FORUM OUVERT !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous pour que vous vous sentiez moins seul!

Partagez | 
 

 † La soif du sang me possède † [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
VAMPIRESSE
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017
MessageSujet: † La soif du sang me possède † [terminée]   Mer 5 Avr - 20:29


AMÉTHYSTE  WEISS.


Nom complet :Améthyste Weiss.
Surnom : Amé ou Amy.
Genre : Une jeune femme, ça ce voit, non ?
Age : 18 ans.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Vampire.
Occupation/Métier : Essayer de survivre parmi la population humaine ? Quoi ? Ce n'est pas une occupation ? Alors dans ce cas on peut dire que je ne fais pas grand chose de concluant dans ma vie. Disons que la lecture est quelque chose qui me passionne.
Habitation : Je vis dans une grande maison, et oui mon papa est riche, il possède beaucoup d'argent.
Joué par : Mayu de Vocaloid.

PHYSIQUE.


Cheveux : Je suis blonde et ils sont longs, surper long et je les adores !
Yeux : Notament mes yeux sont de couleur ambré, mais ils prennent parfois une teinte cramoisi, surtout lorsque la faim m'emporte.
Forme du visage : Mon visage est ovale et mon teint est ivoire, du moins ça l'était auparavant, l'une de mes domestiques m'a trouvés que j'étais plus "blanche" qu'à l'habitude.
Forme du corps :  Je suis mince, mesurant 1m65 et une petite poitrine, mais ça je n'y peux rien là-dessus.
Caractéristiques Physiques : Est-ce que des crocs ça compte comme un caractéristiques physiques ? Si oui, j'ai des crocs, car je suis une vampire depuis quelque temps déjà. Sinon je n'ai rien d'autre sur mon corps.
Piercings/Tatouages : Je n'ai rien de tel.
Style de vêtements : Je porte souvent des robes, elles sont super jolies et très confortables à porter. Je porte notamment des robes noirs ainsi que des accessoires rouges, tel que le sang de mes prochaine victime... Je met également des gants montant jusqu'à mes avant-bras et il y a de la dentelle au bout.

CARACTERE.


Forces : Débrouillarde | Disciplinée | Tolérante | Sereine.
Faiblesses : Envieuse | Naïve | Imprudente | Maladroite.
Aime : La lecture, la compagnie, chanter, le sang...
N'aime pas : Pleurer devant les autres, me montrer faible et je déteste par-dessus tout la personne qui m'a fait ça, mais en même temps je lui suis reconnaissante.
Peurs : De faire du mal à ceux qui me sont chers à cause que je sois vampire depuis peu.
Rêves : De redevenir humaine, mais je sais que c'est tout à fait impossible. Mon autre rêve serait de révéler ma vraie nature à mes parents sans qu'ils me renient de la famille puisque je ne peux plus donner d'héritier.
Secrets : Je suis une vampire derrière mon visage angélique.
Tocs/Tics : Je joue souvent avec mes doigts et je me mordille la lèvre inférieur lorsque l'envie me prend.
Personnalité : +Autonome +Attentionnée +Cultivée +Débrouillarde  +Disciplinée +Tolérante +Sereine +Empathique +Responsable +Souriante. -Cachottière (au fait que je sois vampire) -Émotive -Envieuse -Naïve -Imprudente -Maladroite -Indiscrète -Rancunière -Secrète -Renfermée.

REALITE.


Race :Vampires.
Nationalité : Anglaises.  
Langues parlées : Uniquement Anglais.
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.

