Voir les messages sans réponses

East End

Pas de nouveaux messages
Quartier - Whitechapel fait partie du quartier londonien de Tower Hamlets. Il est situé à 5,5 kilomètres à l’est de Charing Cross et est en gros limité par Bishopsgate à l’ouest, Hanbury Street au nord, Brady Street et Cavell Street à l’est et Commercial Road au sud.Le cœur de Whitechapel est la Whitechapel Road même, qui tire son nom d’une petite chapelle de proximité consacrée à sainte Marie : le premier recteur qu’on lui ait connu était Hugh de Fulbourne en 1329.
A hero ? Spare m...
Lun 11 Juin - 14:00
Alastor Voir le dernier message
1 sujets ; 10 messages
Pas de nouveaux messages
Quartier - Aldgate est l'un des 25 Wards de la Cité de Londres. Elle tient son nom du fait que l'une des six portes permettant de franchir le mur de Londres, enceinte qui avait été construite par les Romains afin de défendre Londinium, était construite sur son axe. Aldgate est la porte située le plus à l'est et mène aux quartiers de Whitechapel et de l'East End.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les Docks - Docklands, London Docklands ou Docks de Londres est un quartier de l'est de Londres, comprenant une partie des districts de Southwark, Tower Hamlets, Newham et Greenwich. Les docks du même nom fait partie du port de Londres, un des plus grands du monde en son temps.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Marché - Spitalfields, un vieux quartier de l’East End, tire son nom de l’hospice qui y a été bâtie en 1197, St. Mary Spittle.En 1875, la concession du marché fut transmise à un promoteur, Robert Horner. Horner croisa le fer à de nombreuses reprises avec la Commission de travaux publics locale à propos des possibilités d’extension du marché sans nuire à la circulation. Une couverture de fonte et de verre fut mise en place en 1883, et les boutiques qui entourent le marché furent construites au siècle suivant.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Chapelle - La chapelle qui a donné le nom à ce quartier a été érigée en ce lieu en 1286. Elle fut rebâtie trois fois au cours de son histoire : la première fois en 1329, à l’issue de laquelle elle reçut son appellation officielle de St. Mary Matfelon ; une deuxième en 1685, en dépit du fait qu’elle ait été l’un des rares édifices à survivre au Grand incendie de 1666 ; et une nouvelle fois en 1875 afin de lui donner une apparence plus proche de la version de 1329.
0 sujets ; 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Ciel Phantomhive127le Mer 26 Juil - 17:39
Ciel Phantomhive Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note