton pointu et dents de requin affûtées.
Nez : Court et fin
Lèvres : Allongée et fines.
Voix : Aucun accent. Il a une voix fluette et un rire sadique.
Expression naturelle : Plutôt content. Il devient hystérique dès qu'il voit Sebastian, ou tout homme jugé beau à ses yeux.
Silhouette : Fine
Musculature : Aucune
Démarche : Efféminée
Signes distinctifs : Certainement des cicatrices dues à ses nombreux combats, mais on ne les voit pas.
Santé : Aucun problème de santé, ni de handicap
Style vestimentaire :
Tenue officielle:
 
Comment il se trouve ? Beau (ou belle à vous d'en juger) et se prend pour une diva au quotidien.
Comment le trouve les autres ? Ses airs efféminés ne passent pas inaperçus. Les avis sont partagés quand a son comportement.
Autres : Rien de pertinent pour le moment.

Apparence alternative ? Il peut se teindre les cheveux en brun et prendre l'apparence d'un majordome malhabile.


CARACTERE.


Personnalité :
* Personnage exubérant qui ne craint ni le ridicule, ni le regard des autres.
* Perd rapidement ses moyens et ses manières face à la "belle" gente masculine.
* Voue une adoration au rouge sous toutes ses formes.
* Démontre un certain mépris pour les règles, au point de les violer régulièrement.
* Personnage adepte du masochisme à l'extrême.
* Montre une totale indifférence à l'espèce humaine.
* Maitrise l'art du "double jeu" avec ses alliés et ses ennemis.
* Personnage violent, assoiffé de sang et prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Tempérament habituel : Excentrique
Comportement avec inconnus : Ça dépend de la personne.
Comportement avec proche : Même principe qu'avec les inconnus.
Goût : Le rouge et les hommes
Hobbies : Aime l'art, et principalement le théâtre où il n'hésite pas à monter sur scène.
Ambitions/But : Rester le meilleur en toutes circonstances.
Peurs : Sa plus grande crainte serait de tomber dans l'oubli, de devenir invisible aux yeux de tous.
Secrets : C'est Jack l'Éventreur. Maintenant, s'il en a un autre, personne ne le connait.
Échecs : Il en a une quantité impressionnante...
Réputation : Son excentricité lui donne une notoriété hors norme. Tout le monde le connaît dans son milieu.


ABILITE.


Capacités :
* Force et rapidité accrues :  les shinigamis ont une force et une rapidité accrues par rapport aux humains.
* Endurance accrue : les shinigamis ont aussi une endurance plus forte
* Collecte d'Âme : grâce à leur faux, ils peuvent récolter les âmes. Il peuvent aussi blesser des démons et des anges mortellement. Ou même les tuer.
* Lecture de Cinématique : Grâce à cette même faux, ils peuvent lire les cinématiques. Même celles des anges et des démons.

Armes : Il possède une Tronçonneuse de la Mort, en guise de faux. Il se la voit confisquée régulièrement parce qu'il désobéi aux règles, et doit se contenter de ciseaux le temps que la punition soit faite.


RELATIONS.


FAMILLE : Grell n'a pas de famille connue à ce jour. Néanmoins, on pourrait lui attribuer Angelina Dalles, plus connue sous le nom de Madame Red. Elle était la tante de Ciel Phantomhive et la femme du Baron Barnett. Elle fréquentait beaucoup les soirées mondaines et aimait s’amuser. C’était une grande chirurgienne qui se chargeait de faire avorter des femmes, en particulier des prostituées au Royal London Hospital. Il s'agissait de sa complice, adepte du rouge comme lui, qu'il considérait comme une sœur et une partenaire de crime dans la peau de Jack l’Éventreur, avant qu'il ne la tue de sang froid.