Père : J'ai un père, il est aimant envers moi et il m'aime beaucoup, mais depuis que je suis vampire il n'ose pas m'approcher, car il trouve que j'ai beaucoup changé dont le fait que je sois froide aux touchers. Par contre il ignore le fait que je sois cette créature.
Mère : J'ai une mère, elle est aimante envers moi et elle m'aime beaucoup, mais depuis que je suis vampire elle n'ose pas m'approcher, car elle trouve que j'ai beaucoup changé dont le fait que je sois froide aux touchers. Par contre elle ignore le fait que je sois cette créature.
Frères/Sœurs : Enfants uniques.
Reste de la Famille : Des oncles, des tantes, une grand-mère (du côté à ma mère). On s'entend bien, mais il est très rare que je les vois. Je les croise dans la rue, mais sans plus. Il faut dire que je suis plus proche de ma grand-mère que mes tantes et oncles. La seule qui  ait remarqué que j'ai changé et que je semble "malade".

Histoire : Je suis née dans une famille aisée, mon papa possède beaucoup d'argent il est celui qui détient la banque la plus prestigieuse de Londres. Ma maman est une artiste, c'est une peintre, mais elle est également actrice elle joue souvent dans des pièces de théâtre et elle adore ce qu'elle fait. Je suis leur enfant unique, j'aurais préféré avoir un petit frère ou même d'une petite soeur avec qui jouer, mais maman a souvent répéter ses dialogues devant moi pour se pratiquer et j'embarquais elle, c'était plutôt amusant, que des beaux souvenirs.

En grandissant je n'ai rien manqué, que ce soit l'amour de mes parents et de l'éducation, j'avais tout pour moi, ce qui est très rare pour des jeunes enfants. Je n'ai rien à me plaindre et j'adore ma famille et plus que tout au monde surtout ma grand-mère, j'allais souvent avec elle, enfant, aux pièces de théâtre de maman du moins ceux que je pouvais voir à mon jeune âge.

Rien de tragique c'est produit à mon enfance juste quelques mois auparavant. C'est là où que je suis devenue une vampire, une suceuse de sang et je n'aime pas particulièrement cette nouvelle vie que m'a donné mon agresseur, mais débutons par le début de cette fameuse journée où que tout à chambouler dans ma vie.

C'était le soir, au mois d'octobre si mes souvenirs sont bon, je marchais pour retourner à ma demeure, car j'avais été rendre visite ma grand-mère au lieu que ça soit elle qui se déplace. J'ai emprunté une ruelle que je connaissais bien, il n'y avait de louche et tout était calme, bien trop calme. Trop naïve j'ai continué mon chemin pour arriver plus vite chez moi, j'aurais dû rebrousser chemin et prendre le chemin là où il y a de la population, mais non j'ai continué d'avancer. Un homme m'attrapait subitement, je croyais que c'était un simple sans-abri qui errait dans les ruelles, mais non, je me suis rendue compte que plus tard que cet homme était en faite un vampire... Je n'y croyais pas, je pensais que les vampires, les loup-garous, les sorcières et autres créatures existaient uniquement que dans des légendes, mais non, c'était bien la réalité. J'avais beau tenté de crier et de me libérer de son emprise, il était tellement fort comparer à une jeune fille tel que moi. C'est là que j'ai vu ma vie se défiler rapidement devant mes yeux, impuissante et tout à fait à son emprise. Il avait planté ses crocs au niveau de mon cou et s'abreuvait de mon sang jusqu'à la dernière goutte. Je pensais que je serais morte et partir vers l'au-delà, mais non je "respirais" toujours malgré tout. Cet homme m'a emmené chez lui, il ne m'a pas laissé pourrir dans la ruelle comme certain criminelle ferait pour ça je l'ai remercié, mais il n'était pas très communicatif. À mon réveil j'étais allongée dans un canapé assez moelleux et confortable et l'homme se tenait pas très loin dans la pièce.

Vous êtes finalement réveillée, je commençais à me dire que je n'ai pas fait ce qu'il fallait. Comment vous vous appelez, jeune fille ?

J'étais perturbée oui, car je pensais réellement mourir dans cette ruelle dans les bras d'un suceur de sang. Je m'étais redressée rapidement regardant partout cherchant une issue.

À votre place je ne sortirais pas en plein jour, c'est rendu votre ennemie, jeune fille.

