Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Père Rufus Lefebvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Présence sur le forum : Présente

Lien Fiche :
Fiche Relations :
Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2017
MessageSujet: Père Rufus Lefebvre   Mer 26 Juil - 19:25


LEFEBVRE RUFUS

 
AGE ♦ 62 ans
RACE ♦  Humain
SEXE ♦  Homme
GROUPE ♦ Exorcists
METIER ♦  Ancien prêtre retiré
ARME ♦  Sa foi
PHYSIQUE ♦ C'est un vieil homme de taille moyenne, svelte avec des épaules larges. Marqué par les années, son visage ridé affiche toujours une expression affable et inquiète du bonheur de son entourage... Ou de ses éventuels péchés. Sa tête est coiffée d'une touffe de cheveux gris poivre qui fut un jour blonde pour aller avec ses yeux verts pétillants encore de vie, cachés derrière une paire de lunettes. Un peu de pilosité couvre son menton en un bouc peu entretenu.
CARACTERE ♦ Derrière ses airs de papy gâteux, son visage aimable et gravé d'inquiètude, Rufus est un homme conscient de la dangerosité du monde et de ses erreurs passé. Il est déterminé à atteindre ses objectifs, même s'il doit passer par mensonge et manipulation, il veut rendre le monde meilleur... mais reste caché sous sa couverture de vieillard attentionné.

HISTOIRE ♦  Né à Paris, prédestiné à la religion, Rufus est né dans une famille très pieuse et son éducation tout aussi remplie des paroles de Dieu le guident vers les églises de France.
Nombreuses années passent, sa jeunesse se flétrit et il entre dans l'âge adulte. Il consacre une partie conséquente de sa vie à la chasse aux démons avec ses collègues de religion. Pour ce qui suivit, il fut chasser de sa paroisse. Il eut un jour l'idée folle de faire quelques expériences sur ces êtres de ténèbres. Pourquoi... ne pas en élever un dans l'amour de Dieu et voir ce qu'il devient ? Quelques personnes acquiescent à son projet mais aucun n'eut le courage de le suivre dans la démarche. C'est ainsi qu'il arracha le nouveau né hybride d'une jeune couturière de son entourage. Elle s'était laissée attrapée dans l'étreinte de poison d'un démon par un soir d'hiver... Et était tombée enceinte. Elle donna naissance à une petite fille absolument magnifique. Rufus décida de commencer doucement son expérience en élevant seulement une moitié de démon.
Il se sentait bien mal au début... il hésita longtemps à rendre l'enfant à sa mère éplorée. Mais il appris que le père n'était pas des plus heureux d'apprendre qu'il avait une descandance et voulait se débarasser du nourrisson. Alors le religieux s'enfuit du pays avec l'enfant et alla s'installer dans la vieille résidence de vacance de ses défunts parents, en Angleterre.
Partagé entre culpabilité et amour pour cette petite, il l'éleva comme si elle était sa chaire. Il l'avait nommée Madeleine en hommage à sa mère restée à Paris. Une femme adorable dont il retrouvait quelques traits chez sa petite protégée au fur et à mesure qu'elle grandissait. Il la gâtait comme une vraie princesse. Par peur qu'elle ne rencontre d'autres démons -ou pire, son père- il interdit la demoiselle de sortie, lui mentant encore en lui disant qu'elle avait une santé fragile. Elle devait rester en sécurité... si il lui arrivait quelque chose, il en mourrait certainement de chagrin. Bien entendu, Madeleine ignore tout de ses origines... Il lui avait raconté que sa mère était morte, son père un inconnu, et qu'elle avait été déposé sur le seuil de l'église.

LIENS PERSONNAGES
-Madeleine Thomas: Amie proche, mère de Madeleine Lefebvre
-Madeleine (Thomas) Lefebvre: Fille adoptive, sujet de son expérience
-
-
-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Père Rufus Lefebvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: PNJ :: PNJ des Membres-