Bienvenue sur SCFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 

Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VAMPIRESSE

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
400/1000  (400/1000)
Jauge de Puissance:
150/1000  (150/1000)
MessageSujet: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Libre   Mer 10 Mai - 8:51

détails
Yeux sombres et coeur cruel
Le sang c'est la vie que tu m'as prises
ft. Libre
Ʃkaemp はは ™

Londres, vendredi après-midi et très nuageux. C'est le temps que je préfère pour sortir à l'extérieur et profiter du plein air, car le soleil est mon pire ennemi depuis que je suis sous cette forme, merci Allen. Je vins à sortir de mon lit en n'ayant rien avalé depuis la mâtiné, j'avais une de ses faims, de plus je ne pouvais pas manger de la nourriture humaine, j'étais prise. Quelqu'un frappait à la porte et je lui répondais d'un simple mot qui était "entrer". C'était ma domestique, elle m'apportait mon déjeuné comme à chaque matin, elle semblait également inquiète. D'un geste de la main, je lui fis signe de fermer la porte derrière elle et de s'approcher de moi. Le sang bouillonnait en moi, je sentais son odeur, son coeur battre, le sang qui coulent dans ses veines, délicieuse créature. Rapidement je lui attrapais par le poignet et l'emmenait sur mon lit. Doucement j'embarquais sur elle, je pouvais lire sur son visage étonnée et tout simplement perdue se demandant ce que je lui voulais personnellement.

▬ Pardonnez ma maladresse Caitlin, mais... La tentation est bien trop forte, laissez-vous faire, ça vous rapportera un certain plaisir.

À ce qu'il paraît, la morsure d'un vampire procure un certain plaisir aux humains, j'avais bien hâte de savoir quel serait la réaction de cette dernière. Je déboutonnais le bouton de sa chemise ainsi qu'un deuxième bouton pour dévoiler son cou. Je touchais avec tendresse celui-ci avant d'approcher mes canines de sa chair et m'y abreuvais silencieusement. Je me concentrais à boire son sang, quelques gorgées me suffisait pour le moment et de ne pas devenir un véritable monstre assoiffé de sang. Je retirais mes canines et léchais la plaie de cette dernière tout en me redressant un peu. J'ancrais mon regard rougeâtre dans celui de Caitlin tout en lui susurrant des mots doux et apaisants. De tout oublier ce qu'il venait de se produire. Je me retirais pour qu'elle parte comme si rien n'était et heureusement que c'était rien que des petits trous. Je léchais mes lèvres souriant paisiblement avant de me vêtir pour sortir à l'extérieur à cette belle température avec des nuages et aucun soleil à l'horizon.

Une fois vêtue et cheveux bien coiffés, je sortais du manoir prenant au passage un parapluie au cas où si il pleuvrait. Sait-on jamais. En route vers le bord de la mer, l'eau salé est très bon pour le morale ces derniers temps je me rendais assez souvent là-bas. En un temps records je me rendis sur les lieux regardant aux alentours voyant quelques passants, mais rien d'alarmant. Je devais me méfier des loups-garous ainsi que les chasseurs... Les chasseurs veulent nous exterminer et je peux bien comprendre le pourquoi, nous sommes une abominations face à Dieu et tout être céleste qui nous entoure, quoique je ne suis pas réellement croyante. Je ne tue pas pour autant des innocents, je m'y abreuve sans les tuer, sauf si c'est pour me protéger. Être encore vivante me surprend toujours, malgré le fait que mon corps soit mort je "respire" toujours. Malheureusement pour ma famille, jamais je ne pourrais leur donner un hériter... Il faudrait que je leur invente une excuse ou tout simplement dire la vérité... De jours en jours je me pose cette question et le seul endroit tranquille où que je peux y songer est sur le bord de la mer. J'espère vivement d'y trouver une réponse le plus tôt que possible.

▬ Pourquoi est-ce aussi compliqué de nos jours ?

