Bienvenue sur SCFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 

[Relations Améthyste]«How am I pretty ?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VAMPIRESSE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
350/1000  (350/1000)
MessageSujet: [Relations Améthyste]«How am I pretty ?»   Mar 8 Aoû - 4:08

Weiss
Améthyste18 ans - Lire/chasser - Anglaise
DébrouillardeEnvieuseEmpathiqueMaladroiteSereineRenfermée

Un vampire m'a tué, du moins c'est que je croyais avant de me réveiller chez lui. Un certain prénommé Allen. Il m'a apprit certaines choses, mais il me reste beaucoup à apprendre. Je suis toujours une novice et donc l'envie de sang m'envahit à chaque fois. Vais-je allée vers la lumière ou la noirceur ?Vais-je toujours continué à faire attention ou vais-je tué plusieurs innocents ? Seul le destin me le dira.

▬ Poche de sang personnel : Bien évidement il y aura un certain avantage à cela,
car je n'aurais plus besoin de m'en prendre aux humains et ça te procurais du plaisir. Du sang en échange du plaisir, ça te dirait ?
▬ Amis/connaissances/ennemis/Autres : Évidement je veux me faire des amis, en apprenant à leur faire connaissance et confiance et certainement que je me ferais des ennemis, c'est un peu obligé. Veux-tu faire partit de cette liste ? Et je suis ouverte à toutes sortes de propositions.

Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRESSE
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
350/1000  (350/1000)
MessageSujet: Re: [Relations Améthyste]«How am I pretty ?»   Mar 8 Aoû - 4:08

Jones
Noah