FORUM OUVERT !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous pour que vous vous sentiez moins seul!

Partagez | 
 

 ✝ Dies Irae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2016
MessageSujet: ✝ Dies Irae.   Mar 11 Oct - 18:02


LUCIAN MORRIGAN.


Nom complet : Morrigan (de la déesse guerrière celtique. C'est son ex maîtresse qui lui a donné son nom)
Surnom : Lucian (Anciennement Triel, plus connu sous le nom de Belzebuth, mais également accusé d'être Abaddon, ange exterminateur de la perdition et de la ruine, de la destruction, bête de l'abîme).
Genre :  Démon
Age : des milliers d'années.
Orientation Sexuelle : Pansexuel - ne veut pas dire qu'il s'est tapé Pan -
Groupe : Démon
Occupation/Métier : Démon en recherche de pacte
Habitation : nul part
Joué par : Alucard Hellsing

PHYSIQUE.


Cheveux : noirs, lisse et mi-longs, rebelles
Yeux : noirs naturels, peuvent passer au rouge, et à la couleur des démons magenta
Forme du visage : long et triangle inversé
Forme du corps : grand, imposant, fort
Caractéristiques Physiques : --
Piercings/Tatouages : sceau du pacte sur la main ICI
Style de vêtements : Simple, et manière sombre et noir, avec des touches de rouges ou marron, parfois bleu mais rarement  

CARACTERE.


Forces : infatigable, fort, sans aucune pitié pour personne
Faiblesses : colérique, désorganisé, impulsif
Aime : le combat, le sang, la mort, le feu, la souffrance (même la sienne)
N'aime pas : l'eau, qu'on le sous-estime, se faire enfermer, qu'on le trahisse
Peurs : peur d'être seul dans un espace immensément grand et dans le noir
Rêves : Se faire pardonner par Dieu et agir pour lui
Secrets : pas la peine de le prendre comme majordome : il ne sait rien faire. ou alros bon courage pour lui apprendre quelque chose. et il ne sait pas lire ni écrire. RIen faire d'autre.
Tocs/Tics : il aime bien sourire. Mais d'un sourire carnassier, qui en dit long sur ses intentions diaboliques.
Personnalité : ambitieux, curieux, critique, endurant, intuitif, passionné, résistant, résolu, tenace, vaillant, volubile, abrupt, arrogant, bagarreur, brute, cruel, diabolique, dominateur, entêté, insouciant, jaloux, provocateur

REALITE.


Race : Démon
Nationalité : du paradis, déchu aux enfers
Langues parlées : la langue angélique, démonique, anglais
Lieu de naissance : paradis

Père : Dieu
Mère : --
Frères/Sœurs : techniquement, de tous les démons.
Reste de la Famille : --

Histoire :  — " C'est alors qu'après avoir créé le ciel et la terre, la vie et les animaux, Dieu créa ses archanges. Il prit à chaque entité qu'il avait crée, un morceau, avec lesquels il façonna les êtres les plus purs pour qu'ils prennent place à ses côtés. Pour le dernier de ses fidèles, il choisit de prendre les ailes d'un cygne, et un morceau de la nuit bienfaitrice. "
— " C'est ainsi que naquit Triel. Archange de la pureté et de la guérison, il fut chargé par le Père de la guérison physique, mais aussi psychique des hommes, par les rêves. Il s'occupait également des rêves prémonitoires qu'apportait parfois les anges qui naquit après lui. Son apparence enfantine paraissait aussi pure que sa condition. "
— " Triel fut un ange joyeux, conscient de sa tâche et très fière de ce qu’il était. Il guérissait sans distinction, et partageait une partie de son savoir à beaucoup de ses frères. Son cœur était grand, et sa bonté sans limite. Il passait aussi beaucoup de temps à l’art et à la poésie. "
— " Triel était très lié avec deux de ses frères en particulier : Lucifel et Abdiel. Plus attiré par le charme de Lucifel, il arrivait que Triel et lui n’ai des conversations que nul autre ange n’aurait pu soupçonner : Lucifel souhaitait en secret prendre la place de Dieu pour régner sur le monde des hommes, et ne se cacha pas de proposer à Triel une place à ses côtés. Ce dernier plus naïf qu’attiré par le pouvoir accepta d’aider son frère dans sa quête, parce qu’il croyait en lui. Lucifel chargea Triel de pervertir leur frère : Abdiel."
— " Seulement Abdiel était l’ange de l’honneur et de la loyauté. Même les menaces ne marchèrent pas sur lui et Triel lui expliqua finalement le plan de Lucifel. Abdiel s’enquit auprès de Dieu pour les dénoncer et assister à leur châtiment. "
#Fin de l’histoire#

Non vraiment ? Vous pensiez découvrir l’histoire de Belzebuth en lisant simplement les immondices écrit par les mortels ? Pensez-vous réellement que vous apprendrez à le connaître par cette méthode stupide ? Triel n'était pas le naïf dont parlent les écrits, et il n'était pas non plus d'une pureté innocente.