Demandais-je à voix hautes tout en soupirant silencieusement. Je fermais les yeux tenant mon parapluie ouvert au-dessus de ma tête en espérant que la réponse me vienne rapidement. J'ouvrais les yeux et me mettait à marcher pour me rendre au rocher où que j'avais l'habitude de m'asseoir dessus. Je regardais droit devant moi, l'eau, les vagues, la mer tout simplement apaisant à regarder. Une odeur de sang vint à mes narines, je dirigeais mon regard vers cette odeur si alléchante soit-il pour remarquer que c'est qu'un jeune enfant qui s'était blessé aux genoux et que son père vint à sa rescousse. Ma vision venait radicalement changer, je le savais que mes yeux n'était plus doré, mais bien rouge, tel que le sang. Mes canines s'allongeaient également face à la vue du sang. J'en voulais, j'en désirais plus que tout, mais pas ce jeune garçon, pas ici, pas maintenant. Je ne voulais pas être ce monstre,je voulais continuer ma vie malgré tout... Je n'ai pas demandé cette vie misérable et difficile à contrôler ma soif, malheureusement je ne traîne pas de fiole pour me calmer, peut-être le devrais-je ? Une note à retenir. Je vins cacher mon visage grâce à mes mains en attendant que l'odeur se dissipe. Mes mains tremblent. L'odeur persiste et menace de m'emporter avec elle. Je ne pouvais pas me permettre une telle erreur. Rapidement, je me mettais debout et je m'éloignais des deux humains, très loin, assez loin pour ne plus rien sentir. Je trouvais un autre rocher sur lequel m'asseoir et profiter de cette journée grise tel qu'elle soit.  

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
GENESIS
Présence sur le forum : Actif
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Libre   Lun 7 Aoû - 16:08

Dark Eyes & Cruel HeartDevant eux, les vagues déferlaient. Se jetait les unes contre les autres, dans cet océan infini. Les mouvements de l'eau leur rappelait à jamais leur condition d'être diabolique sur terre. Quel que soit la force que vous exerçait pour aller contre vent et marée, la mer vous ramène toujours sur le rivage de vos origines. Vous ne pouvez vous éloigner éternellement de ce que vous êtes. Votre nature profonde reviendra toujours à bon port. Evan tourna la tête vers le père et le petit garçon, qui se trouvait sur le banc de sable. De là où il était, il pouvait clairement voir la blessure, et sentir le sang. Son regard glissa vers les yeux de son époux.

Adham lui aussi avait lâché le lointain pour observer cette scène banale et familiale. Il vit aussi le regard de Evan, et savait très bien ce que ses lèvres bientôt demanderait. Depuis le début de cette journée, à nouveau ensemble, il savait que les choses tourneraient ainsi. Parce que c'est ce qu'ils étaient. Et que cela faisait des semaines qu'ils ne s'étaient retrouvés ensemble. Seuls.

Et rien ne s'était passé comme Evan l'avait désiré. Se retrouver en couple. Profiter du temps qui n'a pas d'emprise sur eux. Se balader, voyager comme autrefois. Mais tout part de travers, lorsque la météo s'en mêle. Qui voudrait faire une promenade au bord de la mer sous la pluie. Cela ne dérangeait pas le démon d'Ira. Mais l'incubes en était déçu. Adham le savait. Depuis le moment où ils avaient quittés le train. Vide, il n'y avait eu aucun voyageur. Pas de divertissement. Evan avait besoin des humains pur se sentir vivant. Adham les préférait absent. Vivre aux côtés du garde mangé avait ses avantages. Parler avec ses repas en revanche. Il laissait cela à sa moitié.

♦. Tuons-les.

L'idée venait d'être annoncée. A cette simple phrase, pas même un ordre, Adham se décala d'elle, venant jauger la distance que les séparait de l'adulte. Un sourire s'afficha sur son visage, avant qu'il ne prenne l'élan nécessaire pour courir à pleine vitesse. Une vitesse difficile à voir par les humains. En passant à côté du père, il lui trancha la gorge, avant de se stopper. Il pouvait entendre les râles et le sang couler... que la mer avalait déjà avec avidité. Il se tourna, pour voir Evan, qui l'avait rejoint, tenir le garçon dans ses bras, en s'abaissant à sa hauteur.

