FORUM OUVERT !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous pour que vous vous sentiez moins seul!

Partagez | 

[Fiche incomplète] "I am Ciel Phantomhive. That is my one and only name." - Ciel Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Présence sur le forum : Présent
MessageSujet: [Fiche incomplète] "I am Ciel Phantomhive. That is my one and only name." - Ciel Phantomhive   Lun 29 Aoû - 9:50

CIEL PHANTOMHIVE.

Nom complet : Ciel Phantomhive
Surnom : Chien de Garde de la Reine / Noble du mal / Smile
Genre : homme
Orientation Sexuelle : hétéro
Groupe : Gentry
Occupation/Métier : Gérant de la Funtom Corporation
Habitation : Manoir en dehors de Londres, résidence à Londres
Joué par : Ciel P.

PHYSIQUE.

Cheveux : Gris bleuâtre
Yeux : Bleus, dont un avec le seau de son pacte
Forme du visage : enfantin mais avec des expressions adultes
Forme du corps : gringalet, petit (on lui dit assez souvent )
Caractéristiques Physiques : --
Piercings/Tatouages : le seau dans le bas de son dos, de son passé
Style de vêtements : vêtement à la mode par Nina, même si de couleurs sombres. Cache-oeil.

CARACTERE.

Forces :
Faiblesses :
Aime :
N'aime pas :
Peurs :
Rêves :
Secrets :
Tocs/Tics :
Personnalité : (sous forme de points 10+ 10-)

REALITE.

Race : Humain
Nationalité : anglais
Langues parlées : anglais, français, connait le latin
Lieu de naissance : londres

Père : dcd
Mère : dcd
Frères/Sœurs : aucun
Reste de la Famille : dcd

Histoire :  Autant d'éléments possibles et imaginables nécessaires pour raconter l'histoire de votre personnage, de sa naissance à maintenant. La forme est entièrement libre autant que sa longueur.

PETIT PLUS.

Tout ce que vous voulez dire mais que vous n'arrivez pas à placer au-dessus. Comme une arme, des pouvoirs, etc~

Capacités : simple humain, mais doté d'une grande intelligence et d'une belle créativité.

Arme(s) :

VOUS.

Anciennement compte de Undertaker pour le staff, (mich) j'ai changé pour plus de facilité pendant les évents à venir. Je n'ai jamais joué Ciel sur un forum, à proprement parlé. Mais je pense être en mesure de bien l'incarner. Je me réserve le droit de jouer Sebastian dans mes rps en tant que PNJ tant que celui ci n'est pas incarné par quelqu'un. J'espère que vous ne m'en voudrait pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche incomplète] "I am Ciel Phantomhive. That is my one and only name." - Ciel Phantomhive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1