Bienvenue sur SCFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 

RPG Games Késako?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERIAL KILLER
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
400/1000  (400/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: RPG Games Késako?   Jeu 29 Oct - 19:51

Bonjour !
Depuis quelques temps j'ai des idées d'un jeux / histoire que je pourrais mettre en place sur un forum par exemple sur un sujet ouvert à tous. C'est pourquoi je veux tester mon idée ici en avant première en mode "test" voir ce qu'il y a à améliorer et si les forums sont des bons support. C'est pourquoi j'ai crée cette catégorie ici, afin de mettre en place le jeu que j'aimerais vous proposer.

Le jeu se présente sous forme d'histoire. Tout comme un rpg textuel, il y a bien évidemment un scénario que j’établis préalablement. Vous en tant que joueur, vous êtes le personnage principale de cette histoire. Si bien que vous, et uniquement vous, pouvez choisir les actions et les paroles de ce personnage. Le background de l'histoire restera le Londres victorien de Kuroshitsuji! C'est un jeu unique que je vous propose, car l'histoire se fera selon vos choix !!

Exemple rapide :

MJ  : Vous êtes une petite fille qui se balade avec ses parents dans les boutiques de Londres. C'est votre anniversaire, et votre mère et votre père vous emmène dans un magasin de jouet. Il y a devant vous, sur un présentoir, une peluche lapin et une poupée blonde dans sa robe en dentelle.

Maman : Oh comme cette poupée est jolie ! Tu la veux ma chérie ?

Joueur 1 :  Non ! Je veux la peluche !
Je m'avance vers la peluche pour déjà la prendre dans mes bras !

MJ : Votre mère pose les mains sur les hanches, pendant que votre père se met à rigoler. Ils vous achète finalement la peluche, avant de sortir de la boutique.

Papa : Alors qu'est-ce que tu veux faire après ma chérie?

Joueur 2 :  je veux aller voir les animaux du zoo!
Je sers fort ma peluche dans mes bras et je regarde mon papa en souriant.  

Pour ce qui est du vrai scénario, je vous le proposerais en tant voulu dans le premier poste qui correspondra au premier chapitre. Et rassurez vous : ça sera beaucoup plus intéressant que cette histoire d'anniversaire d'enfant haha xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org

RPG Games Késako?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1