♦. N'est-il pas mignon ?
© 2981 12289 0
VAMPIRESSE

Votre personnage
Espèce: Vampire
Jauge d'âme:
400/1000  (400/1000)
Jauge de Puissance:
150/1000  (150/1000)
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Libre   Mar 8 Aoû - 4:54

détails
Yeux sombres et coeur cruel
Le sang c'est la vie que tu m'as prises
ft. Libre
Ʃkaemp はは ™

Une nouvelle bouffée d'air que j'inspirais pour calmer ma faim, mais une odeur de sang vint jusqu'à mes narines. Elle était bien différente du petit garçon, donc ce n'était pas du tout la même personne. La douce odeur du sang qui m'enivrais, j'en voulais plus, je voulais goûter à celui-ci pour calmer ma soif. D'un côté de luttais pour ne pas bouger de ma place et de l'autre je voulais me jeter sur la personne qui saignait. Mes canines s'allongeaient une nouvelle fois et mes iris rouges foncés. Ma respiration était plus rapide tentant de me contenir. Je lâchais un grognement avant d'enfoncer mes canines dans ma propre chair qui était mon poignet. Ça allait calmer ma soif pour un certain temps et ralentir la tentation qui jaillissait en moi. Des voix résonnaient jusqu'à mes oreilles. Je pu entendre quelqu'un dire "N'est-il pas mignon ?" J'ignorais si c'était la voix d'un homme ou d'une femme, mais j'étais persuadée qu'il ou elle parlait du petit garçon, car le père ne pouvait pas être mignon... Tout ça était louche déjà que l'odeur de deux autres personnes s'étaient ajoutés sans que je m’aperçoive. J'hésitais. Je retirais mes canines de mon poignet tandis que la plaie se guérissait tranquillement. J'inspirais silencieusement avant de me lever de mon rocher pour espionner ce qu'il se passait au loin.

Il y avait deux personnes et une de ses deux personnes tenait le petit garçon dans ses bras. Qu'allait-il fait de lui ? Le tuer ? Mais dans quel but ? Je baissais mon regard pour apercevoir que le père était mort la gorge tranché à une vitesse qu'il n'a certainement pas vu venir et surtout qu'il n'a certainement pas du souffrir autant. Je vis le sang qui gisait sur le sol auprès de la mer. L'odeur salé de l'eau et l'odeur sucré du sang se mélangeaient un mélange parfait pour ceux qui aime les deux goûts. Devrais-je rentrée et faire comme si rien n'était ou devrais-je "sauvée" le petit garçon ? Je ne savais pas du tout quoi faire et je ne voulais pas m'embarquer dans quelque chose qui ne me concernait pas, déjà que je me suis faite transformée en vampire sans le désirer réellement... Alors mourir bêtement je pourrais m'en passé, mais il y avait le petit garçon... Que devais-je faire ? Que ferais Allen à ma place ? Il n'était pas là et si ça aurait été le cas il aurait fait comme si rien n'était. Dans tous les cas j'allais m'en vouloir pour toujours sauf si je met mon humanité de côté, chose que je ne suis pas prête à faire.

Je fermais les yeux pendant quelques secondes soupirant silencieusement encore une fois avant d'ouvrir à nouveau mes yeux et de sortir de ma cachette pour me diriger vers ces deux personnes, qui étaient bien habillés pour une journée à la plage. Je marchais tout de même rapidement avant qu'il ne soit trop tard, peut-être qu'il était trop tard, mais il fallait que j'y fasse quelque chose. Mes yeux violets avaient repris leur place et mes canines avaient disparus jusqu'à ce que l'envie me reprenne. En peu de temps j'arrivais à leur niveau tout en laissant une certaine distance entre nous les regardant tours à tours suivit du petit garçon.  

▬ Que comptez-vous faire de ce petit garçon ? Il n'a rien demandé sauf passé du bon temps avec son père à la plage...

