Partagez | 
 

 [PNJ] Ciel Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel Phantomhive
avatar
CHIEN DE LA REINE

Présence sur le forum : Présent - PNJ
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 189
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: [PNJ] Ciel Phantomhive    Mer 26 Juil - 14:43

CIEL PHANTOMHIVE

LIBRE POUR INTERVENTION
AGE ♦ 14 ans
NATIONNALITE ♦  Anglais
SEXE ♦  Masculin
ORIENTATION ♦  Inconnu
METIER ♦  Comte/ Dirigeant Funtom / Chien de la Reine
ARME ♦  petit pistolet
PHYSIQUE ♦ Cheveux courts, bleuâtres, de petite taille, oeil marqué par le sceau démoniaque, l'autre bleu, santé fragile
CARACTERE ♦ N''importe qui vous le dira. Ciel n'est pas un enfant comme les autres. Du haut de ses 13 ans, il n'en ait pas moins l'unique et seul héritier de la famille Phantomhive encore en vie, possédant ainsi les titres et surtout le statut de chien de la reine. C'est bien jeune qu'il vit ces titres et ce rôle lui revenir, et ce n'était pas du tout dans cette optique qu'il voyait autrefois les choses. Mais à présent, son enfance volée, arrachée de force par un tragique destin, plus rien ne sera comme avant ...


Accompli. Appliqué. Bûcheur. A seulement son âge, il est déjà directeur d'une des plus grandes fabriques de jouer du pays. C'est un rêve de sa plus tendre enfance, qui ne l'avait jamais quitté, d'avoir lui-même des articles de jouets et de les vendre pour les enfants. Ses goûts en la matière sont surtout très pointus, il choisit lui-même ses produits, et dirige lui-même son affaire. Il faut dire que la gestion, ça lui connait. Mais ne pensait pas que Rome s'est fait en un jour. Non. Il a travaillé avec acharnement pour établir son royaume.  Il est le seul sur le marché, ses concurrents écrasés. Ciel est un véritable homme d'affaire, et a rapidement construit son empire sur les cendres de son passé.

Ambitieux. Combatif. Leader. Pourquoi se contenter du strict minimum, alors que vous pouvez tout atteindre avec la force et la rage que vous avez en vous ? Ciel ne se contente pas des restes, il se bat pour atteindre la perfection. Il a réussi à reprendre le devant de la scène, redevenir le chien de la reine, et surtout ... il a une vengeance à accomplir. Et elle sera terrible. Peu importe les obstacles sur son chemin. S'il y a bien une chose que Ciel fait et sait faire, c'est d'apprendre et de travailler dur pour faire perdurer son empire. Lorsqu'il prend une décision, il s'y tient coûte que coûte, sans jamais faire marche arrière. Quand on veut, on peut. Quel que soit le chemin à parcourir, il s'engage toujours à fond. Et assumer d'être au sommet.

Astucieux. Joueur. Provocateur. Arrogant. Moqueur. Son Majordome ne saurait mieux vous l'expliquer. Gardant son imagination et sa malice d'enfant, Ciel est parfaitement capable de se sortir de situation délicate, ou d'élaboré un plan pour parvenir à ses fins. Quittes à devoir vous rouler dessus, croyez-moi, il le fera. C'est un gosse pénible, mais très malin. Peut-être même un peu trop. Il n'est pas du genre à recevoir d'ordre, sauf ceux de la Reine. Il préférera vous chercher, et vous embêter, plutôt que d'aller dans votre sens.

Intelligent. Brillant. Cultivé. Par de son rang et son statut de comte, Ciel se doit d'être irréprochable. Et bien sûr très cultivé. L'Histoire, la politique, l'économie, les mathématiques, les sciences, la chasse, et les langues, ainsi que la culture, autant dire que ses connaissances sont pour le moins nombreuses pour son âge, bien qu'il continue à étudier pour en apprendre encore d'avantage. Après tout, ce n'est encore qu'un enfant. Son éducation n'était pas encore terminée… mais il certain que ses capacités peuvent parfaitement l'aider dans ce domaine.

Introverti. Sensible. Émotif.  De nature plutôt calme de base, Ciel n'est pas du genre à parler de lui ou de ce qu'il ressent. Il est même plutôt difficile à cerner, car il est rare qu'il exprime l'ensemble de ses ressentis. Sans doute parce qu'il a dû mal à tout assumer. Malgré tout, Ciel est un humain. Il se prétend calme et imperturbable, mais en vérité il est très sensible et susceptible, encore plus si vous le mettez face à ses vérités. Il peut également se mettre très facilement en colère, quand vous trouvez un point sensible.

Manipulateur. Menteur. Opportuniste.  Pour jouer à un jeu, il faut parfois savoir faire des concessions, et surtout récupérer assez de pions pour les sacrifier plus tard. Oui. Ciel est un sacré opportuniste et n'hésite jamais à mentir, ou d'omettre certaines vérités pour parvenir à ses fins. Mais au fond, sans doute se ment-il a lui-même pour certaine chose. Sebastian connait au fond la terrible vérité concernant son maître. Il peut parfois montrer un visage encore plus sombre que le diable en personne.

Apparence. Réputation. Bienfaisant ? La noblesse nous oblige souvent à savoir parfaitement nous comporter en société. Comte possédant un domaine, ayant des droits sur des terres, mais aussi sur des gens, il se doit de montrer le bon exemple, d'être ferme mais généreux avec ses habitants. Le Fait-il vraiment parce qu'il n'a pas le choix ? ou est-il réellement bienfaisant, au fond de lui-même ?

Victorian Children ARC ♦ Il n'enquête pas sur l'affaire de la disparition d'enfants.

London Beast ENQUETE ♦ Il a laissé le soin à son majordome d'enquêter à sa place et de lui faire le rapport ensuite.

Double Trouble ENQUETE ♦ Il sait que l'enquête est liée avec London Beast et que les coupables sont Nora Orchard et Michael Perry. Il va essayer d'en apprendre plus sur eux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PNJ] Ciel Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ciel Phantomhive [Validée]
» Ciel Phantomhive
» Ciel Phantomhive (En attente de validation)
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: PNJ :: PNJ Officiels-