Belzebuth était en effet le Triel dont parlent les écrits. Mais il n'était pas aussi naïf que l'on ose le dire. En fait, je ne suis pas certain qu'on puisse le décrire comme tel.
Au début de son existence, il était attiré par le Seigneur car il voyait en lui une figure paternelle, mais aussi une puissance inégalée. Lorsque Lucifer exprima clairement sa volonté de régner sur le monde et donc de refuser la soumission de Dieu, Belzebuth vit alors en lui le nouveau porteur de lumière, mais aussi et surtout, il savait qu'il gagnerait un rang élevé dans la nouvelle hiérarchie. Jouer au divin peut-être tentant, surtout pour un archange qui n'attendait que cela.

Triel n'était pas l'archange gentil que tout le monde connaissait. Il était lui-même aux sources des maladies qu'il guérissait, tout simplement parce qu'il voulait être admiré et adulé par les autres anges. Il commençait déjà à se pervertir tout seul. Malheureusement, Lucifer appris son stratagème, et se servit de ça contre lui. Au lieu de l'accuser et de le faire chanter, il fit semblant de l'admirer aussi pour ce qu'il faisait. Finalement, Belzebuth et Lucifer conclure un accord et décidèrent de rallier d'autres à leur cause commune.

Seulement, un des leurs avait trahis leur confiance et prévint leur Père pour leur complot. Leur châtiment … vous le connaissait. Belzebuth suivit Lucifer dans sa chute, avec d'autre, et une fois en enfer, leur désire de quête ne fit que grandir d'autant plus.
Il reconnut Lucifer comme son souverain et se vit recevoir le titre de chef des armées. Belzebuth participa à de nombreuses batailles contre les anges, mais ça n'était pas les seuls ennemis de l'empereur des enfers : Lucifer redoutait que des démons n'en viennent à convoiter sa place et son rang. C'est pourquoi, il forma lui-même Belzebuth pour qu'il devienne de plus en plus sanglant et colérique. Bientôt, il n'apparaissait plus que sous la forme d'une bête noire. Sa forme démoniaque menaçante, beaucoup de démons commencèrent à le craindre, tout comme ils craignirent Lucifer.

Certains restant soumis et obéissant, d'autres décidèrent de prendre le pouvoir par un autre chemin. La guerre céleste fut remportée par les démons, mais c'est Hadès qui remporta la bataille et le droit de s'occuper des âmes des humains défunts. Obligé de rester dans le Tartare pour servir son souverain, les choses se firent beaucoup plus calmes qu'avant. Ce qui déplaisait fortement à Belzebuth. Il était même à l'origine des querelles dans les enfers, lors du déclin de l'ère d'Hadès. Les anges attendaient également que quelque chose se passe pour déclarer une nouvelle guerre, ce qui arriva. Malgré le dévouement et la rage dont faisait preuve Belzebuth, les anges gagnèrent. Et pourtant, il réussi à aider Lucifer à reprendre le pouvoir sur les enfers comme il le lui avait promis et se vit accorder le royaume de Gula pour récompense.

Seulement, la vengeance poussa Nedrius Mamon, roi d'Avaritia, de comploter pour prendre la place de Belzebuth. Lui-même anciennement trahis, il décida de se venger pour reprendre un royaume. Et sa traitrise poussa Belzebuth à se poser des questions sur sa propre existence.

Nedrius fut mis au courant qu'un apôtre sur terre avait rêvé d'une prophétie des plus dévastatrices pour Lucifer et les démons. L'apocalypse de Sain Jean, une prophétie envoyé par Dieu lui-même, qui parle d'une bête de la profondeur des abîmes, qui ressortirait pour l'avaler lui et tous ceux qui ne croient plus en le divin. Nedrius vit alors tourner sa chance, en pensant que Belzebuth pourrait aisément remplir ce rôle de monstre des abysses. En effet, Belzebuth n'apparaissait plus que sous forme de bête, et avait de violentes réactions. Les rumeurs disaient qu'il passait son temps à boire du sang, qu'il soit d'ange, de démon, ou de shinigami, la nouvelle race crée pour s'occuper des âmes des défunts.