AMOURS / AMANTS : Grell est célibataire et on ne connait pas d'amours ou d'amants ayant partagé sa "vie". Mais on peut sans crainte l'affubler de ses deux "amours interdits" auxquels il succombe à chaque fois :
* Sebastian Michaelis, le démon majordome de Ciel Phantomhive. Il apparaît comme un serviteur courtois et impeccable. Cependant, il est en réalité insensible, sans cœur, sadique et impitoyable quand il attaque les autres sur ordre de Ciel. Il exprime sa nature diabolique au travers d'un humour noir sarcastique. Grell et lui se sont connus au manoir des Phantomhive, lorsque ce dernier incarnait le majordome malhabile de Madame Red, puis plus tard dans un face-à-face haletant, où il dévoile sa vraie identité en interprétant Jack l’Éventreur. Il tombera sous le charme dès les premiers instants et se fera battre à l'extrême. Depuis, Grell ne cesse de venir le tourmenter dès que l'occasion se présente, tantôt contre lui, tantôt avec lui.
* William T. Spears, le shinigami en charge de la supervision du Dispatch, personnage calme et sans émotions. Il est dévoué et strict dans son travail et suit les règles à la lettre. Il n'apprécie pas les personnes qui lui causent des heures supplémentaires et n'a aucun scrupule à infliger des blessures aux autres. Il voit les démons comme des créatures dégoûtantes et monstrueuses. Grell et lui se sont connus quand ils étaient jeunes. Grell ne supportait pas l'idée de faire équipe avec un démon médiocre et plus faible que lui. Ils devaient décider s'ils fauchaient ou laissaient la vie à un jeune écrivain de l'époque. Depuis, William veille à ce que Grell suive les règles, et n'hésite pas à le frapper à la moindre défiance, rendant l'excentrique complètement soumis.

COLLÈGUE/CAMARADE : Tous les shinigamis sont ses collègues, William T. Spears en tête, ce dernier étant son supérieur hiérarchique. On connait également un certain Ronald Knox, personnage décontracté, facile à vivre, qui a parfois des problèmes pour arriver à l'heure. Il n'aime pas les heures supplémentaires et préfère faire la fête et sortir le soir avec ses collègues féminins de la comptabilité. Grell n'a pas de camarade à proprement parlé.

CONNAISSANCES :
* Undertaker, ancien shinigami et directeur de services funéraires en Angleterre. Il travaille également comme informateur pour la famille Phantomhive, à condition de le faire rire. Grell le plongera dans un tonneau rempli de sel par vengeance sur sa petite personne.
* Pluton, appelé aussi le Chien des Enfers. Il peut avoir une apparence humaine et un comportement canin mais aussi être représenté sous la forme d'un loup gigantesque au pelage gris. Grell sera charmé par son élégance.
* Finnian, jardinier de la Maison Phantomhive. C'est un jeune homme naïf qui a tendance à désobéir quant il trouve quelque chose d'immoral. Sa force surhumaine l'oblige à faire attention à tout. Grell sera son collègue durant sa phase de majordome de Madame Red.
* May Linn, servante de la Maison Phantomhive. C'est une jeune femme superstitieuse et maladroite. Mais sa vision exceptionnelle et son maniement des armes en fait un atout majeur. Grell sera son collègue durant sa phase de majordome de Madame Red.
* Bardroy, cuisinier de la maison Phantomhive et ancien militaire ayant survécu à une attaque sur le front. Il est de nature comique et râleur, mais sait se battre en toutes circonstances. Grell sera son collègue durant sa phase de majordome de Madame Red.
* Elizabeth de Midford, la cousine et fiancée de Ciel Phantomhive. Grell sera déguisé par ses soins en ange blanc, ce qui aura pour effet de le rendre fou de désespoir.


HISTOIRE.


