Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

[Relations Leslie] Leslie's links  Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

[Relations Leslie] Leslie's links  Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
[Relations Leslie] Leslie's links
Anonymous
Invité
MessageSujet: [Relations Leslie] Leslie's links [Relations Leslie] Leslie's links  EmptyMar 27 Sep - 19:54
Leslie HillLeslie Hill ▲ 24 ans ▼ célibataire, mais ne veut rien de sérieux. ▲ Elle vit en campagne ▼ Elle écrit des romans d'horreur ainsi que des romans à l'eau de rose.  ▲ Elle est sous pacte avec un démon : Lucian ▼ Humaine ▲ Pour son roman d'horreur elle s'inspire de fait vécu tout en prenant une autre tournure pour que cela ne soit pas "pareil".

Qualités : Appliquée, Calme, Cultivée , Curieuse, Digne de confiance, Inspirée, Maître de soi, Patiente, Raisonnable, Tendre

Défauts : Cachottière, Émotive, Indiscrète, Jalouse, Méfiante, Prudente, Rêveuse , Solitaire ,Têtue, Trop calme

C'est l'histoire d'une jeune femme noble qui a perdu sa mère lorsqu'elle était jeune. De ce fait, elle voulait être écrivaine depuis toute petite cherchant de l'inspiration. À la suite de la mort de sa mère, l'inspiration vint aussi rapidement et publia son premier roman d'horreur. Tous ses lecteurs en veulent et en redemandent toujours, sauf qu'ils ignorent que c'est une femme derrière tout ça. Elle arpente les rues de Londres à la recherche d'idée pour son dernier opus. Sauriez-vous de la partie ?
Lucian MorriganMon démon▲Nous avons un scellé un pacte. Tu es à moi et je suis à toi, entièrement. Tu m'as bien comprendre qu'il existe un autre monde que celle des humains. J'ai accepté ce pacte pour que tu prennes plus en puissance pour que tu retrouves ton "toi" d'avant. J'espère vivement que ce pacte rapportera beaucoup pour toi. Je ne suis qu'un pion parmi tant d'autres... Je sais que je peux compter sur toi pour finaliser mon roman afin d'y avoir une jolie fin. Je compte sur toi, Lucian.Alexandre DarquesConnaissances ?▲Notre rencontre n'était pas prévu. Elle n'était pas du tout planifié. Tu étais là au mauvais moment je dois dire... Ton habillement a attiré mon attention, surtout que je suis à la recherche d'inspiration pour mon livre... Sans oublier ta mallette. Je t'ai suivi. Je t'ai espionné. Voulant fuir comme si rien n'était, j'ai fait du bruit et je me suis cachée. Tu m'as trouvée. Tu n'es pas très accueillant comme personne. Froid, distant... Que dire à part que tu m'intrigue ? J'ai foiré ta vente et j'ai voulu me faire pardonner en te donnant la somme, mais tu ne voulais rien savoir. Crois-moi. Nos chemins se recroiseront un jour puisque je suis toujours à la recherche d'idée. Je le sens au fond de moi.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Relations Leslie] Leslie's links [Relations Leslie] Leslie's links  EmptyMar 27 Sep - 19:54
+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Relations Leslie] Leslie's links [Relations Leslie] Leslie's links  EmptyMer 31 Jan - 20:05
+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Relations Leslie] Leslie's links [Relations Leslie] Leslie's links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Relations Leslie] Leslie's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Relations de Leo] Une vie de rencontres
» Fiche des Relations.
» Fiche de Adonia Leslie Hill
» [Relations Seth] You've got that medecine I need?
» [Relations Suraj] I hate everything about you-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Le temps d'un craquement :: Suivis Rp :: Fiche Relations-