Le roi d'Avaritia vint alors rapporter à Lucifer ce qu'il savait, et présenta Belzebuth comme celui qui serait l'acteur de sa dernière défaite. Lucifer savait qu'il avait changé son vieux frère en une chose puissante, et il décida de le bannir pour ne pas avoir affaire à lui lors d'une trahison. Il envoya Belzebuth dans les terres du Chaos, et promis à Nedrius le royaume de Gula.

Dans le royaume de Chaos, noir, vide, Belzebuth pensait qu'il était mort. On ne pouvait distinguer ni le haut, ni le bas, il avait l'impression de flotter dans le néant. Il ne savait pas pourquoi Lucifer l'avait envoyé là, lui qui l'avait tant aidé et protéger. Sa colère ne disparut pas. Il en avait de plus en plus, et surtout envers lui. Pourquoi avoir aidé son frère et avoir cru en lui ? Alors qu'il aurait pu rester auprès de son père. Parfois, il avait l'impression de voir des choses dans l'obscurité. Surement de simples hallucinations. Il n'avait plus aucune notion du temps et cru longtemps qu'il resterait ici tout le reste de son existence. Il pria le Seigneur de l'épargner pour l'avoir renié, et il promit de s'occuper de tous ceux qui le renieront à nouveau.

C'est alors que des mots lui vinrent. Il crut que Dieu lui pardonnait, et qu'il lui accordait une place nouvelle à côté de lui. Mais il n'en fut rien. Belzebuth, sous sa forme démoniaque, apparut sur Terre, juste devant l'autel qu'on avait dressé pour lui. Une secte d'humain avait fait appel à lui, en offrant un corps et une âme pour son apparition. Il regarda d'un œil rouge sang la procession et le grand nombre d'adeptes. Ils reniaient la foi, et se tournait vers les forces de Lucifer et d'autres démons. Belzebuth rentra dans une rage folle et tua tous ceux qui étaient dans la pièce, n'épargnant même pas la vierge qu'on lui offrait. Il partit sans même prendre les âmes.

Redoutant un retour prématuré dans les terres du Chaos, Belzebuth décida de rester sur Terre et de se cacher. Il participa à de nombreuses guerres et batailles humaines du 18e et 19e siècle, notamment la guerre d'indépendance des Etats-Unis et la guerre de sécession. Ses soifs de sang et d'âme n'était pas assouvies et sa vraie nature revint vite. Il resta longtemps en Amérique, jusqu'à qu'il décide enfin de retourner en Angleterre à Londres. Il se pourrait qu'il ne croise votre route, qui sait.

PETIT PLUS.


Capacités : Contrôle et création de feu. / prendre son apparence guerrière ou celle d'un chien géant noir / + de résistance à la douleur

Arme(s) : épée démoniaque qu'il n'a plus mais tente de retrouver;

VOUS.


JE suis le diable incarné, vous ne m'avez pas reconnu ?  What a Face  


Dernière édition par Lucian Morrigan le Jeu 24 Nov - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GARDIENNE
Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 20
Localisation : Principalement dans la forêt , tu veux m'y rejoindre ? ~
MessageSujet: Re: ✝ Dies Irae.   Mar 11 Oct - 21:02

Ahhhhh Alucard *-*
C'est le meilleur de tous les vampires dans les animes c:
Bref maintenant tu sais que j'adore déjà ton perso xD ...
*Va me calmer dans mon coin*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2016
MessageSujet: Re: ✝ Dies Irae.   Mer 12 Oct - 14:15

:^D c'est ce que tous le monde me dit ... avant de me connaître What a Face /sort

Faut que je termine de remplir la fiche, parce que tout est déjà fait


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: ✝ Dies Irae.   Jeu 13 Oct - 9:15


Fiche déplacée dans les Incomplètes. Couleur des démons ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2016
MessageSujet: Re: ✝ Dies Irae.   Jeu 24 Nov - 12:02

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: ✝ Dies Irae.   Jeu 24 Nov - 12:09


Fiche déplacée dans les Complètes cher démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✝ Dies Irae.   

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ Dies Irae.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dies Irae (FINI)
» DIES IRAE ₪ Lucius Caius Maisto & Suspirium
» Le râle de Pluton | DIES IRAE ₪ Licinia Domitia & Themis
» DIES IRAE ₪ Pompeia Virginia & Marcus Vinicius
» DIES IRAE ₪ Helvia Claudia Scaevola & Adonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches :: Complètes.-