Raconter l'histoire de Grell Sutcliff est périlleuse. On ne connait presque rien de son passé. Ni sa naissance, ni son éducation, ni même les circonstances l'ayant amené dans ce monde. Le peu d'informations que nous détenons remonte à son examen final pour devenir shinigami à part entière. Ce jour-là, il est convoqué au bureau de l'examinateur avec William T. Spears, lui aussi en vue d'avoir son examen. Grell se montre particulièrement agacé face à ce choix car il le trouve inférieur à lui. Il ira même jusqu'à provoquer ses supérieurs, prétextant que son triple A obtenu en compétence pratique suffit pour le dispenser de l'examen final. A cette époque, Grell se fiche déjà du règlement et provoque des ennuis dès qu'il le peut. Il n'a rien de la diva que l'on connait, et montre une prétention bien plus marquée. Mais il sera contraint et forcé de collaborer durant un mois avec William. On peut remarquer que l'histoire se déroule à la fin du 16e siècle en Angleterre, ce qui en dit long sur l'âge supposé de Grell. Les deux démons devront décider du sort d'un certain Thomas Wallace, jeune romancier dénué de talent, que Grell voudra automatiquement mettre à mort. Mais William ne l'entendra pas de cette oreille et le provoquera une première fois. Au bout de quelques jours, Grell ne supportera plus sa présence sur Terre et demandera à William de hâter sa décision, paroles qu'il prendra au pied de la lettre en se concertant directement avec le jeune Thomas. Il n'aura d'autre choix que de venir le menacer de mort, pensant que ses faits et gestes sont contre nature. Mais l'écrivain, en apercevant Grell dans un habit stylé rouge et affublé d'un couvre-chef, lui avouera qu'il est un bel homme et qu'il n'en avait jamais vu de pareil. Grell s'en verra tout chamboulé, au point de revoir sa condition. C'est à partir de ce moment que l'étincelle de "diva" prendra place dans son esprit, et ça ne le quittera plus jamais. Mais à la fin de l'examen, Grell et William seront en désaccord avec le destin du jeune Thomas, provoquant un duel entre eux. Grell sentira l'extase monter à chaque coup qu'il se prendra, pensant qu'un amour était en train de se créer entre eux. Finalement, ils travailleront en osmose pour récupérer l'âme de Thomas, et ainsi obtenir leur examen. Grell se verra offrir une sublime paire de lunettes rouges, se proclamant le "Charmeur de ses Dames".

L'histoire de Grell telle qu'on la connait commence au manoir des Phantomhive. Il est alors le majordome de Madame Red, et montre une maladresse sans précédent. Il passe pour un piètre domestique dans le but de cacher sa véritable nature de shinigami. Il rencontrera Sebastian et sentira qu'il n'a rien d'un humain, mais il n'en dira pas un mot jusqu'au moment opportun. Il s'entendra bien avec les autres domestiques de la maison Phantomhive et sera honteusement habillé de blanc lors d'une visite surprise de Lady Elizabeth, la fiancée de Ciel Phantomhive. Sa passion pour le rouge est évoquée une première fois, mais on ne peut faire le lien avec Madame Red. Une enquête prouvera qu'il est en fait de connivence avec sa patronne, en la personne de Jack l’Éventreur, où il torture, tue et mutile des prostituées fournies par Madame Red. Elle mourra de sa main, frustré de la voir capituler au lieu de tuer son neveu comme prévu. Il se battra sous la Lune contre Sebastian, et tombera amoureux de lui sous ses coups. Il sera repris à l'ordre par William et sa tronçonneuse lui sera confisquée au détriment de ciseaux. Par la suite, il se verra d'une certaine aide précieuse, du moment que ça lui profite. Il obéira sans poser de questions mais n'obtiendra jamais les bonnes grâces de Sebastian. Au final, ce personnage montrera son double jeu à plusieurs reprises, mais continuera à accomplir son devoir initial : récupérer des âmes. Sa tronçonneuse lui sera confisquée un bon nombre de fois, considérée comme non-homologuée d'abord, puis trop souvent utilisée à tord par la suite. Il prouvera son talent d'artiste sur les planches lors d'une représentation de Hamlet, où Sebastian lui montrera un léger intérêt.


