Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Do you really want to be normal ? + Marylee Ives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
HUNTRESS
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Votre personnage
Espèce: Chasseuse
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
120/1000  (120/1000)
MessageSujet: Do you really want to be normal ? + Marylee Ives   Sam 8 Oct - 2:59


Marylee Ives


Nom complet :Marylee Ives
Surnom(s) : Mary, donné par mon cousin Victor.
Titre : Voyante.
Genre : Une jeune femme
Espèce : Sorcière
Age : 17 ans.
Date de naissance : 16 janvier
Lieu de naissance :Londres, Angleterre.
Origine / nationalité :Anglaises
Langue(s) connue(s) :Anglais
Religion : Catholique, pratiquante et je vais à l'Église à chaque dimanche.
Groupe : Warlocks
Occupation/Métier/Etudes : Je dessine, je fais de la peinture, je lis des romans à journée longues et parfois je prédis l'avenir à ceux et celles qui le désire avec mes cartes de tarot bien entendu et parfois ma boule de cristal.
Résidence : Dans une belle maison proche du centre-ville, ce n'est pas aussi grand qu'un manoir, mais on y vit bien.


PHYSIQUE.


Joué par :Kotori Minami de Love live.
Taille : 1m65
Poids : 52 kg
Type anthropologique : Caucasien
Couleur de peau : Mon teint est ivoire, je ne suis pas blanche comme une porcelaine loin de là.
Cheveux : Ils sont longs et de couleur châtains clair.
Yeux : Ils sont ambrés, approche tu verras que j'ai raison.
Visage : Mon visage est plutôt ovale, du moins en me regardant dans le miroir je me vois ainsi.
Nez :Un nez bien plus que normal. Disons qu’il est rond et je le trouve mignon.  
Lèvres : Des petites lèvres, mais je les met souvent en valeur.  
Voix :  J’ai un accent britannique, comme tous les gens qui naissent à Londres. J’ai un petit rire qui fait rire les autres. On entend toujours une pointe d'inquiétude dans ma voix.
Expression naturelle :Toujours souriante et heureuse.
Silhouette : À mon âge il est normal que je sois tout de même petite, mais je fais 1m65, ce n'est pas trop petit, ni trop grand. Je suis plutôt mince et une bonne forme au niveau du haut, si vous voyez ce que je veux dire...  
Musculature : /
Démarche : Une démarche des plus normal. J’essaie de bien paraître lorsque je marche sans pour autant être une prétentieuse qui s’affiche parce qu’elle a de beaux atouts.
Signes distinctifs :/
Santé : En parfaite santé.
Style vestimentaire : Robe. Je suis tout le temps en robe de presque que toutes les couleurs. J'adore les robes. Je met peu de maquillage, c’est bien de rester naturel.
Comment il se trouve ?Je me trouve bien, normal.
Comment le trouve les autres ?Mignonne et belle, ils se demandent toujours pourquoi je suis pas encore fiancée dû à mon âge.
Autres : /

Apparence alternative ? /


CARACTERE.


Personnalité :  + Bienveillante + Courtoise + Créative + Digne de confiance + Franche + Humaine + Prévoyante + Responsable +Souriante + Serviable - Émotive -Hésitante -Maladroite -Passive -Prudente -Ringarde -Sensible -Secrète(concernant sa vraie nature) -Rêveuse -Trop calme.

Tempérament habituel : Souriante, courtoise tout simplement. Je dis bonjour à tous ceux et celles que je rencontre.
Comportement avec inconnus : Je suis humaine, je ne juge personne, je leur fait un sourire pour voir où que cela va nous menez.
Comportement avec proche : Toujours aussi souriante, même si mon cousin Liam ne m’aime pas trop.
Goût :  aime tout ce qui touche les arts et les robes. / n'aime pas les prétentieux qui se croit tout permis et qui font qu'à leur tête.
Hobbies : Dessiner, peinturer et lire des romans. Sans oublier cueillir des plantes médicinales.
Ambitions/But : Trouver mon âme-soeur parmi tant d'autre et être une famille nombreuses.
Peurs : De voir que mes prémonitions soient réelles..
Secrets :  Je suis sorcière qui peut prédire l'avenir, même si ce n'est pas couler dans du béton.
Echecs : Ne pas avoir pu sauver ma famille, même si je n’étais qu’une pauvre petite fille apeurée par les flammes. Je n’ai également pas pu trouver celui ou celle qui a fait ça.
Réputation :  J’en ai pas réellement, disons que je suis une citoyenne comme une autre.


ABILITE.


Capacités : Je suis capable de prédire l'avenir grâce à mon jeu de tarot, ma boule de cristal et je peux même recevoir quelque prédiction sur certaine chose de la vie quotidienne. Je suis tout de même proche de la nature, donc j'arrive à cueillir correctement les plantes pour y faire des remèdes et des pommades. Je comprends un peu les animaux, mais sans plus.

Armes : /


RELATIONS.


FAMILLE : Je n'ai plus de parent, ils sont morts dans un accident de feu à mon ancienne maison. Je vis avec ma tante du côté de mon père ainsi que son mari. Ils ont deux enfants. Liam à 21 ans et Victor à 18 ans.
AMOURS / AMANTS : /
COLLEGUE/CAMARADE : /
CONNAISSANCES : /
Connais de nom/vu seulement : Ciel Phantomhive : Tout le monde connait le noble Phantomhive, c'est obligé. Par contre son majordome dégage une aura que je ne pourrais décrire... J'aurais cru voir quelque chose d'étrange avec mes visions qui va et viens. Je n'ose pas le dire. Quelque chose de gros va se produire, je le sens.

