Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Jackal & Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Jackal & Wolf   Mar 24 Nov - 11:21


ADHAM & EVAN.


Nom complet : TANIEL/CARIADAH(ange), ADONIS/BELPHEGOR(démon), Adham/Evan  Blake(humain) Ada/Eve (Humaine)
Surnom : Monsieur et Madame Blake
Genre : Asexué de base, et maintenant les deux
Age : des milliers d'années, 23 d'apparence
Orientation Sexuelle : Ils sont de tout
Groupe : Demons
Occupation/Métier : Dans le monde des humains, Evan travail comme gérant d'une maison close (offert par Adham), tantôt femme tantôt homme, car même si à l'époque l'homosexualité était un crime, dans sa maison c'est toléré. Adham lui travaille dans le monde de l'ombre,  accomplissant diverses tâches rémunérées allant de la livraison aux assassinats.
Habitation : La maison Close Divine Garden
Joué par : personnage de Sacetcendre

PHYSIQUE.


Cheveux : Couleur de vos cheveux
Yeux : Couleur de vos yeux
Forme du visage : Toutes ses caractéristiques
Forme du corps :  Tout ce qui le définie
Caractéristiques Physiques : Un grain de beauté ? une cicatrice ? (s'il y en a)
Piercings/Tatouages : (s'il y en a)
Style de vêtements : Comment votre personnage s'habille-t-il ?

CARACTERE.


Forces :
Faiblesses :
Aime :
N'aime pas :
Peurs :
Rêves :
Secrets :
Tocs/Tics :
Personnalité : (sous forme de points 10+ 10-)

REALITE.


Race : Anges Déchus par Dieu devenus Démons
Nationalité : Anglais
Langues parlées : toutes
Lieu de naissance : Paradis né anges

Père : Dieu
Mère :  Dieu (bah quoi? XD)
Frères/Sœurs : Les autres anges et anges déchus
Reste de la Famille : Toutes créatures crée par Dieu en fait

Histoire :

Adham ( TANIEL / ADONIS) est né lors de la création du monde humain. Par la suite, il fut encouragé à rejoindre Lucifer dans sa chute avec les 1/3 des autres anges. Il assista à la création des enfers. Adham était un adorateur de Lucifer est pensait qu’il était bel et bien le seul à pouvoir régner sur les enfers. Première guerre celeste : se bats aux côtés de Belzebuth. C’est durant la première guerre céleste que Evan et Adham se rencontrèrent. On peut dire que ce fut le « coup de foudre ». Adham, en cadeau pour Evan, décida de retourner alors sa veste et de se battre aux côtés de Hadès (après s’être fait réprimandé par Belzebuth, très violent). Et Hadès remporte finalement la bataille. Hadès reconnaissant envers le revirement de Adham décide de lui demander de s’occuper d’une partie de la gestion des âmes en egypte : Anubis (sa forme étant le chacal noir). Les enfers devenant alors plus ou moins harmonieux, c’était une chance pour Evan et Adham. Leur relation était déjà très passionnelle au début. Seulement la deuxième guerre arrivée bien vite et les anges gagnèrent. Les shinigamis furent crées : les anges de la mort. Lucifer récupéra le trône, bien qu’il divisa les enfers en royaumes. Adham dû alors retourner encore sa veste (encore pour Evan comme il le lui avait demandé) pour ne pas se faire détruire. Il s’est donc reconverti, à contre coeur, car il savait que Luxuria deviendrait un bordel pour les enfers. Sa haine envers les lucifériens le conduit à Ira. A la mort de Lilith et de Pan, Evan demanda à Adham de s’enfuir sur Terre, lieu qu’avait côtoyé Evan beaucoup de fois.

Evan (CARIADAH / BELPHEGOR) est né lors de la création du monde humain. Par la suite, il fut encouragé à rejoindre Lucifer dans sa chute avec les 1/3 des autres anges. Il assista à la création des enfers. Evan était un de ceux qui commençait à avoir leur propre avis sur la gestion des enfers, et donc veut qu’elles soient modifiées. Première guerre celeste : se bats aux côtés de Hadès. C’est durant la première guerre céleste que Evan et Adham se rencontrèrent. . On peut dire que ce fut le « coup de foudre ». Adham, en cadeau pour Evan, décida de retourner alors sa veste et de se battre aux côtés de Hadès (après s’être fait réprimandé par Belzebuth, très violent ). Et Hadès remporte finalement la bataille. Evan avait l’habitude d’aller sur Terre parce qu’il aimait les arts humains. Il fut sans le savoir, à l’origine de Romulus et Remus, la louve qui les sauva des eaux. Il fréquenta également les lupanars, les orgies, tout ça tout ça. Les enfers devenant alors plus ou moins harmonieux, c’était une chance pour Evan et Adham. Leur relation était déjà très passionnelle au début. Peu avant la deuxième guerre, ils ont été à l’origine de Fenris le fils de Loki. Seulement la deuxième guerre arrivée bien vite et les anges gagnèrent. Les shinigamis furent crées : les anges de la mort. Lucifer récupéra le trône, bien qu’il divisa les enfers en royaumes. Le royaume de Luxuria (dont hérita Pan et Lilith). Mais la situation au royaume était mauvaise : ils étaient malmené par les autres démons : Luxuria devint la maison close des enfers. A la mort de Lilith et de Pan, Evan demanda à Adham de s’enfuir sur Terre, lieu qu’avait côtoyé Evan beaucoup de fois.

[...]

PETIT PLUS.


Le Divine Garden est une maison close de Londres qui existe depuis une bonne dizaine d'année déjà. On dit qu'il a été fondé par Mr Blake en cadeau à sa future épouse, Mrs Blake où surnommée dans le métier Eve. Ravie de son "cadeau" elle s'affaira à faire de ce lieu le plus réputé pour sa qualité de service. Elle accepta bon nombre de prostituées qui avait l'habitude de travailler en solo. Mais en retour elle exigea d'elle une niveau très élevé.
Le Divine Garden est très ouvert : les tarifs et la qualité du service sont très modulables selon les richesses de chacun, c'est pourquoi ils ont des nobles autant que de la pègre dans leurs clients. Mais attention, hors de question de les mélanger. Il y a deux parties dans le bâtiment distincte dans le bâtiment.
Le style de la maison est très libertin et très ouvert, tout en restant dans une certaine élégance et féminité. Le mobilier ressemble d'avantage au rococo qu'au victorien, avec beaucoup de couleurs et de luxe. La règle de la maison est l'amusement et l'oisiveté, autant des clients que des filles. Il n'est donc pas rare que l'alcool, les mets délicieux, et l'opium circule.
Scotland Yard a souvent essayé de s'attaquer à ce lieu (parce que représentant le Mal de la société et immoral -et surtout que l'homosexualité semblait aussi y exister-), mais en vain : s'attaquer au Divine Garden, s'était aussi s'attaquer au plaisir du peuple et de la noblesse. Lord Randall, chef de Scotland Yard, abandonna donc bien vite l'idée que les Blake mettent les clés sous la porte.

Pourtant, Mrs Blake a toujours été ouverte sur ses activités avec la police et les autorités. Scotland Yard a souvent fait appel à elle pour des renseignements sur la pègre, mais aussi sur des clients en particuliers. Et elle leur a toujours donné son aide. C'est pourquoi il est également important de ne pas faire fermer la maison close, car elle est une mine d'information importante.

Capacités : a voir sur le bestiaire

Arme(s) :

VOUS.


WE ARE US
Revenir en haut Aller en bas
 
Jackal & Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Le temps d'un craquement :: Fiches Abandonnées-