FORUM OUVERT !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous pour que vous vous sentiez moins seul!

Partagez | 
 

 Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
VAMPIRESSE
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017
MessageSujet: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Libre   Mer 10 Mai - 8:51

détails
Yeux sombres et coeur cruel
Le sang c'est la vie que tu m'as prises
ft. Libre
Ʃkaemp はは ™

Londres, vendredi après-midi et très nuageux. C'est le temps que je préfère pour sortir à l'extérieur et profiter du plein air, car le soleil est mon pire ennemi depuis que je suis sous cette forme, merci Allen. Je vins à sortir de mon lit en n'ayant rien avalé depuis la mâtiné, j'avais une de ses faims, de plus je ne pouvais pas manger de la nourriture humaine, j'étais prise. Quelqu'un frappait à la porte et je lui répondais d'un simple mot qui était "entrer". C'était ma domestique, elle m'apportait mon déjeuné comme à chaque matin, elle semblait également inquiète. D'un geste de la main, je lui fis signe de fermer la porte derrière elle et de s'approcher de moi. Le sang bouillonnait en moi, je sentais son odeur, son coeur battre, le sang qui coulent dans ses veines, délicieuse créature. Rapidement je lui attrapais par le poignet et l'emmenait sur mon lit. Doucement j'embarquais sur elle, je pouvais lire sur son visage étonnée et tout simplement perdue se demandant ce que je lui voulais personnellement.

▬ Pardonnez ma maladresse Caitlin, mais... La tentation est bien trop forte, laissez-vous faire, ça vous rapportera un certain plaisir.

À ce qu'il paraît, la morsure d'un vampire procure un certain plaisir aux humains, j'avais bien hâte de savoir quel serait la réaction de cette dernière. Je déboutonnais le bouton de sa chemise ainsi qu'un deuxième bouton pour dévoiler son cou. Je touchais avec tendresse celui-ci avant d'approcher mes canines de sa chair et m'y abreuvais silencieusement. Je me concentrais à boire son sang, quelques gorgées me suffisait pour le moment et de ne pas devenir un véritable monstre assoiffé de sang. Je retirais mes canines et léchais la plaie de cette dernière tout en me redressant un peu. J'ancrais mon regard rougeâtre dans celui de Caitlin tout en lui susurrant des mots doux et apaisants. De tout oublier ce qu'il venait de se produire. Je me retirais pour qu'elle parte comme si rien n'était et heureusement que c'était rien que des petits trous. Je léchais mes lèvres souriant paisiblement avant de me vêtir pour sortir à l'extérieur à cette belle température avec des nuages et aucun soleil à l'horizon.

Une fois vêtue et cheveux bien coiffés, je sortais du manoir prenant au passage un parapluie au cas où si il pleuvrait. Sait-on jamais. En route vers le bord de la mer, l'eau salé est très bon pour le morale ces derniers temps je me rendais assez souvent là-bas. En un temps records je me rendis sur les lieux regardant aux alentours voyant quelques passants, mais rien d'alarmant. Je devais me méfier des loups-garous ainsi que les chasseurs... Les chasseurs veulent nous exterminer et je peux bien comprendre le pourquoi, nous sommes une abominations face à Dieu et tout être céleste qui nous entoure, quoique je ne suis pas réellement croyante. Je ne tue pas pour autant des innocents, je m'y abreuve sans les tuer, sauf si c'est pour me protéger. Être encore vivante me surprend toujours, malgré le fait que mon corps soit mort je "respire" toujours. Malheureusement pour ma famille, jamais je ne pourrais leur donner un hériter... Il faudrait que je leur invente une excuse ou tout simplement dire la vérité... De jours en jours je me pose cette question et le seul endroit tranquille où que je peux y songer est sur le bord de la mer. J'espère vivement d'y trouver une réponse le plus tôt que possible.

▬ Pourquoi est-ce aussi compliqué de nos jours ?

Demandais-je à voix hautes tout en soupirant silencieusement. Je fermais les yeux tenant mon parapluie ouvert au-dessus de ma tête en espérant que la réponse me vienne rapidement. J'ouvrais les yeux et me mettait à marcher pour me rendre au rocher où que j'avais l'habitude de m'asseoir dessus. Je regardais droit devant moi, l'eau, les vagues, la mer tout simplement apaisant à regarder. Une odeur de sang vint à mes narines, je dirigeais mon regard vers cette odeur si alléchante soit-il pour remarquer que c'est qu'un jeune enfant qui s'était blessé aux genoux et que son père vint à sa rescousse. Ma vision venait radicalement changer, je le savais que mes yeux n'était plus doré, mais bien rouge, tel que le sang. Mes canines s'allongeaient également face à la vue du sang. J'en voulais, j'en désirais plus que tout, mais pas ce jeune garçon, pas ici, pas maintenant. Je ne voulais pas être ce monstre,je voulais continuer ma vie malgré tout... Je n'ai pas demandé cette vie misérable et difficile à contrôler ma soif, malheureusement je ne traîne pas de fiole pour me calmer, peut-être le devrais-je ? Une note à retenir. Je vins cacher mon visage grâce à mes mains en attendant que l'odeur se dissipe. Mes mains tremblent. L'odeur persiste et menace de m'emporter avec elle. Je ne pouvais pas me permettre une telle erreur. Rapidement, je me mettais debout et je m'éloignais des deux humains, très loin, assez loin pour ne plus rien sentir. Je trouvais un autre rocher sur lequel m'asseoir et profiter de cette journée grise tel qu'elle soit.  

Hors-sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]
» Ton visage
» Loin des yeux loin du coeur
» ~ À vous ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: London Bridge is falling down :: Quelque part en Angleterre :: Au bord de la mer-