Bienvenue sur SCFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 

[Relations Améthyste]«How am I pretty ?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VAMPIRESSE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
350/1000  (350/1000)
MessageSujet: [Relations Améthyste]«How am I pretty ?»   Mar 8 Aoû - 4:08

Weiss
Améthyste18 ans - Lire/chasser - Anglaise
DébrouillardeEnvieuseEmpathiqueMaladroiteSereineRenfermée

Un vampire m'a tué, du moins c'est que je croyais avant de me réveiller chez lui. Un certain prénommé Allen. Il m'a apprit certaines choses, mais il me reste beaucoup à apprendre. Je suis toujours une novice et donc l'envie de sang m'envahit à chaque fois. Vais-je allée vers la lumière ou la noirceur ?Vais-je toujours continué à faire attention ou vais-je tué plusieurs innocents ? Seul le destin me le dira.

▬ Poche de sang personnel : Bien évidement il y aura un certain avantage à cela,
car je n'aurais plus besoin de m'en prendre aux humains et ça te procurais du plaisir. Du sang en échange du plaisir, ça te dirait ?
▬ Amis/connaissances/ennemis/Autres : Évidement je veux me faire des amis, en apprenant à leur faire connaissance et confiance et certainement que je me ferais des ennemis, c'est un peu obligé. Veux-tu faire partit de cette liste ? Et je suis ouverte à toutes sortes de propositions.

Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRESSE
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
350/1000  (350/1000)
MessageSujet: Re: [Relations Améthyste]«How am I pretty ?»   Mar 8 Aoû - 4:08

Jones
Noah

Il est humain. Il est un nouvel arrivant à Londres. Il m'intrigue sur toutes les formes. Son odeur m'attire plus que tout. Son sang coulant dans ses veines me donne envie de le mordre jusqu'à ce que je sois rassasiée. Je ne le tuerais pas.
Je ne suis pas une meurtrière. Je ne veux pas qu'il me voit ainsi. Il faut que je fuis. Il faut qu'il m'oublie. Il le faut, car je ne résisterais pas assez longtemps. Pardonnez-moi. Il peut faire tant de chose que moi je ne peux pas... Je l'envie... Je le veux... Allen m'empêchera de le voir, je le sais, car il est jaloux. Il me veut rien qu'à lui. Je déteste Allen et je l'apprécie en même temps. Il faut... Il faut que je renferme mon humanité avant que je perde le contrôle de mes faits et gestes. Je veux le protéger. Je veux protéger Noah à tout prix.

Adham Blake
Evan Blake

Eux. Des démons. Notre rencontre s'est fait au bord de la mer. J'ai eu le culot de les interrompe et maintenant je suis prise aux mains de deux démons. J'ignore leur puissance, mais il est certains qu'ils sont plus fort que moi. Je suis une vampire, certes, mais pas assez forte pour les mettre à terre facilement. Il faudrait que je me nourrisse convenablement, jusqu'à ma faim. À SUIVRE...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Dernière édition par Améthyste Weiss le Jeu 14 Sep - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRESSE
Lien Fiche :
Fiche Relations :