HISTOIRE.


Pendant un soir d'hiver je fus née dans la maison familiale des Ives, elle était grande et contenait plusieurs pièces, surtout des chambres pour les invités autrement dit ma tante et sa famille. On était une famille joyeuse et malgré le fait que nous soyons des sorcières de catégories "blanche" car utiliser nos pouvoirs contre les gens ça ne se fait pas. Mon père était quand même proche de la nature, mère était plus vers la divination tandis que moi je suis un peu des deux. C'est un peu normal puisque c'est mes parents et les enfants héritent les pouvoirs de ceux-ci.
Nous étions une famille fort aimable envers les autres et apportait tout de même de la joie dans le coeur de certain, mais sans plus. Le bonheur fut bref, car à mes quatorze ans tout le mal démarrait... Le feu s'était emparée à notre belle demeure, mon père avait réussit à me prendre à temps et de me sortir de la maison avant de s'élancer de nouveau vers la maison en flamme pour secourir mère, mais l'attente fut insupportable avant que je comprenne qu'ils étaient tous les deux morts... Personne ne sait comment le feu avait été démarré et nous avons pourtant bien éteint le feu du foyer, les enquêteurs n'ont pas été plus loin dans cette affaire et je ne pouvais pas m'en plaindre davantage.
Je fus recueillit par ma tante et mon oncle. Ils habitent vers le centre-ville, une charmante maisonnette à deux étages, ils m'ont établit dans la chambre des invités. Elle était bien décorée, même encore aujourd'hui. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux, ils étaient mon seul espoir avant que je succombe dans le dénis, je me souviens très bien l'état dans lequel les policiers m'ont retrouvés, à ce qu'il paraît ce n'était pas très beau à voir.
Quelque peu de temps après l'accident, j'ai développé une passion pour la peinture, le dessin et même pour la lecture. Ils ont une bibliothèque bien remplit, donc j'en ai bien profité pour en lire beaucoup. Mon oncle travail pour la banque des plus prestigieuses à Londres, ma tante à sa propre boutique d'herboristerie puisqu'elle est une sorcière également cela va de soi. Elle confectionne elle-même des médicaments, de la pommade à base de plante et même des remèdes miracles. Mes cousins, eux, aide ma tante dans la boutique pour recueillir certaine plantes à certain endroit et écrivent même un livre qui contient toute sorte d'herbe. Tandis que moi j'emprunte l'étage du dessus de la boutique, je reçois quelques clients qui veulent se faire prédire l'avenir grâce à mon jeu de tarot ou encore ma boule de cristal... Évidement tout ce que je dis ne peux pas tout arriver en même temps, ni même être exacte. L'avenir est quelque chose de vaste et ne peux pas être décisif, donc je m'assure de dire cela avant chaque séance. Malgré le fait que j'ai perdu mes parents je vis parfaitement avec ma tante Tatiana, mon oncle Charles, mon cousin de 18 ans Victor et mon cousin de 21 ans Liam. Je les aimes du plus profond de mon être en espérant que cela va continuer ainsi.

VOUS.


Hello, it's me, again xD Plus connu sous le nom de EternalAzure ayant déjà deux comptes Nora Orchard et Leslie Hill... En espérant que Marylee vous plaira ♥


There's a vulture on my shoulder and he's telling me to give inAlways hissing right in my ear, like it's coming from my own head. It's got me mixed up, trying not to give up, tell me there's a way to get out of here...Oh, I'm fixed at zero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SERIAL KILLER
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 349
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
400/1000  (400/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Do you really want to be normal ? + Marylee Ives   Lun 10 Oct - 19:24

Personnage très intéressant ! Razz Re-bienvenue du coup ! La fiche est complète ? si oui je la déplace


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
avatar
HUNTRESS
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Votre personnage
Espèce: Chasseuse
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
120/1000  (120/1000)
MessageSujet: Re: Do you really want to be normal ? + Marylee Ives   Lun 10 Oct - 21:15

Oui, elle est complète x)
J'ai oublié de préciser en parenthèse qu'elle était complète, désolée c:


There's a vulture on my shoulder and he's telling me to give inAlways hissing right in my ear, like it's coming from my own head. It's got me mixed up, trying not to give up, tell me there's a way to get out of here...Oh, I'm fixed at zero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Do you really want to be normal ? + Marylee Ives   Mar 11 Oct - 17:38

Fiche déplacée dans les complètes.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SERIAL KILLER
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 349
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
400/1000  (400/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Do you really want to be normal ? + Marylee Ives   Jeu 27 Juil - 11:34

Déplacement dans les incomplètes, la fiche est à rééditer avec le nouveau modèle. Aucune validation ne sera effectuée, mais une vérification du staff est nécessaire. Veuillez nous prévenir quand vous aurez terminé. (Vous avez le temps hein 8D)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
avatar
GARDIENNE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 21
Localisation : Principalement dans la forêt , tu veux m'y rejoindre ? ~

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: Do you really want to be normal ? + Marylee Ives   Jeu 3 Aoû - 1:39

▬ MAJ effectuée ▬

Fiche déplacée dans les complètes


Are you insane like me? Been in pain like me? Are you deranged like me? Are you strange like me?"You can't wake up, this is not a dream,You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self-esteem, so you run on gasoline."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you really want to be normal ? + Marylee Ives   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you really want to be normal ? + Marylee Ives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me
» "Pastèque" et Josh : le mot "normal" n'existe pas
» [Recherche] Safari de type normal.
» Je cherche un pokemon tank de type normal!
» [Monotype NORMAL] Il faut que ça tanke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Le temps d'un craquement :: Fiches Abandonnées-