VOUS.


Parler de moi ? Volontiers. Sachez que comparée à Grell, je me considère comme une personne à l'antipode de ce phénomène ambulant. Je ne suis pas une diva, je ne suis pas excentrique et je déteste porter du rouge. (sauf dans mes cheveux, le seul point commun Very Happy ) J'habite au Québec depuis deux ans bientôt, une frenchie expatriée comme le disent mes amies. Je me suis inscrite ici car j'adore l'univers de Black Butler, je suis également modératrice sur un autre forum avec 4 personnages actifs, et je connais Nora Orchard. ❤️ Pour ce qui est de mon âge... Voilà un sujet intéressant dont je ne parlerai pas car je pense être la doyenne de ce forum, sauf avis contraire bien entendu. Et comme Sebastian, j'aime les chats !!! Voilà, ça me décrit bien. Le reste viendra au fil du temps. Ah, une dernière chose... J'aime avoir plusieurs rp's en même temps, alors n'hésitez pas à me solliciter !


Death !
Komore demo shisuji death !


Dernière édition par Grell Sutcliff le Ven 11 Aoû - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 175
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Le rouge me va si bien... (terminée !!!)   Jeu 10 Aoû - 7:56

Bienvenue sur SCFM Grell! Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GARDIENNE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 211
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 21
Localisation : Principalement dans la forêt , tu veux m'y rejoindre ? ~

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: Le rouge me va si bien... (terminée !!!)   Jeu 10 Aoû - 16:29

Bienvenue Grellou *w*
Je suis tellement contente que tu t'es inscris sur le forum c:
Bonne chance pour le reste de ta fiche (n'oublie pas garde moi un petit lien :-3 ) ❤


Are you insane like me? Been in pain like me? Are you deranged like me? Are you strange like me?"You can't wake up, this is not a dream,You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self-esteem, so you run on gasoline."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FAUCHEUR
Présence sur le forum : Omniprésent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Londres

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Le rouge me va si bien... (terminée !!!)   Jeu 10 Aoû - 20:37

Bonjour à vous !
Pardonnez-moi pour le retard, 6h de décalage... Mais merci pour votre accueil. Ma fiche est à présent terminée. N'hésitez pas à venir m'embêter si besoin est, je ne mords pas. ^^

Et oui Nora, je garde un lien pour toi, c'est promis.❤


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 175
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Le rouge me va si bien... (terminée !!!)   Ven 11 Aoû - 7:20


“You are ... Grell Sutcliff!”
Avant de te valider,
j'aimerais faire remarquer que sur le contexte du forum,
nous ne prenons pas en compte les animés.
Merci de faire le nécessaire dans l'histoire dans ce cas en ce qui concerne l'ange~
Et si tu as lu les manga,
tu peux mettre entre spoilers son histoire (jusqu'à ce que tu as lu).
Si tu ne les as pas lu, ce n'est pas grave, laisse simplement l'histoire comme tu la connais =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FAUCHEUR
Présence sur le forum : Omniprésent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Londres

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Le rouge me va si bien... (terminée !!!)   Ven 11 Aoû - 14:34

Je n'ai pas lu le manga, je le reconnais... mais j'ai enlevé la mention de l'ange.  

Merci à toi !!!!! ^^


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 175
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Le rouge me va si bien... (terminée !!!)   Ven 11 Aoû - 15:33


“You are ... Grell Sutcliff!”
Pas de souci Wink on accepte tout le monde
0/ je te valide, tu n'as plus qu'à faire ton bonhomme de chemin avec nous, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le rouge me va si bien... (terminée !!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rouge me va si bien... (terminée !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne me sens pas très bien [TERMINÉ]
» Iggy • "bon et pour la couleur, bleu ou rouge ? - blouge, c'est bien, blouge..."
» Le jeu du carré rouge
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches :: Complètes.-