Bravo Améthyste, peut-être que le prochain coup ça va être à ton tour qui sait ? me disait ma conscience. J'avais parlé sans réellement songé à mes paroles en premier lieu. Je m'en voulais désormais et j'ignorais comment ils allaient réagir. Allaient-ils en rire ? Allaient-ils m'ignorés et continuer leur chemin ? Allaient-ils me tué ? Je l'ignorais, mais plusieurs hypothèse me venais à l'esprit et rien de très positif. J'ignorais qui ils étaient, mais en y songeant une nouvelle fois ce n'était pas de mes affaires...

▬ Hm.. Laissez tombés, faites comme si je n'ai rien dit... Je n'ai absolument rien vu encore moins entendu...

Comme tu es brillante Amé' quelque chose à rajouter en plus ? hurlait ma conscience. Je me reculais avant de regarder où que j'allais en me mettant à courir assez rapidement sans réellement utiliser ma rapidité puisque je ne voulais pas qu'ils sachent ma vraie nature. Une étrange créature cela dit. Allen allait certainement m'arracher la tête, mais ça tombait bien je voulais également me l'arracher. Je me contentais de courir pour fuir la plage ce qui semblait être une éternité.  

Hors-sujet.

GENESIS
Présence sur le forum : Actif
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Libre   Jeu 10 Aoû - 9:09

Dark Eyes & Cruel HeartAdham secouait doucement la tête. Il ne rigolait pas. Il ne trouvait en aucun cas ce petit humain mignon. C'était une notion qu'il laissait aussi à son compagnon. Il n'avait jamais saisi la subtilité de ce concept. Cet esthétisme autre que celui des démons, était pour lui bien moins intéressant que la puissance que les humains pouvaient renfermer pour eux. Il n'avait que faire si telle où telle chose était «jolie» ou non. Il comprenait bien sûr la beauté, comparé à la laideur. Mais n'avait aucun goût pour savoir ce qui était mignon ou non. Il n'avait jamais eu peur d'affronter la noirceur, l'horrible. Cela avait été son quotidien, dans les enfers. Evan, quant à lui, avait connu un enfer bien plus clément. Un enfer où les passions et l'art avaient leur place. Ils n'avaient eu la même formation. Mais c'était aussi l'une des raisons qui faisaient d'eux des êtres complémentaires.

Evan caressait la joue du petit, en le dévorant des yeux, lorsque soudainement une fois ne provint de derrière Adham. Jamais un humain n'aurait pu ainsi les rejoindre sans qu'ils ne s'en rendent compte. Il savait identifier et localiser les vivants autour d'eux. Se pourrait-il que ?

♦. Que comptez-vous faire de ce petit garçon ? Il n'a rien demandé sauf passer du bon temps avec son père à la plage...

Le couple fut surpris de cette entrée en la matière surprenante. Petite, teint pâle. Cheveux courts violet et yeux pourpres. Evan se mit à sourire de plus belle, serrant encore plus le garçon dans ses bras. Mais il ne quittait pas la nouvelle venue du regard. Adham alternait son regard entre lui et elle. Il savait déjà ce qu'il voulait.

Que comptait faire cette créature exactement ? Était-elle puissance ? Novice ? Adham restait sur ses gardes, tant qu'il ne l'avait pas jaugé totalement. Il s'attendait à ce qu'elle les attaque. Mais elle n'en fit rien. Il y décela d'un coup de la peur. Elle changeait d'avis.

♦.Hm.. Laissez tombés, faites comme si je n'ai rien dit... Je n'ai absolument rien vu encore moins entendu...

Elle commençait à se reculer, faire demi-tour en commença à courir... s'éloigner.

♦. C'est elle que je veux.

Il n'en fallait pas plus pour Adham d'utiliser sa vitesse pour rattraper la jeune créature et venir se poster devant elle. Il l'attrapa par l'épaule, pour la maintenir à l'endroit même où elle se trouvait. Il savait dès lors. Que Evan voulait cette jeune fille dans sa collection.

♦. Vampire?

Adham souriait, mais ironiquement. En haussant un sourcil. Il voulait être certain de ne pas se tromper.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Libre   

Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1