FORUM OUVERT !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous pour que vous vous sentiez moins seul!

Partagez | 
 

 Chapitre 1. Victorian Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Chapitre 1. Victorian Children   Mar 18 Oct - 15:22






Rappel.

Vous n'êtes pas censé ignorer les événements qui agitent les esprits dans la capitale Londonienne, n'est-ce pas ?
Ces disparitions d'enfants défavorisés inquiètent vraiment le peuple, ces jours-ci, même si les autorités elles ont décidé de ne pas se mêler à l'affaire. L'émotion est à son comble, quand enfin une énième enfant est portée disparue. Les civils grondent dans la rue, leur colère est plus que palpable. Les émeutes emparent rapidement les rues, et les policiers ont bien du mal à calmer la foule. Les grèves redoublent d'intensités, pendant qu'un groupe de journalistes bien décidé à élucider ce mystère viennent à mener leurs enquêtes. Toutes les preuves démontrent que le veilleur de nuit était toujours à l'endroit où on a vu les enfants pour la dernière fois. L'appel est lancée : il faut trouver ce veilleur de nuit, au plus vite, qu'il soit coupable ou non. La police vous mettra sûrement des bâtons dans les roues … mais une chose est sûre : vous faites de ce cas, une affaire personnelle. Ce mystère doit être élucidé avant qu'il ne reste plus d'enfants ...

Rappel du passage :
Narrateur
Inspecteur Lewis
Nora Orchard
Veilleur de nuit (quand il sera apparu)






Contexte.
Ce soir est le grand soir. Le jour où les enfants cesseront de disparaître et où la vérité sera révélée. Mais pour cela, faut-il seulement commencer par le début.

Vous avez entendu, rumeurs, journaux, ragots, qu'un inspecteur de Scotland Yard organisait ce soir une battue pour retrouver le veilleur de nuit : lui poser des questions est impératif, pour savoir s'il est oui ou non le coupable de cette histoire. Vous avez décidé de vous joindre aux recherches et d'aller au point de rendez-vous à 23 heures dans la City de Londres, à Aldgate. Vous y trouverez l'inspecteur Lewis, et quelques personnes de renfort : des civils, parfois des parents d'enfants disparus. La colère et la hâte semblent gagner certaines personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 1. Victorian Children
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: London Bridge is falling down :: Londres :: East End :: Aldgate-