Est-ce une blague ? Car je ne la trouve pas très drôle. Que m'avez-vous fait ? Espèce de monstre !

Monstre ? Vous en êtes un désormais... Un monstre qui doit boire du sang pour survivre. Et je ne pouvais pas me résoudre de laisser une jeune fille inconsciente dans une ruelle...

Quel générosité de votre part, monsieur. Que dois-je savoir ? Nous avons toute la journée pour discuter n'est-ce pas ? Alors dites-moi. Tout.

C'est là qu'il me racontait tout sur les vampires comment ils devaient vivre et ce qu'il fallait que je fasse pour le restant de ma vie, vivre sur la soif de sang pour rester "vivante". Les forces, les faiblesses tout ce que je devais savoir pour le restant de ma vie. Il m'a expliqué qu'il existaient un groupe de personne relié à l'Église prêt à éliminé toute personne n'étant pas pur à leurs yeux. Les Exorcistes. Mon maître, car je considère cet homme comme tel, n'a jamais croisé leur chemin et c'était mieux ainsi. Mon maître vampire m'a même donné un nom, Allen, tout simplement Allen. Je lui ai donné le miens en retour. Le soir venu je suis retournée chez moi affamée. La soif m'envahissait et Allen m'a même accompagné et m'a entraîné à "chasser" ma proie sans tuer celle-ci, il m'a confié qu'il a toujours voulu une apprentie vampire à ses côtés et dès qu'il m'a vu il ne s'est plus posé la question. En gros, je suis devenue son apprentie-vampire pour le restant de ma vie, mais il me donne toujours la liberté de vivre avec ma famille jusqu'à ce que je cède. Nous resterons toujours en contact, car il a plusieurs choses à m'apprendre, je le déteste pour ce qu'il m'a fait, mais j'étais reconnaissante, car il ne m'a pas laissé dans le déni.

Les premières semaines ont été durs, je n'osais plus approcher mes parents encore moins de les toucher, de peur que l'envie me prenne et de boire leur sang jusqu'à les tuer sans pouvoir les transformer comme moi. La vie était cruelle, mais je pouvais vivre avec ce fardeaux pour le restant de ma vie, j'espère au moins de pouvoir confier ce secret à ma famille et qu'il me garde toujours auprès d'eux.

PETIT PLUS.


Je possède la rapidité, la régénération lorsque je subis une blessure assez importante. J'ai "l'immortalité" pour ça il faut que je me nourrisse de sang et que je fasse attention à ceux et celles que je rencontre. Les sens ils sont plus développés qu'un simple humain et j'ai une force surhumaine. Bien évidement, le soleil est mon pire ennemi, une exposition au soleil peu s'avérer à être coûteux. On peut facilement me tuer à l'aide d'un pieu, les blessures graves exigent une grosse quantité de sang même si je possède la régénération. Tout ce qui provient de l'Église est mon ennemi, dont l’eau bénite et pour finir le manque de sang peut me rendre folle au point de vouloir tuer tout sur mon passage. Lorsque la faim est au rendez-vous, mes pupilles se changent en couleur sang.

Capacités :La rapidité | La régénération | L’immortalité  | Les sens décuplés |La Force Surhumaine.

Arme(s) : Aucune.

VOUS.


Bonjour c'est encore moi ~
Plus connu sous le nom de Nora, Leslie et Marylee.. Me voilà de retour avec une suceuse de sang en espérant qu'elle sait se retenir un tout petit peu x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SERIAL KILLER
Présence sur le forum : De retour de week end
Messages : 230
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue
MessageSujet: Re: † La soif du sang me possède † [terminée]   Lun 10 Avr - 11:27

Fiche déplacée dans les complètes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
 
† La soif du sang me possède † [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gahara a soif de sang!!
» Edhelran, Pyeron l'elfe errant
» Du sang et des flammes [Terminé]
» Les astuces de Thordrak Briselos en McM
» Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches :: Complètes.-